InscriptionConnexion
Mais pourquoi ça s'est pas encore effondré si le site de gaz est déjà détruit ? On ne se rend pas encore compte de la conséquence ?
:bascule:
:afrojesus:
parceque Trump se chie dessus et ses alliés aussi. Et Trump a autorisé maintenant , le droit d'acheter le gaz a Poutine temporairement pour sauver l’économie ( la bourse)..
Le problème cest l’UE , Macron refuse d'acheter le gaz russe alors que Poutine lui tend la main... Et Zelinski commence a peter un câble et menacer de mort le président Hongrois ( pro poutine ). Donc nous , l’UE , on va morfler normalement = risque de division entre pays européens = guerre civile en Europe = ww3.... Toute les guerres mondiaux ont débutés en Europe pour rappel !. Les dindons de la farce , c’est nous ....

Tiens regarde le japon , normalement allié des usa .. Ben achete le gaz russe en mode rien a foutre sanction :

"Ya pas d’amis dans la vie , y’a que des intérêts " proverbe de Chong2LaGalere. Retenez bien ce proverbe !
:risibo:

:toc:
+ voilà pk j’ai un pea mais 0 euros dedans. Tout sur cto en fr suisse... Ben oui si l'Europe se divise = l’euro chute. Vaut mieux un cto ( compte titre ) en devise étrangère fiable... ce que le PEA ne permet pas. Degiro et interactive broker ( courtier étranger pour plus de sécurité au cas où Macron veut saisir votre épargne en france pour financer cette guerre ).
il y a 15 heures
parceque Trump se chie dessus et ses alliés aussi. Et Trump a autorisé maintenant , le droit d'acheter le gaz a Poutine temporairement pour sauver l’économie ( la bourse)..
Le problème cest l’UE , Macron refuse d'acheter le gaz russe alors que Poutine lui tend la main... Et Zelinski commence a peter un câble et menacer de mort le président Hongrois ( pro poutine ). Donc nous , l’UE , on va morfler normalement = risque de division entre pays européens = guerre civile en Europe = ww3.... Toute les guerres mondiaux ont débutés en Europe pour rappel !. Les dindons de la farce , c’est nous ....

Tiens regarde le japon , normalement allié des usa .. Ben achete le gaz russe en mode rien a foutre sanction :

"Ya pas d’amis dans la vie , y’a que des intérêts " proverbe de Chong2LaGalere. Retenez bien ce proverbe !
:risibo:

+ voilà pk j’ai un pea mais 0 euros dedans. Tout sur cto en fr suisse... Ben oui si l'Europe se divise = l’euro chute. Vaut mieux un cto ( compte titre ) en devise étrangère fiable... ce que le PEA ne permet pas. Degiro et interactive broker ( courtier étranger pour plus de sécurité au cas où Macron veut saisir votre épargne en france pour financer cette guerre ).
Chong quel analyse passionnante. Victor Ferry peut retourner s'empiffrer de son chocolat Dubaï à 15€
:EunchaeUWU:

Par contre je croyais que la citation était de Charles2Gaulle
:Non_Leclerc_bouche:

Par contre Degiro c'est allemand, chong c'est pire que la France de bleu Macron

Interactive broker c'est américain. Il est moins cher que Degiro ? Degiro a souvent des frais de placement élevés à 3.90 ou 4.90€
Ca représente 6 boîtes de maïs eco+, c'est pas donné
:Leclerc_Prie:
Achetez à prix Leclerc
il y a 11 heures
wallah le missile hypersonique, ci nous les plus fort
:musulmane_gif:

1 mort
:musulman:

çà fait un peu cher quand même
:jesus_perplexe:
Les iraniens n'attaquent pas bêtement dans le but de faire le plus de morts comme le font les israéliens, ils touchent des points stratégiques, comme la réserve de carburant pour F35 il n'y a pas longtemps, ou encore l'aéroport israélien détruit il y a 1 ou 2 ans.
il y a 11 heures
J'ai quasiment que du pétrole et de l'énergie, c'est justement très haut là
:Hautain:
Ce que je crains c'est si les installations de total se font détruire, car ils ont beaucoup au moyen orient, surtout du LNG.
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a 11 heures
et j'espère que Macron va pas faire le con.. il est déjà en manque de munitions ce con... Parceque si il fait le con , l’iran peut toucher la france avec leurs missiles ( test de 4500 km reussit hier je crois ) .Et la , vos pea , livret A , assurance vie ,epargnes ... Macron aura le droit de vous le saisir pour participer a la guerre de force !... Voila pk je vous dis cette guerre , risque de devenir un conflit mondial.
Ce petit malin utilisera jamais la bombe nucléaire en plus. Trop de risques internationaux.
:chatquitombe:
il y a 10 heures
Casse couille Trump et Netayahou. Ils ont chié sur ce truc... Ca sent le krach boursier en pire + choc petrolier. Risque de tout perdre en bourse.
:singemalade:
+ tu sais meme pas dans quoi investir ? Msci world ou sp500 ? Msci world mais si y'a tensions mondials , ca peut sous performer en pire que le sp500. L’iran avait montrer leurs missiles + tester reussite , etc...etc.... et leurs avait prévenu...
ces 2 imbéciles décident quand meme de tester l’iran....
Chong, gardes cash, investis quand tout crash
:lee:
il y a 9 heures
le pire , cest leur capacité de production
. L’iran arrive a produire 400 drones shahed par jour !. Pour moi , cest plié. Trump et Netayahou ont chié et mal calculé...
Et ils ont la Chine qui peut leur fournir des milliers de drone qu’ils ont reproduit à la perfection et sont encore moins cher que les leur en coût de prod
:risitas_ahi:
et ils ont les ressources naturelles à offrir en échange une fois le conflit terminé
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 9 heures
Les iraniens n'attaquent pas bêtement dans le but de faire le plus de morts comme le font les israéliens, ils touchent des points stratégiques, comme la réserve de carburant pour F35 il n'y a pas longtemps, ou encore l'aéroport israélien détruit il y a 1 ou 2 ans.
les iraniens ont est jontil
:musulmane_gif:
il y a 6 heures
Chong quel analyse passionnante. Victor Ferry peut retourner s'empiffrer de son chocolat Dubaï à 15€
:EunchaeUWU:

