Ce sujet a été résolu
c'est tout ?
Tu veux savoir quoi ? Je pense que si tu aimes bien il faut jouer pour le plaisir
de toute façon pour être le meilleur il faut commencer à 5 ans
il y a un jour
Noob
1j
Graphisme 7/10
Jouabilité 8/10
Lore 1/10
Jouabilité 8/10
Lore 1/10
il y a un jour
moi aussi. developpe stp
Ça me fait rager comme un malade quand je perds, je me trouve deux tonnes d'excuses alors qu'au fond je sais que c'est ma faute, j'ai littéralement la haine contre mon adversaire et j'ai récemment violemment trashtalk un de mes adversaire. C'est pas tout le temps on va dire que c'est 1/4 du temps mais ça me transforme en vrai taré parfois. Y'a des moments de la journée ou j'adore jouer d'autres pas du tout
il y a un jour
Tu veux savoir quoi ? Je pense que si tu aimes bien il faut jouer pour le plaisir
de toute façon pour être le meilleur il faut commencer à 5 ans
je veux pas etre le meilleur, je veux arreter
il y a un jour
Ça me fait rager comme un malade quand je perds, je me trouve deux tonnes d'excuses alors qu'au fond je sais que c'est ma faute, j'ai littéralement la haine contre mon adversaire et j'ai récemment violemment trashtalk un de mes adversaire. C'est pas tout le temps on va dire que c'est 1/4 du temps mais ça me transforme en vrai taré parfois. Y'a des moments de la journée ou j'adore jouer d'autres pas du tout
ok, et quel élo ?
il y a un jour
Fournisseur de sel pour chess.com
En vérité je rage aussi mais j'essaye de me canaliser et j'insulte jamais personne
En vérité je rage aussi mais j'essaye de me canaliser et j'insulte jamais personne
il y a un jour
ok, et quel élo ?
Aux alentours de 1000 sur chess.com mais je joue depuis pas très longtemps
il y a un jour
Ananas
1j
Dans 1 semaine le tournoi des candidats
t'as vu le coaching de damian penaud?
il est bon ce con.
je pense que je suis son donut
il est bon ce con.
je pense que je suis son donut
il y a un jour
Aya ça sent le mec qui perd contre un nigérien en slip dans son bidonville
il y a un jour