InscriptionConnexion
Quand le messie qu’il attendait est arrivé,

Cette bande de mongoliens a préféré le crucifier.

Résultat ?

2000 ans d’errance à se faire détester de tout le monde (à juste titre).

Et aujourd’hui ils font quoi à part baiser avec leurs cousines sucer des prépuces de nouveaux nés et egorger des poulets en dansant ?

NADA.

Vous pensez vraiment que si il y avait un messie pour eux il viendrait ? Ça serait moi j’aurais honte d’être adulé par une telle bande de consanguins jamais je m’affiche avec la rouflaquette team.

Avec leurs gueules de Gobelins de chez gringot on voit bien que Dieu a voulu leur donner une leçon
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 18 heures

Résultat ?

Et aujourd’hui ils font quoi à part baiser avec leurs cousines sucer des prépuces de nouveaux nés et egorger des poulets en dansant ?

NADA.

Vous pensez vraiment que si il y avait un messie pour eux il viendrait ? Ça serait moi j’aurais honte d’être adulé par une telle bande de consanguins jamais je m’affiche avec la rouflaquette team.

Avec leurs gueules de Gobelins de chez gringot on voit bien que Dieu a voulu leur donner une leçon
peuple élu je suis mitigé car les mots ont un sens et ils n’ont pas été élus mais choisis

il faudrait voir le terme utilisé en hébreu

+ ils n’ont pas attendu la venue de Jésus pour faire n’importe quoi et se faire détester de tous, quand tu lis l’ancien testament tu comprends que leurs propres prophètes étaient désespérés d’eux
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 18 heures
peuple élu je suis mitigé car les mots ont un sens et ils n’ont pas été élus mais choisis

+ ils n’ont pas attendu la venue de Jésus pour faire n’importe quoi et se faire détester de tous, quand tu lis l’ancien testament tu comprends que leurs propres prophètes étaient désespérés d’eux
Plus j’en apprends sur eux moins je déteste les arabes.

Véridique.
il y a 18 heures
Le pire dans tout ça c'est que tout est fake, des écrits de schizos
C'est juste le syndicat du crime en cosplay religieux
il y a 18 heures
oTo
oTo
18h
Le pire dans tout ça c'est que tout est fake, des écrits de schizos
C'est juste le syndicat du crime en cosplay religieux
Des cinglés
il y a 17 heures
:larry_silverstein_suicidez_le:
:CS_explosion:
il y a 17 heures
Plus j’en apprends sur eux moins je déteste les arabes.

Véridique.
A mes yeux, les bougnoules et J sont tous deux des menaces extrêmes.
il y a 17 heures

Résultat ?

NADA.

T'es débile
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 17 heures
Non mais vraiment
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 17 heures
Un tel niveau de médiocrité
il y a 17 heures
On vit effectivement pas dans le même monde , Madmax, on dirait que je discute avec mon oncle
il y a 17 heures
Déja pour montrer à quel point tu réfléchis pas, s'ils étaient le peuple élu, pourquoi, et qui a décidé qu'ils ne le seront plus ? Sur la base de quoi ?
il y a 17 heures
donc ils étaient élu avant la venue de jésus puis ont raté le coche et maintenant ils ne sont plus élu et pensent encore l'être ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 17 heures
Déja pour montrer à quel point tu réfléchis pas, s'ils étaient le peuple élu, pourquoi, et qui a décidé qu'ils ne le seront plus ? Sur la base de quoi ?
dieu non ? il les a choisit pour leur envoyer un messie mais ils l'ont tué, donc du coup ils ne sont plus élu et ont dégusté sévére depuis

bon sang cest simple comme bonjour en fait, et ils ne le voient pas, ça créve les yeux qu'ils ont la chkoumoune
il y a 17 heures
donc ils étaient élu avant la venue de jésus puis ont raté le coche et maintenant ils ne sont plus élu et pensent encore l'être ?
Cherche pas à expliquer la logique à ce genre de personnes.
il y a 17 heures
dieu non ? il les a choisit pour leur envoyer un messie mais ils l'ont tué, donc du coup ils ne sont plus élu et ont dégusté sévére depuis

bon sang cest simple comme bonjour en fait, et ils ne le voient pas, ça créve les yeux qu'ils ont la chkoumoune
C'est marqué où qu'ils ne sont plus élus du coup ?
il y a 17 heures
C'est marqué où qu'ils ne sont plus élus du coup ?
dans les livres d'histoire
:doja_cat:
il y a 17 heures
Peuple-élu pour faire le mal sur terre
:peepoJVC:

Effectivement jesus n'etait pas leur messie
:jesus_clope:
il y a 17 heures

c'est vrai énormément de mauvaise traductions dans les livres sacrés
il y a 17 heures
En lisant ce genre de topics, je vois que les gens comme l'op acceptent le mensonge, et s'engouffrent encore plus loin dans le mensonge.

Mais fais pas genre tu lis pas ce que j'écris hein.

Et emme si tout le forum avait mon identité, ça changerait rien
:risirix:

Signé peledrix
il y a 17 heures