Ce sujet a été résolu
Suis encore mineur et mon médecin dit à mes parents qu’il faut continuer le traitement
Depuis 3 mois je fais des crises d’angoisses à cause des bozes, j’ai tout arrêté mais c’est rester
Et depuis mon médecin m’a mis sous alprazolam, je fais plus de crises d’angoisses mais ce truc m’a rendu dépressif/zombie
Le matin j’arrive pas à me lever parce que suis dans les vapes
La journée ça va mais j’ai tout le temps des trous de mémoires, j’oublie plein de trucs qui s’est passé dans mes journées (je perds tout alors que avant mon traitement, je perdais jamais rien)
Le soir suis complètement déprimé donc je me précipite pour en prendre, je viens de le faire normalement je vais pas tarder à m’endormir et je me souviendrais peut être même plus de ce topic à mon réveil.
Je sais pas quoi faire, parce que si j’arrête les crises vont reprendre, mais je peux pas continuer à vivre avec ce traitement c’est trop lourd
C’est le deuxième anxiolytique que j’essaie et ça change rien, ça nique la tête
Depuis 3 mois je fais des crises d’angoisses à cause des bozes, j’ai tout arrêté mais c’est rester
Et depuis mon médecin m’a mis sous alprazolam, je fais plus de crises d’angoisses mais ce truc m’a rendu dépressif/zombie
Le matin j’arrive pas à me lever parce que suis dans les vapes
La journée ça va mais j’ai tout le temps des trous de mémoires, j’oublie plein de trucs qui s’est passé dans mes journées (je perds tout alors que avant mon traitement, je perdais jamais rien)
Le soir suis complètement déprimé donc je me précipite pour en prendre, je viens de le faire normalement je vais pas tarder à m’endormir et je me souviendrais peut être même plus de ce topic à mon réveil.
Je sais pas quoi faire, parce que si j’arrête les crises vont reprendre, mais je peux pas continuer à vivre avec ce traitement c’est trop lourd
C’est le deuxième anxiolytique que j’essaie et ça change rien, ça nique la tête
il y a 2 ans
C’est plus compliqué que ça surtout sans le soutien de mes parents et moi médecin
et si j’arrête les crises vont reprendre
Y’a pas une alternative aux médicaments ?
et si j’arrête les crises vont reprendre
Y’a pas une alternative aux médicaments ?
il y a 2 ans
Explique ça à tes parents et au médecin et ensuite tu diminues petit à petit les doses + les espace jusqu'à arrêter
il y a 2 ans
Solio
2 ans
Explique ça à tes parents et au médecin et ensuite tu diminues petit à petit les doses + les espace jusqu'à arrêter
Je l’ai déjà expliquer le médecin dit que actuellement c’est pas possible et que mes effets secondaires relève simplement d’une hypersensibilité aux benzodiazepine
il y a 2 ans
Je l’ai déjà expliquer le médecin dit que actuellement c’est pas possible et que mes effets secondaires relève simplement d’une hypersensibilité aux benzodiazepine
Il a raison sur l'hypersensibilité mais sinon arrête toi même au pire et osef de ce qu'il dit
il y a 2 ans
0. Demande à ton médecin, je suis pas docteur
1. Diminution des anxiolytiques
2. Éventuellement changer l'anxiolytique pour un autre moins fort
3. Prendre des compléments alimentaires/médicament naturel qui calme, genre "Mega-Stress" ou "relaxane".
Évidement les truc naturel c'est pas très fort donc il faut pas s'attendre a des miracles.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
1. Diminution des anxiolytiques
2. Éventuellement changer l'anxiolytique pour un autre moins fort
3. Prendre des compléments alimentaires/médicament naturel qui calme, genre "Mega-Stress" ou "relaxane".
Évidement les truc naturel c'est pas très fort donc il faut pas s'attendre a des miracles.
il y a 2 ans
En les arrêtant.
Plus sérieusement go sport à fond ça secrète des endorphines.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Pas du tout
Quelques trous de mémoire ça peut arriver mais à ce point là clairement pas non

Quelques trous de mémoire ça peut arriver mais à ce point là clairement pas non
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
En les arrêtant.
Ouais ça c'est le principal si on a la force de le faire... c'est pas le cas de tout le monde.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Oui c'est pour ça qu'il a changer la molécule, c'est le même style que équanil, j'ai connu, il faut, comme le khey dit plus haut, diminuer la dose progressivement puis plus tard tu pourra espacer les prises.
Dans un premier temps si tu prend un comprimé entier par prise prend coupe en 1 demi puis coupe l'autre demi en deux, il te restera un quart que tu laisse de coté que tu pourra prendre dans l'heure si c'est trop dur ou si il y a trop d'angoisse.
Le fait d'avoir encore ce quart près de toi devrait t'aider psychologiquement.
puis dans 2 semaine tu ne prendra plus qu'une moitié. tout en gardant l'autre moitié avec toi. Puis tu espacera les prise d'une demi heure supplementaire 2 semaines après puis de heure.
Fais très progressivement.
Essaye de faire du sport pour t'aider aussi.
Dans un premier temps si tu prend un comprimé entier par prise prend coupe en 1 demi puis coupe l'autre demi en deux, il te restera un quart que tu laisse de coté que tu pourra prendre dans l'heure si c'est trop dur ou si il y a trop d'angoisse.
Le fait d'avoir encore ce quart près de toi devrait t'aider psychologiquement.
puis dans 2 semaine tu ne prendra plus qu'une moitié. tout en gardant l'autre moitié avec toi. Puis tu espacera les prise d'une demi heure supplementaire 2 semaines après puis de heure.
Fais très progressivement.
Essaye de faire du sport pour t'aider aussi.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Ouais ça c'est le principal si on a la force de le faire... c'est pas le cas de tout le monde.
Il y a pas de secret. Si tu veux t'en sortir il faut t'en donner les moyens. J'ai perdu trop de temps avec des psy qui me confortait dans mon marasme par peur de vouloir me brusquer... Résultats j'ai perdu 8 ans de ma vie. Maintenant je dis les termes aux gens. Direct sans fioriture.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Oui
et au dosage de base 0.25 ou 0.5 il y a pas autant de trous de mémoires donc si c'est très surprenant, c'est d'ailleurs pour ça que le médecin, qui sait de quoi il parle, a dit que c'était une hypersensibilité aux benzos car c'est pas censé être aussi proéminent les pertes de mémoires

il y a 2 ans
Alprazolam j'en ai pris par le passé, au début j'étais KO, tout le temps fatigué et dans un état second puis mon corps s'est habitué et j'ai eu plus que les effets positifs
il y a 2 ans
Des joints, c’est ça qui m’a fait développer une anxiété, avant ça j’avais jamais fait de crises
J’avais probablement une prédisposition aux crises d’angoisses et le cannabis l’a révéler
J’avais probablement une prédisposition aux crises d’angoisses et le cannabis l’a révéler
il y a 2 ans
Pour le dosage c’est 0,25 3 fois dans la journée
Je le prends souvent avant chaque repas, car quand j’ai manger avaler un comprimé me donne envie de vomir
Je le prends souvent avant chaque repas, car quand j’ai manger avaler un comprimé me donne envie de vomir
il y a 2 ans