InscriptionConnexion
https://x.com/DD_Geopolitics/status/2035456666796470299
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 16 heures
https://x.com/defense_civil25/status/2035461254718894300

la video ( video antisémite, ne pas regarder )
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 16 heures
s/o Benjamin
:Costard:
il y a 16 heures
Ils sont tous sous MD ces degen ils kiffent
:emorika:
il y a 16 heures
Ayaa le missile sonic
GIF
il y a 16 heures
Ayaa le missile sonic
GIF
Interdit dans l'espace Schengen
il y a 16 heures
Ça nous rappelle les heures les plus sombres de l'histoire
:tristouminou:
il y a 16 heures
Ils sont tous sous MD ces degen ils kiffent
40 ans qu’ils prennent des bombes et missiles israéliens sur la gueule.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 16 heures
Bunker souterrain réduit en miettes
Potentielles IA en cours de réalisation pour remplacer des types qui mourront en skiant en Suisse dans les prochaines semaines
Au passage, magnifique spectacle pyrotechnique sur la 2ème vidéo
J'adore les missiles hypersoniques
GIF
il y a 16 heures
D'après l'iran ils arrêtent de lancer les stocks d'il y a 10 ans et ils commencent à envoyer la sauce
:dabura_dz:
il y a 16 heures
:afrojesus:
Casse couille Trump et Netayahou. Ils ont chié sur ce truc... Ca sent le krach boursier en pire + choc petrolier. Risque de tout perdre en bourse.
:singemalade:
+ tu sais meme pas dans quoi investir ? Msci world ou sp500 ? Msci world mais si y'a tensions mondials , ca peut sous performer en pire que le sp500. L’iran avait montrer leurs missiles + tester reussite , etc...etc.... et leurs avait prévenu...
:toc:
ces 2 imbéciles décident quand meme de tester l’iran....
il y a 16 heures
Les golems qui s’en réjouissent comme si tous les israéliens = sionistes qui ont corrompus le monde
:chuu_blacksun:

Et je dis ça en tant qu’hitlerien
:chuu_blacksun:
Prenez votre problème, la solution est contraire, tout est paradoxal
:risigandalf:
il y a 16 heures
Ça nous rappelle les heures les plus sombres de l'histoire
:tristouminou:
Notre entrée dans l'UE ?
:Yonadorable:
il y a 16 heures
Casse couille Trump et Netayahou. Ils ont chié sur ce truc... Ca sent le krach boursier en pire + choc petrolier. Risque de tout perdre en bourse.
+ tu sais meme pas dans quoi investir ? Msci world ou sp500 ? Msci world mais si y'a tensions mondials , ca peut sous performer en pire que le sp500. L’iran avait montrer leurs missiles + tester reussite , etc...etc.... et leurs avait prévenu...
Moi je pense vendre une grosse partie de mes actifs dans la semaine, du moins sur le PEA, puis je rachète une fois que ça sera moins le bordel

Le CTO j'ai que 40k dessus mais je vais pas vendre pour éviter de me faire en plus niquer par les impôts
:Hautain:
il y a 16 heures
le pire pour moi ca yest. L'escalade est partie. Chaque jour cest pire . La je vois que l’iran frappe pas encore les usines de dessalinasition d’eau en israel alors qu’ils peuvent le faire.... Si ils le font , cest finito , immigration massive d’israéliens.
Mais on voit l’escalade des 2 côtés chaque jours . Pire en pire... Idem pour la centrale nucléaire en israel. L’iran frappe juste a côté mais pas encore sur la centrale ( pour sûrement prévenir). + il paraît que les iraniens font des appels téléphoniques sur les civils israéliens +232 etc..etc... pour prévenir aux civils israéliens de quitter les lieux , un missile va tomber ( ils sont gentils pour l’instant , les iraniens). D’ou le peu de nombre de morts côté civils israel.
il y a 16 heures
Chong attends le drop et tu pourras racheter l'économie américaine en soldes Chong
il y a 16 heures
Trump et Netayahou se sont trompés sur les iraniens... Ces mecs là, sont pas des arabes . Ce sont des mathématiciens... ils investissent pas dans des conneries comme dubaï. Ils investissent dans le savoir....
il y a 16 heures
iran malgré sanction et islam special :

il y a 16 heures
J'avais prévenu en plus, je disais bien, ils vont l'utiliser.
:risitas_chapeau:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 16 heures
Trump et Netayahou se sont trompés sur les iraniens... Ces mecs là, sont pas des arabes . Ce sont des mathématiciens... ils investissent pas dans des conneries comme dubaï. Ils investissent dans le savoir....
Mais bon, vous connaissez les juifs, l'arrogance...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 16 heures