Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne me considère pas comme vous même si j'en fais mais bref est ce que c'est normal de fournir 2 fois plus d'effort sans avoir de courbatures ou de douleurs aux muscles ?
Parce qu'avant je souffrais ma race quand je faisais mon jogging et que je touchais à la muscu c'était comme une récompense qui me disais que ce que je faisais était bien.
Là j'ai l'impression d'être un glandeur alors que je sais qu'objectivement que c'est faux.
Parce qu'avant je souffrais ma race quand je faisais mon jogging et que je touchais à la muscu c'était comme une récompense qui me disais que ce que je faisais était bien.
Là j'ai l'impression d'être un glandeur alors que je sais qu'objectivement que c'est faux.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMadmax
5 mois
Comment ça tu te considères pas comme « nous »
Parce que j'ai du mépris envers les gomuscucks je ne les supporte pas
il y a 5 mois
T'as beaucoup plus de courbatures quand tu commence le sport, si t'en fais semi-régulièrement c'est tout à fait normal de plus en avoir autant ça ne veut pas dire que tu bosses pas assez fort/longtemps
il y a 5 mois
SchutzstaffeI
5 mois
T'as beaucoup plus de courbatures quand tu commence le sport, si t'en fais semi-régulièrement c'est tout à fait normal de plus en avoir autant ça ne veut pas dire que tu bosses pas assez fort/longtemps
C'est possible d'en r'avoir si jamais je dépasse les limites du raisonnable ou je vais juste me niquer ?
il y a 5 mois
C'est possible d'en r'avoir si jamais je dépasse les limites du raisonnable ou je vais juste me niquer ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLanceFoutre
5 mois
Je ne me considère pas comme vous même si j'en fais mais bref est ce que c'est normal de fournir 2 fois plus d'effort sans avoir de courbatures ou de douleurs aux muscles ?
Putain mais ça veut rien dire ton 2e paragraphe relis toi gros fils de pute
il y a 5 mois
Ta gueule
ma gueule pleine d'écume t'emmerde et t'encourage à te sortir les doigts du cul
fait du surf pour réaliser à quel point tu es une tarlouze
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 mois
Tu peux en r'avoir surtout dans les jambes si tu fais une grosse scéance, pas forcement de risque de blessure en soit mais plutôt un risque de te dé-courager si tu te met en tête qu'il faut faire des méga scéances bien courbaturantes pour progresser
il y a 5 mois
Tu peux en r'avoir surtout dans les jambes si tu fais une grosse scéance, pas forcement de risque de blessure en soit mais plutôt un risque de te dé-courager si tu te met en tête qu'il faut faire des méga scéances bien courbaturantes pour progresser
Ça peut paraître chelou mais à la fin ça devenait un signe de récompense
il y a 5 mois
ma gueule pleine d'écume t'emmerde et t'encourage à te sortir les doigts du cul
Casse toi de mon topic le débile mental
il y a 5 mois
Putain mais ça veut rien dire ton 2e paragraphe relis toi gros fils de pute
Oui je sais et je t'emmerde
il y a 5 mois
Casse toi de mon topic le débile mental
Merci, t'es sympa toi. tâcheron flasque !...
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 mois
Ça peut paraître chelou mais à la fin ça devenait un signe de récompense
Non c'est totalement normal, j'adorais les courbatures aussi au début, la douleur en est presque plaisante mais c'est trompeur
il y a 5 mois
221
Sur ce sujet0