InscriptionConnexion
D'ailleurs messi je trouve c'est le mec qui a le plus réussi a niker ses gènes, deja se marier avec une meuf qui a des photo de son passé qui circule sur le net
il y a un mois
Poulpos
Poulpos
1 mois
La caissiere qui insiste pour avoir un contact physique qu elle fait durer (ses doigts sur ta paume de main) en te souriant quand elle te rend ta monnaie
:Rire_deforme:
:sourirencoin:
il y a un mois
C'est vrai, après les bourgeoises ne sont pas aussi belles que ces putes
Les bourgeoises (j'ai en tête les parisiennes) sont largement plus belles que les Elsa ou jujufitcat qui sont dans la catégorie femmes normies hein, on parle de filles qui ont le potentiel pour etre mannequin...
il y a un mois
J'aurais aimé être trop beau mais je suis grave moche
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Même un homme beau, aucune femme lui paye son verre. Tu es donc puceau
:Cependant:
il y a un mois
Quand tu regardes quelqu’un comme Lionel Messi ou Mbappe, ils sont incroyables sur le terrain mais c'est des autistes socialement parlant, ils n'ont aucune presence aucun charisme aucune communication.
À l’inverse, ta des joueurs comme Cristiano Ronaldo ou David Beckham ont réussi à construire une image forte en dehors du football grâce au self branding, ils ont su s'élever
Les footballeurs en général c'est des arrivistes qui ont la belle vie et qui préfère avoir une vie simple, avec une michto certes mais ça reste une vie plutôt agréable.
Ils ont accès qu'aux mannequins ou influenceuses surtout

Ils ont trouvé leur meuf dans des soirées de décadents ou toutes les michtos de la planète sont invités, des soirées dubaïesques

Ils ont couchés probablement le soir même avec leurs meufs
il y a un mois
Je suis sorti avec une slave qui était canon
:noel:

Caractère de merde en dépit des plats de dingue par contre.
les slaves elles veulent pas un mec beau, elles veulent un mec qui assure, donc fric + couilles.

s'il manque l'un des deux ca se passe mal.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Si t'es BG, tu gères partout après
Oui bien sûr, mais hors occident j’ai jamais eu besoin de faire le premier pas
:risitas_ahi:
:booster1:
il y a un mois
VonHappy
VonHappy
1 mois
C'est se faire payer des verres en soirée par des femmes, parfois beaucoup plus âgés que nous

Réussir systématiquement ses entretiens d'embauche quand c'est une femme qui te fais passer l'entretien d'embauche.

Se bouffer des yeux par une fille tandis que sa mère te regarde en souriant
:Costard:

Continuez
Je n'ai jamais connu ça, je ne sais pas. Enfin pendant 6 mois dans ma vie à tout casser parce que j'avais une meuf. Les opportunités passent alors miraculeusement de 0 à l'infini. Curieux. Hasardeux. Chanceux.
:HitlerRire:
il y a un mois
les slaves elles veulent pas un mec beau, elles veulent un mec qui assure, donc fric + couilles.

s'il manque l'un des deux ca se passe mal.
Ça ce passer bien mais elle était pas gracieuse et jalouse mon Dieu, par contre c’était la meuf la plus soumise que j’ai eu
:Jesusrav:
:booster1:
il y a un mois
Ceci

Les riches n’attrapent que des michtos avec un gros caractère de putes
:Risitasse:
Et les BG font cuck les michtos des riches
:Ronaldochantier:

Je l'ai fait avec une turbo milf ayaaa
:Ronaldochantier:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service: