InscriptionConnexion
dont une part très importante de la population est dévouée à l'obéissance aux commandements de Dieu, écrasant sans pitié Ses ennemis, possédant un taux de fécondité élevé et haï par tous les sodomites gauchistes du monde, vous le jugeriez plutôt positivement ou négativement ?
:djellit:
il y a 21 jours
il y a 21 jours
:Theo53:
il y a 21 jours
Je parle peut-être de la France hein qui sait
il y a 21 jours
Bah j'en aurai rien à foutre, pour ma part on peut bien le transformer en parking géant à coup de bombe atomique puis enterrer les gauchistes sodomites dans le cratère résultant sans me faire frémir d'un poil
:chatserpent:
il y a 21 jours
Bah j'en aurai rien à foutre, pour ma part on peut bien le transformer en parking géant à coup de bombe atomique puis enterrer les gauchistes sodomites dans le cratère résultant sans me faire frémir d'un poil
Super edgy Corentin, j'espère que tu places pas trop d'espoir dans tes rêves parce qu'actuellement c'est plutôt ta race qui se fait réduire à néant
il y a 21 jours
Sympas ton monde imaginaire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 21 jours
dont une part très importante de la population est dévouée à l'obéissance aux commandements de Dieu, écrasant sans pitié Ses ennemis, possédant un taux de fécondité élevé et haï par tous les sodomites gauchistes du monde, vous le jugeriez plutôt positivement ou négativement ?
ca resseomble au pays du magreb
:jesus_feu:
il y a 21 jours
Super edgy Corentin, j'espère que tu places pas trop d'espoir dans tes rêves parce qu'actuellement c'est plutôt ta race qui se fait réduire à néant
J'ose espérer que les habitants de ton pays son bouleversés par la disparition de ma race
il y a 21 jours
Israele
&
Arabie saoudite
il y a 21 jours
J'ose espérer que les habitants de ton pays son bouleversés par la disparition de ma race
Nofake oui ça nous rend plutôt triste on vous aimait bien, après on sait aussi que c'est votre choix donc on respecte tu connais
il y a 21 jours
Israele
&
Arabie saoudite
J'ai beaucoup de respect pour les Saoudiens aussi
il y a 21 jours