Ce sujet a été résolu
Vous n'êtes qu'une création de mon esprit donc ça voudrait dire que je suis moi-même mort
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
Je me branlerais et lirais plus souvent la tu vois je serais pas sur le forum je me taperais une bonne branlette
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un mois
J'aurai un forum onche IA qui reproduira Onche à la perfection
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
RealJackie
1 mois
Vous n'êtes qu'une création de mon esprit donc ça voudrait dire que je suis moi-même mort
Non on existe vraiment
il y a un mois
Cpasfini
1 mois
Je me branlerais et lirais plus souvent la tu vois je serais pas sur le forum je me taperais une bonne branlette
Mais tu peux pas tout le temps te branler tu sera à sec rapidement
il y a un mois
Cadillac
1 mois
J'aurai un forum onche IA qui reproduira Onche à la perfection
Tu vas parler à une IA du coup
il y a un mois
Mais tu peux pas tout le temps te branler tu sera à sec rapidement
Héhé c'est pour ça j'ai précisé lire quand je serais a sec je lirais des trucs
il y a un mois
Si j’avais assez d’argent j’achèterai le forum pour en faire un paradis pour tous les marginaux
il y a un mois
Tu vas parler à une IA du coup
Moi je suis convaincu que quand l'IA chat bot et devenu stable ben beaucoup de forumeur n'ont plus ressenti le besoin de forumé car il avait leur dose de sociabilité
il y a un mois
D’ici là une IA suffisamment développée permettra de reconstituer le fauraument en adoptant les topics et styles de réponse des fauraumeurent
il y a un mois
RealJackie
1 mois
Solipsisme niveau noob, l'univers et les dimensions n'existe que dans ma tête 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un mois
Les forums sont des réseaux sociaux et il restera toujours des réseaux sociaux.
Reddit par exemple c'est un forum à tous points de vue.
il y a un mois
Moi je suis convaincu que quand l'IA chat bot et devenu stable ben beaucoup de forumeur n'ont plus ressenti le besoin de forumé car il avait leur dose de sociabilité
Ce que j’aime dans les forums c’est justement qu’il y a plein de gens, ca ne m’intéresse pas de parler à une seule personne, même si c’est une IA
il y a un mois
Argonath
1 mois
Les forums sont des réseaux sociaux et il restera toujours des réseaux sociaux.
Les JV Like sont quand même tres spécifiques, aussi bien pour l’interface que pour la "culture" des membres, on trouve ca nulle part ailleurs
il y a un mois
Ce que j’aime dans les forums c’est justement qu’il y a plein de gens, ca ne m’intéresse pas de parler à une seule personne, même si c’est une IA
Une personne qui peut parlé de tout que defois ya des sujets qui n'intéresse personne c'est un équivalent différents mais ça reste efficace
il y a un mois
ArcelorMittal
1 mois
D’ici là une IA suffisamment développée permettra de reconstituer le fauraument en adoptant les topics et styles de réponse des fauraumeurent
Mais c’est nul, c’est faux
il y a un mois
137
Sur ce sujet0