InscriptionConnexion
Parcourir le monde et voir ce que la vie propose
Vivre au grand air et marcher dans les champs de roses
Le pire c’est que t’es un aimant à femme quand tu sort de l’Occident
:risitas_ahi:

Surtout en Asie et Caraïbes
:booster1:
il y a un mois
Ca craint d'être banal ou peu attirant, c’est normal, mais l’essentiel reste de travailler sur soi si on veut espérer plaire et être reconnu par une femme
Regardez michou

1m70
Voix de puceau
a une meuf qui veut lui toucher le zgeg pour son statut et sa youtube money
il y a un mois

Si tu es blanc et que tu fais de la muscu, elles peuvent te percevoir comme un partenaire possible, contrairement à leurs congénères en sous nutrition
il y a un mois

Vous devenez subitement des tombeurs dès que vous allez dans des pays pauvres et vous ne vous posez pas de question genre
:ayaaooo:
il y a un mois
Vous devenez subitement des tombeurs dès que vous allez dans des pays pauvres et vous ne vous posez pas de question genre
Non non c’est juste plus flagrant ailleurs, regarde mes précédent post.
il y a un mois
Ca craint d'être banal ou peu attirant, c’est normal, mais l’essentiel reste de travailler sur soi si on veut espérer plaire et être reconnu par une femme
Regardez michou

1m70
Voix de puceau
a une meuf qui veut lui toucher le zgeg pour son statut et sa youtube money
Les meufs de youtubeurs ce sont les femmes les moins loyales possibles, y'a tellement d'exemples

Non c'est naze, il faut être BG
il y a un mois
Si tu es blanc et que tu fais de la muscu, elles peuvent te percevoir comme un partenaire possible, contrairement à leurs congénères en sous nutrition
Non je pense que c’est surtout le côté BG + culture populaire que le blanc est friqué qui fait surtout ça.

Au Caraïbes les mecs ce portent pas trop mal, au même endroit Thaïlande.
il y a un mois
Les meufs de youtubeurs ce sont les femmes les moins loyales possibles, y'a tellement d'exemples

Oui mais au moins il a le sentiment d’être aimé, il pourra avoir des enfants une famille, même si sa copine n'est pas une 8/10
il y a un mois
Non je pense que c’est surtout le côté BG + culture populaire que le blanc est friqué qui fait surtout ça.

Au Caraïbes les mecs ce portent pas trop mal, au même endroit Thaïlande.
Les blancs sont en général des chad
il y a un mois
Non non c’est juste plus flagrant ailleurs, regarde mes précédent post.
En tout cas, je me souviens qu'à une époque ça parlait beaucoup des filles 8/10 de l'est, je crois que ça s'est calmé, on parle seulement que de l'Asie maintenant

Les gens ont pris leur blackpill, ils ont vu qu'avec les femmes très jolies, c'était mort, mon pote qui a une degaine d'informaticien, full succès en Asie, 0 succès avec les slaves : "non mais elles sont trop difficiles" (en même temps, elles vont foutre quoi avec un mec inférieur à la moyenne, ce sont peut-etre les femmes les plus belles de la planète
)
il y a un mois
Les blancs sont en général des chad
Non clé je suis un mec ultra tradi et fier donc de ma couleur mais aujourd’hui, 50% des blancs sont des gros cuck nourris au sushi et dépassant pas les 70 kilos….

