Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non c'est totalement normal, j'adorais les courbatures aussi au début, la douleur en est presque plaisante mais c'est trompeur
Dac merci pour tes messages je comprends mieux, faut trouver d'autres signes de récompense quand on fait du sport
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci, t'es sympa toi. tâcheron flasque !...
Je peux pas te bloquer alors comme tu t'impose à moi avec ta merde je t'insulte et je ferais ça avec tout le monde osef si je me fais ban
il y a 5 mois
Putain mais ça veut rien dire ton 2e paragraphe relis toi gros fils de pute
il y a 5 mois
T'as pas un topic juif à aller faire avec tes potes au lieu de venir faire chier ?
il y a 5 mois
T'as pas un topic juif à aller faire avec tes potes au lieu de venir faire chier ?
Mec je t’ai rien dis de désagréable moi
il y a 5 mois
Bon pour répondre à ta question moi aussi j’ai plus de courbatures après séances. Et tant mieux.
il y a 5 mois
Bon pour répondre à ta question moi aussi j’ai plus de courbatures après séances. Et tant mieux.
Après j'ai la chance d'être jeune peut être qu'à partir de la trentaine on ne peut plus se permettre d'avoir des courbatures en plus si on bosse
il y a 5 mois
Après j'ai la chance d'être jeune peut être qu'à partir de la trentaine on ne peut plus se permettre d'avoir des courbatures en plus si on bosse
Ba c’est quoi le rapport ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMec je t’ai rien dis de désagréable moi
Désolé j'ai plus la moindre patience
il y a 5 mois
Désolé j'ai plus la moindre patience
Essaies de changer le tempo de tes répétitions. tu devrais retrouver des courbatures. Après le corps s’adaptera à nouveau
il y a 5 mois
Ba c’est quoi le rapport ?
Pour moi c'est un message positif les courbatures ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparemment
il y a 5 mois
Pour moi c'est un message positif les courbatures ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparemment
Si tu ne les sens plus c’est que tu t’es adapté. Ou tu pousses plus lourd ou tu changes de tempo
il y a 5 mois
Essaies de changer le tempo de tes répétitions. tu devrais retrouver des courbatures. Après le corps s’adaptera à nouveau
Bonne idée
il y a 5 mois
Je peux pas te bloquer alors comme tu t'impose à moi avec ta merde je t'insulte et je ferais ça avec tout le monde osef si je me fais ban
t'es bonne ambiance dit donc
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 mois
t'es bonne ambiance dit donc
Non c'est fini je ne laisse plus 1mm de terrain aux gens comme toi j'ai plus la patience
il y a 5 mois
221
Sur ce sujet0