Ce sujet a été résolu
Qui vient rager sur un topax ou une blanche se fait massacrer le derrière ?
Toi manifestement tu n’arrives pas à en démordre qu’on la considère juste comme une pute à boukake…… c’est un peu quand je vois une merde de chien dans la rue, tu vois je sais qu’elle est là je préviens pour pas qu’on marche dedans mais c’est tout.
Et au moins dans la rue y’a pas le clebard qui l’a posé qui vient me relancer toutes les 30 secondes pour me dire « t’as vu ma crotte? ». Comme toi la depuis 10minutes. Tu saisis ?
Et au moins dans la rue y’a pas le clebard qui l’a posé qui vient me relancer toutes les 30 secondes pour me dire « t’as vu ma crotte? ». Comme toi la depuis 10minutes. Tu saisis ?
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Toi manifestement tu n’arrives pas à en démordre qu’on la considère juste comme une pute à boukake…… c’est un peu quand je vois une merde de chien dans la rue, tu vois je sais qu’elle est là je préviens pour pas qu’on marche dedans mais c’est tout.
Ayaa le marocain a envahi ton cerveau
Ça te rend complètement taré de te dire que cette FR se fait biennnn baiser tous les soirs pendant que toi tu te branles sur du shemale
Ça te rend complètement taré de te dire que cette FR se fait biennnn baiser tous les soirs pendant que toi tu te branles sur du shemale
il y a un mois
Ayaa le marocain a envahi ton cerveau
Oui célestin. Stop yapping now
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
le mec est Chad et il va se caser avec une 6/10 qui pu de la gueule ( ça se voit )
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Encore une blonde
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un mois
Oui célestin. Stop yapping now
ayaa continues de feed bonne chienne
il y a un mois
LarmeFatale
1 mois
le mec est Chad et il va se caser avec une 6/10 qui pu de la gueule ( ça se voit )
tu crois qu'il veut ĂŞtre avec elle ? c'est juste un vide couille made in france
il y a un mois
Proprio
1 mois
il y a un sniper qui vise son front
(il faut prononcer sniper comme Takemura)
(il faut prononcer sniper comme Takemura)
un SNIPAH
il y a un mois