Ce sujet a été résolu
Voilà c'est bien, il aura fallu que je touche un point sensible pour que tu arrêtes de me considérer comme un homme
Je te considère comme un homme mais en pédale
Anciennement Mommyissues.
il y a 9 heures
Et comment je le rencontre et j'attire son attention ? C'est littéralement impossible. Il me répond même pas sur insta
Tu manques de détermination et de confiance en toi, c'est pas difficile de rencontrer un politique mais je vais pas tout faire à ta place
il y a 9 heures
Tu manques de détermination et de confiance en toi, c'est pas difficile de rencontrer un politique mais je vais pas tout faire à ta place
C'est vrai que j'ai déjà pris un selfie avec Jean Castex car je savais qu'il venait dans ma ville, que j'ai déjà serré la main à Éric Zemmour en le croisant par hasard à Gare du Nord, et que j'ai rencontré Julien Odoul quand je travaillais pour un forum de l'emploi. Laurent Wauquiez c'est pas impossible, j'ai tenté en allant au salon de l'agriculture mais je l'ai pas croisé
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 9 heures
Je condamne fermement ses actes mais on va pas se mentir, il avait un sacré charme. Je pense que j'aurais été toute rouge face à lui si j'avais dû être victime de ses expériences et qu'il se serait posé des questions, m'aurait prise pour une tarée, et peut-être qu'il m'aurait épargnée du coup. J'aurais été sa petite protégée
Le trap de poche d’Ernst Röhm
il y a 9 heures
Pourquoi je ne suis pas une fille selon toi ? Il y a des preuves comme quoi je serais un homme ?
il y a 9 heures
Le trap de poche d’Ernst Röhm
C'est pas un trap Mengele-kun
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Ah je ne savais pas, tellement rares les kheyettes ici
il y a 9 heures
Ah je ne savais pas, tellement rares les kheyettes ici
Après je ne l'ai jamais vue
il y a 9 heures
Pour bientôt, je réfléchis