Par contre je croyais que la citation était de Charles2Gaulle

Par contre Degiro c'est allemand, chong c'est pire que la France de bleu Macron

Interactive broker c'est américain. Il est moins cher que Degiro ? Degiro a souvent des frais de placement élevés à 3.90 ou 4.90€
Ca représente 6 boîtes de maïs eco+, c'est pas donné
:Leclerc_Prie:
Aya il va même pas comprendre le pauvre
:jungmarre:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 6 heures
Les golems qui s’en réjouissent comme si tous les israéliens = sionistes qui ont corrompus le monde
:chuu_blacksun:

Et je dis ça en tant qu’hitlerien
Tous les arabes sont pas des délinquants
:Lorne_Malvo:

On vivrait mieux sans eux quand même
:Osef_cat:
il y a 6 heures
Tous les arabes sont pas des délinquants
:Lorne_Malvo:

On vivrait mieux sans eux quand même
Parce que tu vis toi le pucix immonde ?
Prenez votre problème, la solution est contraire, tout est paradoxal
:risigandalf:
il y a 6 heures
Le karma.
Et ça me fait marrer les petits propagandistes sionistes sur X du style Simon Moos ou Julien Bahloul qui maintenant pleurent. Mais quand Israël attaquait Gaza ils t'expliquaient que c'était normal.
Je me délecte de leur seum à ces 2 fdp.
il y a 5 heures
Parce que tu vis toi le pucix immonde ?
Probablement mieux que toi
il y a 5 heures
Même les Grecs, qui pourtant pouvaient se montrer hargneux comme pas possible, avaient compris qu'on ne fait pas chier les Perses.
On n'est pas chez les Arabes, là, la mentalité n'a rien à voir : les israélo-américains ont marché sur la queue du tigre, ils vont le sentir passer. Et même s'ils "gagnent", ce qui ne fait pas trop de doute, il y aura des putains de séquelles.
:Chat_bonnet:
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 5 heures
Le karma.
Et ça me fait marrer les petits propagandistes sionistes sur X du style Simon Moos ou Julien Bahloul qui maintenant pleurent. Mais quand Israël attaquait Gaza ils t'expliquaient que c'était normal.
Je me délecte de leur seum à ces 2 fdp.
Je suis prêt à manger du gravier si toute cette clique aussi. Je suis prêt et résiliant, ready depuis 10 ans
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 5 heures
1 de perdu 10 de retrouvé
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 heures
Les golems qui s’en réjouissent comme si tous les israéliens = sionistes qui ont corrompus le monde

Et je dis ça en tant qu’hitlerien
el famoso Hitlérien qui pleure à propos de bombardements sur Israél , on y croit
:risitas_ahi_wtf:

je condamne les frappes sur Israel ceci dit
:OUAIII:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 5 heures
Même les Grecs, qui pourtant pouvaient se montrer hargneux comme pas possible, avaient compris qu'on ne fait pas chier les Perses.
On n'est pas chez les Arabes, là, la mentalité n'a rien à voir : les israélo-américains ont marché sur la queue du tigre, ils vont le sentir passer. Et même s'ils "gagnent", ce qui ne fait pas trop de doute, il y aura des putains de séquelles.
:Chat_bonnet:
Alexandre le Grand qui a roulé sur l'Empire Perse ça te dit un truc ou pas ?
:QuoicouBITE:

"il etait Macédonien pas Grec" ok Corentin
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 5 heures
Alexandre le Grand qui a roulé sur l'Empire Perse ça te dit un truc ou pas ?
:QuoicouBITE:

"il etait Macédonien pas Grec" ok Corentin
T'es con ou t'es con ?
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 5 heures
el famoso Hitlérien qui pleure à propos de bombardements sur Israél , on y croit

je condamne les frappes sur Israel ceci dit
:OUAIII:
Sûrement un nazi modéré
:Ba_choked:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 5 heures