Ce sujet a été résolu
Je condamne fermement ses actes mais on va pas se mentir, il avait un sacré charme. Je pense que j'aurais été toute rouge face à lui si j'avais dû être victime de ses expériences et qu'il se serait posé des questions, m'aurait prise pour une tarée, et peut-être qu'il m'aurait épargnée du coup. J'aurais été sa petite protégée
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 11 heures
Mengele n'était pas gay donc non
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 11 heures
DELAWARDE
11h
Mengele n'était pas gay donc non
Comment ça ? Il aurait été mignon s'il était gay ?
il y a 11 heures
TintinQuiRit
11h
Ça mérite pas un signal gouv, je tiens pas de propos dangereux, juste je le trouve vraiment mignon, il a une tête d'ange mais il est sadique
il y a 11 heures
Il est adorable regardez, il a même pas de calvitie, cheveux denses, bien coiffés, beau sourire, photogénique

il y a 11 heures
C'était un blanc et ont sais tous sur le forum que les blancs sont bon délire donc était il bon délire?
il y a 11 heures
FrousseLee
11h
C'était un blanc et ont sais tous sur le forum que les blancs sont bon délire donc était il bon délire?
Il devait faire des blagues à ses sujets d'expériences en mode "t'inquiètes pas tu t'en remettras !!", franchement on devait bien rigoler avec lui
il y a 11 heures
Liste des trucs que j'aurais aimé qu'il me fasse :
- me piétiner
- m'étrangler
- m'embrasser
- m'ouvrir le ventre sans anesthésie et de manière non létale
- tester des aphrodisiaques sur moi
- m'attacher
- me déglinguer (évidemment)
- me frapper
- me balancer par terre dehors dans la boue et me tirer par les cheveux
- me piétiner
- m'étrangler
- m'embrasser
- m'attacher
- me frapper
il y a 11 heures
Je condamne fermement ses actes mais on va pas se mentir, il avait un sacré charme. Je pense que j'aurais été toute rouge face à lui si j'avais dû être victime de ses expériences et qu'il se serait posé des questions, m'aurait prise pour une tarée, et peut-être qu'il m'aurait épargnée du coup. J'aurais été sa petite protégée
Mengele ou Wauquiez?
il y a 11 heures
Heraldique
11h
Badge pédale pour l'op
Nope je suis une femme, je peux poster une photo en preuve mais je me suis pas encore douchée là donc cheveux gras
il y a 11 heures
Nope je suis une femme, je peux poster une photo en preuve mais je me suis pas encore douchée là donc cheveux gras
Il y a aucune femme sur le forum
Anciennement Mommyissues.
il y a 11 heures
Mengele ou Wauquiez?
Oula le choix est dur. L'un est vraiment inaccessible car mort, l'autre inaccessible car très connu et marié. Si j'avais les deux face à moi, il faudrait en toute logique que je choisisse Mengele pour ne pas briser la vie familiale de Wauquiez. Mais il serait déçu de moi, car il est contre l'antisémitisme... Au moins, son couple serait sauvé. À la fois, peut-être qu'en étant avec moi, Mengele arrêterait les expériences sur les enfants et les juifs, donc ça offrirait une solution. Donc ne pouvant pas décider par l'émotionnel, de manière purement pragmatique je choisirais Mengele
il y a 11 heures
Il y a aucune femme sur le forum
Oui toutes les femmes sont des putes qui se maquillent à fond et vont sur snapchat pour discuter c'est bien connu !!
il y a 11 heures
Liste des trucs que j'aurais aimé qu'il me fasse :
- me piétiner
- m'étrangler
- m'embrasser
- m'attacher
- me frapper
- me piétiner
- m'étrangler
- m'embrasser
- m'attacher
- me frapper
Putain de taré malade
Fais toi soigner le dégénéré
Fais toi soigner le dégénéré
il y a 11 heures
Oula le choix est dur. L'un est vraiment inaccessible car mort, l'autre inaccessible car très connu et marié. Si j'avais les deux face à moi, il faudrait en toute logique que je choisisse Mengele pour ne pas briser la vie familiale de Wauquiez. Mais il serait déçu de moi, car il est contre l'antisémitisme... Au moins, son couple serait sauvé. À la fois, peut-être qu'en étant avec moi, Mengele arrêterait les expériences sur les enfants et les juifs, donc ça offrirait une solution. Donc ne pouvant pas décider par l'émotionnel, de manière purement pragmatique je choisirais Mengele
Et en feuille blanche physique ?
il y a 11 heures