Ce sujet a été résolu
Paz il se fou de ma gueule je crois
ilm doit se servir d'une demi noix de coco, ou une connerie du genre guise de souris
il y a 2 heures
non c'est de la merde quand on t'oblige a continuer alors que t'es fatigué et que ton (connard d')adversaire gagne sur une bourde
sinon oui, meilleur jeu du monde
sinon oui, meilleur jeu du monde
Le petite mat en un car t'avais pas vu que sa dame était en prise
le petit spammage d ajout de temps alors que t'est en zeinot
le smiley qu'il t envoie après la partie
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Le petite mat en un car t'avais pas vu que sa dame était en prise
le petit spammage d ajout de temps alors que t'est en zeinot
le smiley qu'il t envoie après la partie
il y a 2 heures
Ça me fait rager comme un malade quand je perds, je me trouve deux tonnes d'excuses alors qu'au fond je sais que c'est ma faute, j'ai littéralement la haine contre mon adversaire et j'ai récemment violemment trashtalk un de mes adversaire. C'est pas tout le temps on va dire que c'est 1/4 du temps mais ça me transforme en vrai taré parfois. Y'a des moments de la journée ou j'adore jouer d'autres pas du tout
En soit c'est un des rares jeux ou tu ne peux pas trouver d'excuses (sauf réel missclick ou pièce touchée par erreur sur un plateau, genre toucher la tour avant le roi pour le roque = tu dois bouger ta tour, tu ne peut pas roquer
), quand tu échoues c'est de ta faute, ton adversaire a mieux joué et tu n'as pas de retour possible
Il n'y a pas de hasard, juste du talent et du calcul, un jeu cruel par moment (un coup fait au mauvais tempo et c'est le drame, s'en devient presque un jeu de rythme)
L'echec est personnel, mais la victoire a un goût de miel, arriver à dominer son adversaire est un plaisir sans égal
Il n'y a pas de hasard, juste du talent et du calcul, un jeu cruel par moment (un coup fait au mauvais tempo et c'est le drame, s'en devient presque un jeu de rythme)
L'echec est personnel, mais la victoire a un goût de miel, arriver à dominer son adversaire est un plaisir sans égal
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
En soit c'est un des rares jeux ou tu ne peux pas trouver d'excuses (sauf réel missclick ou pièce touchée par erreur sur un plateau, genre toucher la tour avant le roi pour le roque = tu dois bouger ta tour, tu ne peut pas roquer
), quand tu échoues c'est de ta faute, ton adversaire a mieux joué et tu n'as pas de retour possible
non, c'est pas vrai
pas sur la dernière
c'est pas ma faute, il m'a piégé
pas sur la dernière
c'est pas ma faute, il m'a piégé
il y a 2 heures
Envoie un autre lien
Ptaîn j'ai vraiment miss clik jvoulais mettre la tour derrière le caval
il y a 2 heures
Ptaîn j'ai vraiment miss clik jvoulais mettre la tour derrière le caval
Ah bon ben vazy rejoue je comptabilise pas celle là, toujours 1-1
il y a 2 heures
Ah bon ben vazy rejoue je comptabilise pas celle là, toujours 1-1
Non t'étais mieux quand même je pense
il y a 2 heures
J ai ragé sur la première putain comme je gâche mes wins c est abusé
c était plus difficile de la perdre que de la gagner celle là et j arrive à faire n imp
il y a 2 heures
CielBleu
2h
J ai ragé sur la première putain comme je gâche mes wins c est abusé
c était plus difficile de la perdre que de la gagner celle là et j arrive à faire n imp
Je suis pareil
il y a 2 heures
il y a 2 heures