Ce sujet a été résolu
go salle, arranges tes cheveux, laisse pousser ta barbe, et tu peux go 8
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Valium
1 mois
go salle, arranges tes cheveux, laisse pousser ta barbe, et tu peux go 8
J’entends cette boucle depuis des années.
il y a un mois
CliffZe
1 mois
Ça va elles sont trop exigeantes les meufs putain
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Adrien, c'est toi ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un mois
J’entends cette boucle depuis des années.
Et du coup tu n'as ni arrangé tes cheveux ni barbe, ni non plus n'es allé à la salle ?
il y a un mois
CliffZe
1 mois
Tout le monde a eu plusieurs copines à partir de 14 ou 15 ans, arrêtez vos gros fake, déjà être puceau après 20 ans faut vraiment le vouloir
il y a un mois
Normal/10, si t'arrives pas à pécho c'est à cause de ton attitude ou de tes choix
il y a un mois
Tout le monde a eu plusieurs copines à partir de 14 ou 15 ans, arrêtez vos gros fake, déjà être puceau après 20 ans faut vraiment le vouloir
Un pote s'est dépucelé à 27 ans
Edit : et c'était avec sa première copine "officielle"
Edit : et c'était avec sa première copine "officielle"
il y a un mois-PEMT
Keke
1 mois
Cava donc c’est toi le problème probablement
Non c'est les femmes le problème
il y a un mois
Anemoia
1 mois
Normal/10, si t'arrives pas à pécho c'est à cause de ton attitude ou de tes choix
C'est surtout que les relations H/F sont déséquilibrées à mort, fatiguant cette culpabilisation permanente des hommes
il y a un mois
C'est surtout que les relations H/F sont déséquilibrées à mort, fatiguant cette culpabilisation permanente des hommes
Les relations H/F c'est pas Tinder, en fin de compte on fini tous par se poser avec une personne du sexe opposé (sauf les gros PD) donc l'équilibre se rétablit
il y a un mois
Les relations H/F c'est pas Tinder, en fin de compte on fini tous par se poser avec une personne du sexe opposé (sauf les gros PD) donc l'équilibre se rétablit
Y'a plus de plus en célibat, de moins en moins de natalité et de plus de personnes sexuellement inactives en majorité des hommes...
il y a un mois
212
Sur ce sujet0