Ce sujet a été résolu
Suis encore mineur et mon médecin dit à mes parents qu’il faut continuer le traitement
Depuis 3 mois je fais des crises d’angoisses à cause des bozes, j’ai tout arrêté mais c’est rester
Et depuis mon médecin m’a mis sous alprazolam, je fais plus de crises d’angoisses mais ce truc m’a rendu dépressif/zombie
Le matin j’arrive pas à me lever parce que suis dans les vapes
La journée ça va mais j’ai tout le temps des trous de mémoires, j’oublie plein de trucs qui s’est passé dans mes journées (je perds tout alors que avant mon traitement, je perdais jamais rien)
Le soir suis complètement déprimé donc je me précipite pour en prendre, je viens de le faire normalement je vais pas tarder à m’endormir et je me souviendrais peut être même plus de ce topic à mon réveil.
Je sais pas quoi faire, parce que si j’arrête les crises vont reprendre, mais je peux pas continuer à vivre avec ce traitement c’est trop lourd
C’est le deuxième anxiolytique que j’essaie et ça change rien, ça nique la tête
Depuis 3 mois je fais des crises d’angoisses à cause des bozes, j’ai tout arrêté mais c’est rester
Et depuis mon médecin m’a mis sous alprazolam, je fais plus de crises d’angoisses mais ce truc m’a rendu dépressif/zombie
Le matin j’arrive pas à me lever parce que suis dans les vapes
La journée ça va mais j’ai tout le temps des trous de mémoires, j’oublie plein de trucs qui s’est passé dans mes journées (je perds tout alors que avant mon traitement, je perdais jamais rien)
Le soir suis complètement déprimé donc je me précipite pour en prendre, je viens de le faire normalement je vais pas tarder à m’endormir et je me souviendrais peut être même plus de ce topic à mon réveil.
Je sais pas quoi faire, parce que si j’arrête les crises vont reprendre, mais je peux pas continuer à vivre avec ce traitement c’est trop lourd
C’est le deuxième anxiolytique que j’essaie et ça change rien, ça nique la tête
il y a 2 ans