Ce sujet a été résolu
J'ai écrit un message entier et t'as juste répondu en pleurant sur ton sort, donc y'a de ça aussi
Oe tié maître du logos
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Oe tié maître du logos
En deux message, sans te connaître, on arriverait à comprendre que tu sois incel
Tu te rends compte de ce que ça signifie
il y a un mois
Oui oui c'est les hommes qui sont statistiquement superficiels et qui sont exigeants les femmes sont indulgentes et ne les jugent pas sur le physique elles s'intéressent qu'à la personnalité c'est vrai
hallavar a raison
même si tu étais un Chad, t'aurais aucune meuf si t'as aucun cercle social, que tu sors pas, que tu taff pas ou que tu as un taff niche dans lequel tu vois aucune meuf
l'op devrait go des clubs en tout genre, associations etc...
même si tu étais un Chad, t'aurais aucune meuf si t'as aucun cercle social, que tu sors pas, que tu taff pas ou que tu as un taff niche dans lequel tu vois aucune meuf
l'op devrait go des clubs en tout genre, associations etc...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
LarmeFatale
1 mois
bha t'es pas moche donc cest autre chose le probléme
ta vie, ton attitude etc... tu taff ? t'as un cercle social ?
ta vie, ton attitude etc... tu taff ? t'as un cercle social ?
Propriétaire sans crédit, au RSA, et plus d’amis depuis mes 30 ans.
Mais je pense que je suis juste normal, ni beau ni moche.
il y a un mois
En deux message, sans te connaître, on arriverait à comprendre que tu sois incel
En même temps je contredis les normies et je le dis moi même que je suis incel faut pas être un génie pour comprendre que je suis un incel, que de platitudes bordel et le pire que c'est que tu dois t'imaginer très pertinent
il y a un mois
Ça va elles sont trop exigeantes les meufs putain
Je me suis dit la même chose, c'est un bg 7/10 mini ..
il y a un mois
En même temps je contredis les normies et je le dis moi même que je suis incel faut pas être un génie pour comprendre que je suis un incel, que de platitudes bordel et le pire que c'est que tu dois t'imaginer très pertinent
Et en plus t'es pas très vif, t'as vraiment rien pour toi
Je parlais bien évidemment de tes positions quant aux femmes et aux relations
Retourne draguer une Vtubeuse, elle t'aime pour ce que tu es
il y a un mois
Tu serais une meuf ou te serais gay t'aurais aucun souci a te trouver quelqu'un n'en déplaise au normies moralfag qui nient le déséquilibre des relations H/F
il y a un mois
Et en plus t'es pas très vif, t'as vraiment rien pour toi
Je ne suis pas les Vtubeuses donc ton clash tombe à l'eau
il y a un mois
Je me suis dit la même chose, c'est un bg 7/10 mini ..
On est d'accord mais bon en vrai flemme t'as tous les donneurs de leçon qui ramènent leur fraise...
il y a un mois
voilà le probléme
tu veux une meuf sans avoir construit le reste, trouve un taff, go association, club de théatre, danse, lecture etc... et sort, cultive ton cercle social
car t'es pas moche t'es même au dessus de lambda, tu peux plaire à plein de meufs, je vois que des couples avec des mecs hyper lambdas tous les jours dans la rue
tu veux une meuf sans avoir construit le reste, trouve un taff, go association, club de théatre, danse, lecture etc... et sort, cultive ton cercle social
car t'es pas moche t'es même au dessus de lambda, tu peux plaire à plein de meufs, je vois que des couples avec des mecs hyper lambdas tous les jours dans la rue
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
voilà le probléme
Parce qu’ils ont un cercle social et de la thunes, et que les femmes aiment ça.
il y a un mois
Seugondaire
1 mois
6/10.
Tu es légèrement mieux que la moyenne. Plus moche que toi est en couple.
Quitte ce pays, surtout si ta vie est pas terrible.
A part ça je dirais juste go muscu. Ton style est passe partout, c'est pas un problème. Il te faut développer un aspect plus agressif, go muscu + go sport de combat, ou autre sport qui demande des risques ou de la combativité.
Ca te donnera une contenance.
Tu as le physique type du mec qui peut passer du bon côté de la barrière à peu de frais car tu as une base très masculine et tu n'es pas laid.
Tu es légèrement mieux que la moyenne. Plus moche que toi est en couple.
Quitte ce pays, surtout si ta vie est pas terrible.
A part ça je dirais juste go muscu. Ton style est passe partout, c'est pas un problème. Il te faut développer un aspect plus agressif, go muscu + go sport de combat, ou autre sport qui demande des risques ou de la combativité.
Ca te donnera une contenance.
Tu as le physique type du mec qui peut passer du bon côté de la barrière à peu de frais car tu as une base très masculine et tu n'es pas laid.
Il est certainement hyper timide ou autiste Kay
il y a un mois
sharonstone
1 mois
Dans un pays normal tu serais marie + enfants
Une meuf qui a un profil équivalent elle aurait zéro souci à être en couple c'est ça le pire
il y a un mois
Et du coup tu n'as ni arrangé tes cheveux ni barbe, ni non plus n'es allé à la salle ?
Ça fait 15 ans qu'il attend que le coiffeur et la salle vienne à lui
il y a un mois
Il est certainement hyper timide ou autiste Kay
C'est bien dommage je pense qu'il pourrait baiser en vrai
Le problème d'être autiste et timide, outre de pas baiser, c'est de passer à côté des expériences du monde réel. Sortir commence par sortir de soi-même.
Le problème d'être autiste et timide, outre de pas baiser, c'est de passer à côté des expériences du monde réel. Sortir commence par sortir de soi-même.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
C'est bien dommage je pense qu'il pourrait baiser en vrai
Au vu de son physique y a certainement un truc bien gros qui cloche...
Et je penche pour une hyper timidité et ou autisme
Et je penche pour une hyper timidité et ou autisme
il y a un mois
108
Sur ce sujet0