Ce sujet a été résolu
pizza maison faut le four qui faut mais ca revient à 4€~ unité je pense, et pour une meilleur qualité
il y a un mois
Perso je fais la pâte moi même, c'est pas parfait niveau alvéoles dans la pâte vu que je la laisse reposer qu'une fois 1h30, mais ça me suffit et c'est rapide à faire
il y a un mois
Perso je fais la pâte moi même, c'est pas parfait niveau alvéoles dans la pâte vu que je la laisse reposer qu'une fois 1h30, mais ça me suffit et c'est rapide à faire
Le plus long c'est de faire pousser l'ananas dans le jardin
Poutine et Trump en force
il y a un mois
La cuisson joue beaucoup. Un four à pizza dépasse les 400°C. Ca permet d'avoir une pâte croustillante à l'extérieur et un intérieur bien gonflé encore moelleux.
il y a un mois
TF6
1 mois
C'est rayon traiteur au supermarché/hypermarché, nan?
C'est frais et par exemple une pizza saumon est a peu près a 8€. Alors qu'en pizzeria la pizza saumon sera minimum a 11€50
Et le rayon frais du traiteur c'est des produits fraîchement préparé et mis en boîte
Parceque les pizza indu, tu retrouves pas vraiment l'expérience d'une pizza je trouve même si c'est bien moins cher
Et je parle même pas des pizzas Dr oetker qui donnent des aigreurs d'estomac après consommation
C'est frais et par exemple une pizza saumon est a peu près a 8€. Alors qu'en pizzeria la pizza saumon sera minimum a 11€50
Et le rayon frais du traiteur c'est des produits fraîchement préparé et mis en boîte
Parceque les pizza indu, tu retrouves pas vraiment l'expérience d'une pizza je trouve même si c'est bien moins cher
Et je parle même pas des pizzas Dr oetker qui donnent des aigreurs d'estomac après consommation
Pizza tartiflette manosque carrefour
Tellement pas cher et bon que c'est toujours en rupture comme les plays
Tellement pas cher et bon que c'est toujours en rupture comme les plays
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
202
Sur ce sujet0