InscriptionConnexion
peuple élu je suis mitigé car les mots ont un sens et ils n’ont pas été élus mais choisis

il faudrait voir le terme utilisé en hébreu

+ ils n’ont pas attendu la venue de Jésus pour faire n’importe quoi et se faire détester de tous, quand tu lis l’ancien testament tu comprends que leurs propres prophètes étaient désespérés d’eux
Élu veut dire choisi. Toi aussi, ru sais que les mots ont une importance, mais tu les maîtrises pas
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 15 heures
oTo
oTo
16h
Le pire dans tout ça c'est que tout est fake, des écrits de schizos
C'est juste le syndicat du crime en cosplay religieux
Jolie formule
il y a 15 heures
dans les livres d'histoire
:doja_cat:
Non c'est pas marqué dans les livres d'histoire
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 15 heures
Quand le messie qu’il attendait est arrivé,

Cette bande de mongoliens a préféré le crucifier.

Résultat ?

2000 ans d’errance à se faire détester de tout le monde (à juste titre).

Et aujourd’hui ils font quoi à part baiser avec leurs cousines sucer des prépuces de nouveaux nés et egorger des poulets en dansant ?

NADA.

Vous pensez vraiment que si il y avait un messie pour eux il viendrait ? Ça serait moi j’aurais honte d’être adulé par une telle bande de consanguins jamais je m’affiche avec la rouflaquette team.

Avec leurs gueules de Gobelins de chez gringot on voit bien que Dieu a voulu leur donner une leçon
Cette histoire de peuple élue a mal été comprise : les israélites à l'époque n'ont pas été choisi parce que c'était le peuple le plus moral du monde (comme nous le dit le Catéchisme du Concile de Trente), mais simplement parce que c'est de la que devait sortir le Messie.

En gros voila ce qui s'est passé :

Un propriétaire (Dieu) a engagé des hommes en leur prêtant sa maison et en leur disant de mettre la table pour un invité de marque, mettant des vivres à disposition pour cela. Les hommes en question ont mangé les vivres et dégagé l'invité en disant "on a été choisi, cette maison est à nous".

Edit : En fait Jésus l'a mieux expliqué que moi dans la parabole des vignerons infidèles :

"[Jésus dit :]Ecoutez une autre parabole. Il y avait un maître de maison qui planta une vigne, l'entoura d'une clôture, y creusa un pressoir et y bâtit une tour; et l'ayant affermée à des vignerons, il partit en voyage.
Quand vint le temps des fruits, il envoya aux vignerons ses serviteurs pour recevoir ses fruits.
Les vignerons, s'étant saisis de ses serviteurs, battirent l'un, tuèrent l'autre et lapidèrent un troisième.
Il envoya de nouveau d'autres serviteurs en plus grand nombre que les premiers, et ils les traitèrent de même.
A la fin, il leur envoya son fils, disant: " Ils auront égard à mon fils. "
Mais quand les vignerons virent le fils, ils se dirent entre eux: " Voici l'héritier; venez, tuons-le, et nous aurons son héritage. "
Et s'étant saisis de lui, ils le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent.
Lors donc que reviendra le maître de la vigne, que fera-t-il à ces vignerons? "
Ils lui dirent: " Il fera périr misérablement ces misérables, et il affermera la vigne à d'autres vignerons, qui lui en donneront les fruits en leur saison. "
Jésus leur dit: " N'avez-vous jamais lu dans les Ecritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue tête d'angle; c'est par le Seigneur qu'elle l'est devenue, et c'est merveille à nos yeux?
C'est pourquoi je vous le dis: le royaume de Dieu vous sera ôté pour être donné à un peuple qui en produira les fruits.
Et celui qui tombera sur cette pierre sera brisé, et celui sur qui elle tombera, elle l'écrasera. "
Les grands prêtres et les Pharisiens, ayant entendu ces paraboles, comprirent qu'il parlait d'eux.
Et ils cherchaient à se saisir de lui; mais ils craignirent les foules, car elles le tenaient pour un prophète."
Matthieu 21 [33-46]
il y a 15 heures
Cette histoire de peuple élue a mal été comprise : les israélites à l'époque n'ont pas été choisi parce que c'était le peuple le plus moral du monde (comme nous le dit le Catéchisme du Concile de Trente), mais simplement parce que c'est de la que devait sortir le Messie.

