Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les golems qui s’en réjouissent comme si tous les israéliens = sionistes qui ont corrompus le monde
Et je dis ça en tant qu’hitlerien
Et je dis ça en tant qu’hitlerien
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong2LaGalere
3 mois
Ceci. Ça commence à bouffer des gros supports sur les marchés américains. Celui du Nasdaq a d'ailleurs déjà pété
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Ça nous rappelle les heures les plus sombres de l'histoire
Tu bandes ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 mois
J’ai l’impression que les gens sur ce forum ont un peu oublié que la société Iranienne est ultra divisée et était en état de guerre civile il y a encore 2-3 mois.
Les US et Israël comptent énormément là dessus
Les US et Israël comptent énormément là dessus
il y a 3 mois
Les américains et israeliens ont épuisé leur stock de missile patriote sur des drones à 2000 $ et maintenant, ils ne peuvent intercepter les vrais armes iraniennes...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
C’était Hitler le régisseur de l’humanité en ce temps là ?
il y a 3 mois
Pourquoi j’ai mis degiro sous ma signature , parceque il est simple pour un débutant , du sérieux, parcontre pas achat fractionnés possible ( mais ca prouve qu’il est sérieux et ne proposent pas 1500 trucs chelous ). + service client sérieux humain et non robot ia + possibilité convertir vos euros en fr suisse ou dollar hong kong etc..etc.. comme degiro. + les 2 proposent le " margin loan " ( sorte de credit lombard). Tu fous ton portefeuille en hypothèque collateral par exemple valeur de 100k , et tu emprunte 20k ( je conseille 20 % max ) . Et tu fais ce que tu veux de ce pognon ( travaux maison , partir vacance , petit buissness ) , tu rembourses le crédit quand tu veux ( eux , en ont rien a foutre , ils ont ton wallet en garantie ) , juste les intérêts entre 3 a 6 % par an a payer chaque mois obligatoire.
Merci Victor Chong pour cette analyse détaillée de la solidité des courtiers.
Degiro je connaissais mais moins Interactive Broker, je regarderai plus en détail, à commencer par savoir si Interactive broker fait déjà semi automatique l'imposition des taxes sur les dividendes et plus values comme Degiro, ou bien si c'est un casse tête à déclarer.
Je compte de toute manière pas me lancer dans le margin loan.
Je comprends qu'il vaut mieux un courtier plus cher mais en contrepartie avec les reins solides.
On ne peut pas se permettre dans ce cas ci de choisir de l'eco+, l'argent d'épargne est en jeu.
Degiro je connaissais mais moins Interactive Broker, je regarderai plus en détail, à commencer par savoir si Interactive broker fait déjà semi automatique l'imposition des taxes sur les dividendes et plus values comme Degiro, ou bien si c'est un casse tête à déclarer.
Je comprends qu'il vaut mieux un courtier plus cher mais en contrepartie avec les reins solides.
On ne peut pas se permettre dans ce cas ci de choisir de l'eco+, l'argent d'épargne est en jeu.
il y a 3 mois
Merci Victor Chong pour cette analyse détaillée de la solidité des courtiers.

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 mois
92
Sur ce sujet0