Ce sujet a été résolu
T'es pas une fille gros pédé
Et il t'aurais mis dans un camp débilin
Et il t'aurais mis dans un camp débilin
Pourquoi je ne suis pas une fille selon toi ? Il y a des preuves comme quoi je serais un homme ?
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 9 heures
Et en feuille blanche physique ?
Mengele jeune genre 30 ans
il y a 9 heures
J'aime pas sa face de rat perso
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
Putain de taré malade
Fais toi soigner le dégénéré
Fais toi soigner le dégénéré
Tu sais y'a de tout dans les kinks, ça fait du mal à personne hormis moi-même si ça se concrétisait (ce qui est littéralement impossible car il est mort)
il y a 9 heures
Oui toutes les femmes sont des putes qui se maquillent à fond et vont sur snapchat pour discuter c'est bien connu !!
Oui
Anciennement Mommyissues.
il y a 9 heures
Tu sais y'a de tout dans les kinks, ça fait du mal à personne hormis moi-même si ça se concrétisait (ce qui est littéralement impossible car il est mort)
Mais la femme de Wauquiez a quoi de plus que toi pour que t'abandonnes si facilement ???
il y a 9 heures
Mais la femme de Wauquiez a quoi de plus que toi pour que t'abandonnes si facilement ???
Il sont ensemble depuis le lycée, pourquoi je briserais ça?
il y a 9 heures
Pourquoi je ne suis pas une fille selon toi ? Il y a des preuves comme quoi je serais un homme ?
On sait que t'es une meuf car t'as IRL avec des gens mais osef c'est pas parce que t'es une meuf que tu peux pas dire des énormités
Après tu peux écrire une Dark Romance avec ce genre de scénario t'auras peut être un succès commercial
Après tu peux écrire une Dark Romance avec ce genre de scénario t'auras peut être un succès commercial
il y a 9 heures
Il sont ensemble depuis le lycée, pourquoi je briserais ça?
Tu l'aimes plus qu'elle ça crève les yeux, tu le rendrais vraiment heureux
il y a 9 heures
Liste des trucs que j'aurais aimé qu'il me fasse :
- me piétiner
- m'étrangler
- m'embrasser
- m'ouvrir le ventre sans anesthésie et de manière non létale
- tester des aphrodisiaques sur moi
- m'attacher
- me déglinguer (évidemment)
- me frapper
- me balancer par terre dehors dans la boue et me tirer par les cheveux
- me piétiner
- m'étrangler
- m'embrasser
- m'ouvrir le ventre sans anesthésie et de manière non létale
- tester des aphrodisiaques sur moi
- m'attacher
- me déglinguer (évidemment)
- me frapper
- me balancer par terre dehors dans la boue et me tirer par les cheveux
il y a 9 heures
Arrête de tenter de pousser sournoisement le gens à la folie et au crime toi 

il y a 9 heures
Oui
Bah pas moi, je suis autiste, jamais eu de centres d'intérêts féminins (genre le maquillage hors cosplay c'est non, la mode je m'en fous je préfère concevoir mes propres design ou sortir en jean large et t-shirt blanc). Quand j'étais petite je faisais des cabanes en forêt avec mon père, ma mère le critiquait car "il me rendait masculine", pourtant ça m'empêche pas d'être hétéro et d'aimer le rose. Juste je suis pas féministe, je drague pas à tout va, je chiale pas si j'ai pas tel maquillage (sauf si c'est nécessaire pour tel cosplay, là c'est chiant), et je vois pas l'intérêt de snapchat vu que les messages sont éphémères et qu'on peut pas screen
il y a 9 heures
On sait que t'es une meuf car t'as IRL avec des gens mais osef c'est pas parce que t'es une meuf que tu peux pas dire des énormités
Oui mais ça me saoule d'être prise pour un mec, 30% des réponses à mes topics c'est ça au lieu du sujet principal. Et sinon oui, j'aime me lâcher, j'ai pas envie de me brider juste pour pas choquer 2-3 mecs probablement gays car ils se chient dessus à l'idée qu'une femme puisse aimer le bdsm.
La dark romance ça a l'air pas mal, mais je pensais plutôt faire ça en doujinshi car l'écriture c'est pas vraiment mon truc, je préfère le dessin
La dark romance ça a l'air pas mal, mais je pensais plutôt faire ça en doujinshi car l'écriture c'est pas vraiment mon truc, je préfère le dessin
il y a 9 heures
Bah pas moi, je suis autiste, jamais eu de centres d'intérêts féminins (genre le maquillage hors cosplay c'est non, la mode je m'en fous je préfère concevoir mes propres design ou sortir en jean large et t-shirt blanc). Quand j'étais petite je faisais des cabanes en forêt avec mon père, ma mère le critiquait car "il me rendait masculine", pourtant ça m'empêche pas d'être hétéro et d'aimer le rose. Juste je suis pas féministe, je drague pas à tout va, je chiale pas si j'ai pas tel maquillage (sauf si c'est nécessaire pour tel cosplay, là c'est chiant), et je vois pas l'intérêt de snapchat vu que les messages sont éphémères et qu'on peut pas screen
Arrête de mentir le fake
il y a 9 heures
Il est déjà très heureux avec sa femme, ça se voit sur les photos. Ils sont tous les deux passionnés par la politique. Je n'ai pas à briser ça pour un simple fantasme, même si l'idée qu'il tente de jouer avec moi subtilement (genre passer sa main derrière mon dos, rien de plus, car il sait qu'il me fait de l'effet) me plairait bien. Je pense que ça pourrait être une bonne limite d'ailleurs, mais c'est totalement irréaliste que ça se produise
il y a 9 heures
Arrête de mentir le fake
Tu rages dès qu'une femme est sur le forum et tu préfères la considérer comme un homme car tu sais qu'elle sera pas intéressée par toi et tu as peur d'être déçu, sinon tu bouclerais pas autant
il y a 9 heures
Tu rages dès qu'une femme est sur le forum et tu préfères la considérer comme un homme car tu sais qu'elle sera pas intéressée par toi et tu as peur d'être déçu, sinon tu bouclerais pas autant
Ferme ta chatte
il y a 9 heures
Il est déjà très heureux avec sa femme, ça se voit sur les photos. Ils sont tous les deux passionnés par la politique. Je n'ai pas à briser ça pour un simple fantasme, même si l'idée qu'il tente de jouer avec moi subtilement (genre passer sa main derrière mon dos, rien de plus, car il sait qu'il me fait de l'effet) me plairait bien. Je pense que ça pourrait être une bonne limite d'ailleurs, mais c'est totalement irréaliste que ça se produise
C'est des photos, tu connais pas ses problèmes de couple, tu te rends pas compte des cartes que t'as à jouer
il y a 9 heures
Ferme ta chatte
Voilà c'est bien, il aura fallu que je touche un point sensible pour que tu arrêtes de me considérer comme un homme
il y a 9 heures
C'est des photos, tu connais pas ses problèmes de couple, tu te rends pas compte des cartes que t'as à jouer
Et comment je le rencontre et j'attire son attention ? C'est littéralement impossible. Il me répond même pas sur insta
il y a 9 heures