Ce sujet a été résolu
Et c'est volontaire d'après Todd car selon lui des millions de joueurs continuent de jouer à leurs anciens jeux comme Skyrim et Fallout
https://www.gamesradar.co[...]-playing-our-other-games/

il y a 2 jours
Bah il a raison, dans 5 ans ils vont sortir Skyrim remastered et tout le monde sera content
il y a 2 jours
Le-Lidac
2j
Et c'est volontaire d'après Todd car selon lui des millions de joueurs continuent de jouer à leurs anciens jeux comme Skyrim et Fallout
https://www.gamesradar.co[...]-playing-our-other-games/

Tout le monde joue a Fallout et Skyrim parce que les derniers jeux correcte que Bethesda a sorti
TESVI sera une bouse et il le sait très bien, il fait juste genre que tout est sous contrôle pour pas perdre la face
TESVI sera une bouse et il le sait très bien, il fait juste genre que tout est sous contrôle pour pas perdre la face
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 jours
Volontaire qu'il dit. Oui, oui, Bethesda n'a absolument pas besoin de faire rentrer du money. Avec les ventes astronomiques de Starfield (Oblivion Remastered sauve un peu la baraque), ils peuvent se permettre encore 10 ans de dév avec + de 200 salariés à payer chaque mois.
Si ils le pouvaient, ils sortiraient TES 6 dans l'année. Depuis leur teaser c'est le silence radio. M'étonnerai même pas qu'ils aient déjà reboot le projet 3, 4 fois déjà.
Si ils le pouvaient, ils sortiraient TES 6 dans l'année. Depuis leur teaser c'est le silence radio. M'étonnerai même pas qu'ils aient déjà reboot le projet 3, 4 fois déjà.
il y a un jour
Volontaire qu'il dit. Oui, oui, Bethesda n'a absolument pas besoin de faire rentrer du money. Avec les ventes astronomiques de Starfield (Oblivion Remastered sauve un peu la baraque), ils peuvent se permettre encore 10 ans de dév avec + de 200 salariés à payer chaque mois.
Ceci Todd sait pertinemment qu'il est dans la merde si le TES VI flop, ce sera la fin de Bethesda puisque Fallout est déjà mort avec la licence qui à perdu tous ce qui faisait son charme nombre de fans de la première heure préfère bouclée sur les premiers jeux
il y a un jour
Leur studio doit être rempli de LGPD incompétents, on n'aura plus jamais un Elder Scrolls potable
Il faut en prendre son parti
Il faut en prendre son parti
Show me your moves
il y a un jour
Ça vaudra peut-être mieux pour tout le monde que Tes VI ne sorte jamais
Non merci.
il y a un jour
Ça vaudra peut-être mieux pour tout le monde que Tes VI ne sorte jamais
Ceci
il y a un jour