InscriptionConnexion
banal/10

mais tes vêtement et ton style
:Berk_odeur:

t'as vraiment une dégaine de mâle bêta qui aimerait voir sa meilleur amie ce faire
:Blacked:

au delà des apparences, tu as une voie aiguë ? tu fais quelle taille ? tu arrive a être social ou t'es du genre "réservé" ?
il y a un mois
CliffZe
CliffZe
1 mois
non normal c'est 6
Ta photo est merdique, je te donne ma note minimum.
:tp:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Non c'est les femmes le problème
:Pikaeclair:
Non
:orsick:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un mois
Un pote s'est dépucelé à 27 ans
:Mouais_Jesus:

Edit : et c'était avec sa première copine "officielle"
Pourquoi il a rien fait avant
:CutestCat:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Y'a plus de plus en célibat, de moins en moins de natalité et de plus de personnes sexuellement inactives en majorité des hommes...
Oui je suis d'accord, mais baiser != avoir une copine/femme

Le Tinder Game est évidemment déséquilibré, mais pour faire des couples et des gosses, faut un homme et une femme, donc soit les femmes font les princesses car les hommes font les crevards, soit les jeunes hommes restent dans leur chambre devant un écran à se branler sur du shemale pendant que les jeunes femmes vont en boite pour pratiquer le coït
:Olivierzoom:

Je dis pas que c'est exclusivement de la faute des hommes, mais qu'ils sont probablement majoritairement en cause, et j'en suis un

Pour en revenir au sujet, y'a des tas de mecs 4-5-6/10 qui baisent et ont des enfants, donc l'auteur doit foirer un truc sur la route
il y a un mois
normal+ mais vu tes réponses ta tenue vestimentaire et ta façon de tenir ce téléphone je comprend ton absence de relation
il y a un mois
Pourquoi il a rien fait avant
:CutestCat:
Mal être, inadaptation sociale, ce genre de trucs
il y a un mois
Keke
Keke
1 mois
Non
:orsick:
Oui t'as trop raison vois êtes toutes parfaites vous faites absolument pas la fine bouche
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Anemoia
Anemoia
1 mois
Oui je suis d'accord, mais baiser != avoir une copine/femme

Le Tinder Game est évidemment déséquilibré, mais pour faire des couples et des gosses, faut un homme et une femme, donc soit les femmes font les princesses car les hommes font les crevards, soit les jeunes hommes restent dans leur chambre devant un écran à se branler sur du shemale pendant que les jeunes femmes vont en boite pour pratiquer le coït

Je dis pas que c'est exclusivement de la faute des hommes, mais qu'ils sont probablement majoritairement en cause, et j'en suis un

Pour en revenir au sujet, y'a des tas de mecs 4-5-6/10 qui baisent et ont des enfants, donc l'auteur doit foirer un truc sur la route
Oui oui c'est facile de se mettre en couple t'as trop de faute c'est entièrement de notre faute à nous les incels si on est seuls, on veut que des top modèles 10/10 et on recale 50 femmes par jour et on a pas une belle personnalité
il y a un mois
Mal être, inadaptation sociale, ce genre de trucs
C'est quand même un cas exceptionnel
:Hautain:
il y a un mois
5/10.

Quelle taille quel taf ?
il y a un mois
C'est quand même un cas exceptionnel
:Hautain:
Ah oui assurément
:gros_golem:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Oui oui c'est facile de se mettre en couple t'as trop de faute c'est entièrement de notre faute à nous les incels si on est seuls, on veut que des top modèles 10/10 et on recale 50 femmes par jour et on a pas une belle personnalité
J'ai écrit un message entier et t'as juste répondu en pleurant sur ton sort, donc y'a de ça aussi
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Oui t'as trop raison vois êtes toutes parfaites vous faites absolument pas la fine bouche
Elles font pas la fine bouche. Ca se trouve l'op ne cotoie juste aucune meuf. Genre il fait un taff' de puceau genre developeur FPGA ou un truc dans le genre, et ne sort pas.
il y a un mois
hallavar
hallavar
1 mois
Elles font pas la fine bouche. Ca se trouve l'op ne cotoie juste aucune meuf. Genre il fait un taff' de puceau genre developeur FPGA ou un truc dans le genre, et ne sort pas.
Y'a énormément de mecs seuls dans ce cas là

Ils se disent puceau mais ils rencontrent aucune meuf, veulent pas s'inscrire sur un site de rencontre et travaillent entre couilles

Donc fatalement tu finis célibataire, peu importe ta gueule ou ta confiance en soi

Les mecs moches avec une fille au bras y'en a plein les rues, et pas que des cageots
il y a un mois
La vérité c'est comme pour tout, les gens qui ont des meufs c'est souvent qu'ils sont juste la au bon moment au bon endroit. Les rencontres, c'est comme tout, c'est avant tout une histoire de hasard.
:dujardin_pipeau:
il y a un mois
bha t'es pas moche donc cest autre chose le probléme

ta vie, ton attitude etc... tu taff ? t'as un cercle social ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
6/10.

Tu es légèrement mieux que la moyenne. Plus moche que toi est en couple.

Quitte ce pays, surtout si ta vie est pas terrible.

A part ça je dirais juste go muscu. Ton style est passe partout, c'est pas un problème. Il te faut développer un aspect plus agressif, go muscu + go sport de combat, ou autre sport qui demande des risques ou de la combativité.

Ca te donnera une contenance.

Tu as le physique type du mec qui peut passer du bon côté de la barrière à peu de frais car tu as une base très masculine et tu n'es pas laid.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Valium
Valium
1 mois
go salle, arranges tes cheveux, laisse pousser ta barbe, et tu peux go 8
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Changer la tenue aussi
:risibo:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
hallavar
hallavar
1 mois
Oui oui c'est les hommes qui sont statistiquement superficiels et qui sont exigeants les femmes sont indulgentes et ne les jugent pas sur le physique elles s'intéressent qu'à la personnalité c'est vrai
il y a un mois