C’est d’ailleurs pour ça que je récupère des groupies car je doit être le chad sur 30 mecs
:hap:
il y a un mois
En tout cas, je me souviens qu'à une époque ça parlait beaucoup des filles 8/10 de l'est, je crois que ça s'est calmé, on parle seulement que de l'Asie maintenant

Les gens ont pris leur blackpill, ils ont vu qu'avec les femmes très jolies, c'était mort, mon pote qui a une degaine d'informaticien, full succès en Asie, 0 succès avec les slaves : "non mais elles sont trop difficiles" (en même temps, elles vont foutre quoi avec un mec inférieur à la moyenne, ce sont peut-etre les femmes les plus belles de la planète
)
Je suis sorti avec une slave qui était canon
:noel:

Caractère de merde en dépit des plats de dingue par contre.
il y a un mois

Ceci

Les riches n’attrapent que des michtos avec un gros caractère de putes
:Risitasse:
il y a un mois
Oui mais au moins il a le sentiment d’être aimé, il pourra avoir des enfants une famille, même si sa copine n'est pas une 8/10
Le sentiment d'être aimé, oui fin la meuf donne le sentiment qu'elle l'aime mais après c'est à lui d'être intelligent et de voir que c'est fake

Fallait qu'il trouve sa meuf avant la fame, la c'est mort, il va payer des pensions alimentaires

D'ailleurs je pige pas pourquoi il prend pas des filles presque aussi riche que lui, issue d'une certaine classe sociale pour pallier à tout ça, toujours des petites influenceuses random ou des gameuses/, en bref des filles à problème

Youtubeur, footballeur c'est vraiment le bas fond de l'échelle social des riches, y'a un plafond de verre que tu ne peux pas passer
il y a un mois
Poulpos
Poulpos
1 mois
La caissiere qui insiste pour avoir un contact physique qu elle fait durer (ses doigts sur ta paume de main) en te souriant quand elle te rend ta monnaie
Faut pas déconner, ça m'est arrivé plusieurs fois et j'ai pas l'impression d'être un 9/10...

Vous mettez trop la personnalité et l'énergie qu'on dégage de côté.
il y a un mois
Je suis sorti avec une slave qui était canon
:noel:

Caractère de merde en dépit des plats de dingue par contre.
Si t'es BG, tu gères partout après
il y a un mois
Ceci

Les riches n’attrapent que des michtos avec un gros caractère de putes
:Risitasse:
Jamais vu un mec devenu riche grace à Internet se mettre avec une bourgeoise qui dégage une certaine intelligence et classe

C'est grave chaud, t'as des millions mais t'as même pas accès aux meilleures femme, t'as accès qu'à des putes onlyfans ou des Elsa qui vont te trahir
:jesus_clope:
il y a un mois
Jamais vu un mec devenu riche grace à Internet se mettre avec une bourgeoise qui dégage une certaine intelligence et classe

C'est grave chaud, t'as des millions mais t'as même pas accès aux meilleures femme, t'as accès qu'à des putes onlyfans ou des Elsa qui vont te trahir
:jesus_clope:
C'est vrai, après les bourgeoises ne sont pas aussi belles que ces putes
il y a un mois
La Alain Delon pill
:lagaf_negre:
il y a un mois
Le sentiment d'être aimé, oui fin la meuf donne le sentiment qu'elle l'aime mais après c'est à lui d'être intelligent et de voir que c'est fake

Fallait qu'il trouve sa meuf avant la fame, la c'est mort, il va payer des pensions alimentaires

D'ailleurs je pige pas pourquoi il prend pas des filles presque aussi riche que lui, issue d'une certaine classe sociale pour pallier à tout ça, toujours des petites influenceuses random ou des gameuses/, en bref des filles à problème

Youtubeur, footballeur c'est vraiment le bas fond de l'échelle social des riches, y'a un plafond de verre que tu ne peux pas passer
Quand tu regardes quelqu’un comme Lionel Messi ou Mbappe, ils sont incroyables sur le terrain mais c'est des autistes socialement parlant, ils n'ont aucune presence aucun charisme aucune communication.
À l’inverse, ta des joueurs comme Cristiano Ronaldo ou David Beckham ont réussi à construire une image forte en dehors du football grâce au self branding, ils ont su s'élever
Les footballeurs en général c'est des arrivistes qui ont la belle vie et qui préfère avoir une vie simple, avec une michto certes mais ça reste une vie plutôt agréable.
il y a un mois