Un propriétaire (Dieu) a engagé des hommes en leur prêtant sa maison et en leur disant de mettre la table pour un invité de marque, mettant des vivres à disposition pour cela. Les hommes en question ont mangé les vivres et dégagé l'invité en disant "on a été choisi, cette maison est à nous".

Edit : En fait Jésus l'a mieux expliqué que moi dans la parabole des vignerons infidèles :

"[Jésus dit :]Ecoutez une autre parabole. Il y avait un maître de maison qui planta une vigne, l'entoura d'une clôture, y creusa un pressoir et y bâtit une tour; et l'ayant affermée à des vignerons, il partit en voyage.
Quand vint le temps des fruits, il envoya aux vignerons ses serviteurs pour recevoir ses fruits.
Les vignerons, s'étant saisis de ses serviteurs, battirent l'un, tuèrent l'autre et lapidèrent un troisième.
Il envoya de nouveau d'autres serviteurs en plus grand nombre que les premiers, et ils les traitèrent de même.
Mais quand les vignerons virent le fils, ils se dirent entre eux: " Voici l'héritier; venez, tuons-le, et nous aurons son héritage. "
Ils lui dirent: " Il fera périr misérablement ces misérables, et il affermera la vigne à d'autres vignerons, qui lui en donneront les fruits en leur saison. "
Jésus leur dit: " N'avez-vous jamais lu dans les Ecritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue tête d'angle; c'est par le Seigneur qu'elle l'est devenue, et c'est merveille à nos yeux?
C'est pourquoi je vous le dis: le royaume de Dieu vous sera ôté pour être donné à un peuple qui en produira les fruits.
Et celui qui tombera sur cette pierre sera brisé, et celui sur qui elle tombera, elle l'écrasera. "
Les grands prêtres et les Pharisiens, ayant entendu ces paraboles, comprirent qu'il parlait d'eux.
Et ils cherchaient à se saisir de lui; mais ils craignirent les foules, car elles le tenaient pour un prophète."
Matthieu 21 [33-46]
Le Christ était (est) Noir. Osef de vos histoires. Le messie ne peut pas sortir de personnes souillées
il y a 15 heures

Matthieu 21 [33-46]
Le Christ ne peut sortir que du peuple le plus moral du monde, donc c'est toi qui as mal compris.

Les seuls dans ce monde par exemple à réellement s'opposer à l'imposition de l'homosexualité en ce monde, c'est les Noirs.

Image

Les Noirs DONT la spiritualité, mais ça, vu que vous êtes pas un tant soit peu spirituel, mais des hommes animals, vous êtes incapables de comprendre que les noirs sont le véritable peuple élu qui s'est fait voler son histoire.

Rien que l'histoire de Samson, il a tué un lion sauvage, les liond à l'état sauvage, il y en a en Afrique. Pas au moyen orient.
il y a 15 heures
Non ils n'étaient pas effectivement le peuple élu. Il n'y a pas de peuple élu.
:Zidane_mulet:

Les grecs qui s'inspiraient de la sagesse et de l'héroïsme d'Ulysse, pourquoi seraient ils moins élus ?
:Zidane_mulet:
il y a 15 heures
Le Christ ne peut sortir que du peuple le plus moral du monde, donc c'est toi qui as mal compris.

Les seuls dans ce monde par exemple à réellement s'opposer à l'imposition de l'homosexualité en ce monde, c'est les Noirs.

Image

Les Noirs DONT la spiritualité, mais ça, vu que vous êtes pas un tant soit peu spirituel, mais des hommes animals, vous êtes incapables de comprendre que les noirs sont le véritable peuple élu qui s'est fait voler son histoire.

Rien que l'histoire de Samson, il a tué un lion sauvage, les liond à l'état sauvage, il y en a en Afrique. Pas au moyen orient.
Yavait des lions autour du bassin méditeranéen dans l'antiquité, les humains les ont chassés
:risitas_hanches:

Tu crois que les lions des montagnes aimaient l'escalade ?
il y a 15 heures
Ils attendent l'antéchrist khey c'est le seul qui voudra d'eux
il y a 15 heures
Élu veut dire choisi. Toi aussi, ru sais que les mots ont une importance, mais tu les maîtrises pas
élire c’est une forme de choix…
(élu c’est être choisis suite à certains facteurs, mais tu peux être choisis sans être élu)

vu ta signature je ne m’attends pas à mieux au niveau de ton qi
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 15 heures
(élu c’est être choisis suite à certains facteurs, mais tu peux être choisis sans être élu)

La seule différence selon les définitions, c'est que être élu, c'est être choisi par Dieu, donc être élus, c'est toujours être choisi, mais un choix Divin.

Donc c'est toi qui n'est pas très intelligent.

Et oui le peuple de Dieu est Noir ...

Toi même qui croit qu'il y a un peuple élu, mais Moïse, qui fait parti du peuple élu a épousé une ethiopenne.

Les Ethiopiens font parti du peuple élu ....

Toi même tu denigres le peu élu et tu te penses intelligent, mais ne rêve même pas, tu seras jamais sauvé avec la mentalité que tu as, tu es tellement loin de là réalité.
il y a 14 heures

Tu vas apprendre la définition des mots à qui ?

Je suis définitivement au dessus de vous
il y a 14 heures
La seule différence selon les définitions, c'est que être élu, c'est être choisi par Dieu, donc être élus, c'est toujours être choisi, mais un choix Divin.

Donc c'est toi qui n'est pas très intelligent.

Et oui le peuple de Dieu est Noir ...

Toi même qui croit qu'il y a un peuple élu, mais Moïse, qui fait parti du peuple élu a épousé une ethiopenne.

Les Ethiopiens font parti du peuple élu ....

Toi même tu denigres le peu élu et tu te penses intelligent, mais ne rêve même pas, tu seras jamais sauvé avec la mentalité que tu as, tu es tellement loin de là réalité.
non

le peuple de dieu n’est ni noir ni blanc ni jaune le peuple de dieu est celui qui a foi en lui c’est tout
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 14 heures
Cherche pas à expliquer la logique à ce genre de personnes.
De quoi tu parles gros mongolien il dit la même chose que moi
:nez:

A c’est sûr on est pas du même monde mon pauvre, je ne me prends pas pour un indien moi mon petit Driss
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 8 heures
En lisant ce genre de topics, je vois que les gens comme l'op acceptent le mensonge, et s'engouffrent encore plus loin dans le mensonge.

Mais fais pas genre tu lis pas ce que j'écris hein.

Et emme si tout le forum avait mon identité, ça changerait rien
:risirix:

Signé peledrix
Nan j’ai une vie moi mon pauvre je peux pas être h24 sur le forum à attendre que le blanc Afro centriste vienne nous déballer ses merdes sur le peuple élu noir. T’as pas encore commencer d’ailleurs je suis étonné, ça va venir dans le topic je suppose.
il y a 8 heures
Quand le messie qu’il attendait est arrivé,

Cette bande de mongoliens a préféré le crucifier.

Résultat ?

2000 ans d’errance à se faire détester de tout le monde (à juste titre).

Et aujourd’hui ils font quoi à part baiser avec leurs cousines sucer des prépuces de nouveaux nés et egorger des poulets en dansant ?

NADA.

Vous pensez vraiment que si il y avait un messie pour eux il viendrait ? Ça serait moi j’aurais honte d’être adulé par une telle bande de consanguins jamais je m’affiche avec la rouflaquette team.

Avec leurs gueules de Gobelins de chez gringot on voit bien que Dieu a voulu leur donner une leçon
Oups mon ami Madmax dénonce
:rondoudou:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 heures
Tu vas apprendre la définition des mots à qui ?

Je suis définitivement au dessus de vous
Ba alors fermes ta gueule et perds pas ton temps. Tu vois bien qu’on est hermétique à ton délire de jesus noir. On y crois pas et on y croira jamais. On t’as mis le nez dans la merde l’autre jour Avec l’autre khey sur ton site afrocentriste t’es pas capable de comprendre la différence entre 4 couleurs sur une peinture y’a rien à attendre d’un mongole sans re(père) comme toi. Tu ferais mieux de le chercher tiens, ça serait plus constructif plutôt que d’étaler tes conneries.

Tu casses les couilles à tout le monde ici avec tes salades
il y a 8 heures
Depuis quand les juifs ont tué leur prophète ?
:maths:
il y a 8 heures
Les peuples qui s'autoproclament le peuple élu
:Dexter_autisme:

Tout ça c'est des conneries de religieux au final, il n'y a pas de dieu. Ce sont des conflits entre peuples, c'est tout.
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 8 heures
:stop_goy:
je condamne et je me rend sur place
il y a 8 heures