Ce sujet a été résolu
Je suis en train de m'en rendre compte en effet
Je suis marocain et j’étais en relation avec une marocaine
Honnêtement elle était plus belle que moi, je faisais toujours des efforts pour lui faire plaisir, je lui offrais des cadeaux en pensant qu’avec le temps elle finirait par m’accepter et qu’on pourrait se marier
Finalement, elle a épousé quelqu’un d’autre et m’a demandé de ne plus jamais la contacter, j'ai du gaspillé 1500€ sur elle.
Une leçon que j’ai apprise à mes dépens, et qui m’a coûté de l’argent, elle m’a fait comprendre que physiquement, je n’étais pas à la hauteur à ses yeux, tout en profitant de ce que je lui offrais
Après, ça reste ma première expérience avec une femme, et c’est d’ailleurs elle qui est venue vers moi au début
La deuxième leçon que j’en tire, c’est qu’il ne faut pas s’attendre à quelque chose avec une femme que l’on perçoit comme étant au-dessus de soi physiquement ou au même niveau financier
Honnêtement elle était plus belle que moi, je faisais toujours des efforts pour lui faire plaisir, je lui offrais des cadeaux en pensant qu’avec le temps elle finirait par m’accepter et qu’on pourrait se marier
Finalement, elle a épousé quelqu’un d’autre et m’a demandé de ne plus jamais la contacter, j'ai du gaspillé 1500€ sur elle.
Une leçon que j’ai apprise à mes dépens, et qui m’a coûté de l’argent, elle m’a fait comprendre que physiquement, je n’étais pas à la hauteur à ses yeux, tout en profitant de ce que je lui offrais
Après, ça reste ma première expérience avec une femme, et c’est d’ailleurs elle qui est venue vers moi au début
La deuxième leçon que j’en tire, c’est qu’il ne faut pas s’attendre à quelque chose avec une femme que l’on perçoit comme étant au-dessus de soi physiquement ou au même niveau financier
il y a 5 jours
bombardez les hommes bordel
Comment en sommes nous arrivés là
Comment en sommes nous arrivés là
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 jours
Ceux qui ont feed
il y a 5 jours
100% nofake khey
Oui , oui El Famoso
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 jours
Oui , oui El Famoso
il y a 5 jours
6 pages de feed
il y a 5 jours
Notroll bordel pourquoi vous dites tous que c'est fake
Il faut le retrait du badge chad ASAP
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 5 jours
Les kheys j'ai besoin de votre avis, je vous explique
Je sors avec une marocaine depuis maintenant presque 5 mois
Mais le soucis est qu'elle me demande très souvent de l'argent alors que je suis un méga prolo
Exemple il y a quelques jours j'ai dû lui faire un virement de 130€ sinon elle piquait une crise et le mois dernier je lui ai envoyé 290€ (nofake)
Le pire dans tout ça est qu'elle veut jamais baiser, je peux à peine lui toucher les seins de temps en temps durant la nuit mais bon
Et sans parler de virement elle veut toujours sortir, aller au resto etc et bien sûr c'est toujours moi qui doit payer à 100% (car c'est mon rôle d'homme selon elle)
Vous en thinkez what les kheys
Mais le soucis est qu'elle me demande très souvent de l'argent alors que je suis un méga prolo
Exemple il y a quelques jours j'ai dû lui faire un virement de 130€ sinon elle piquait une crise et le mois dernier je lui ai envoyé 290€ (nofake)
Le pire dans tout ça est qu'elle veut jamais baiser, je peux à peine lui toucher les seins de temps en temps durant la nuit mais bon
Et sans parler de virement elle veut toujours sortir, aller au resto etc et bien sûr c'est toujours moi qui doit payer à 100% (car c'est mon rôle d'homme selon elle)
Tu l'as trouvé où ?
Et c'est quoi l'intérêt d'être avec si de son côté elle t'apporte rien d'autre que sa présence ?
Et c'est quoi l'intérêt d'être avec si de son côté elle t'apporte rien d'autre que sa présence ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 5 jours
- Bah voila c'est normal que tu paie 
- Bah je sais
Si tu largue pas ta beurette à chicha, elle te trompera avec un autre si ce n'est déjà pas le cas

- Bah je sais
Si tu largue pas ta beurette à chicha, elle te trompera avec un autre si ce n'est déjà pas le cas
il y a 5 jours
Les chrétiens en 2k26 c'est plus ce que c'était.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 jours
Les kheys j'ai besoin de votre avis, je vous explique
Y a longtemps j suis sorti avec une fille de l'est, russe ou biélorusse je sais plus , enfin ça a pt être durer 1 mois
Ayyyyaaa
C'était toujours à moi de payer..une fois elle m'invite à manger chez elle le soir, et 1h avant de partir elle me sort :
Passe à la pizzeria avant j ai commandé
Et évidemment c'était encore à moi de payer
J'ai payé la pizza,je l'ai baisé et le lendemain je l'ai jeté
Ayyyyaaa
C'était toujours à moi de payer..une fois elle m'invite à manger chez elle le soir, et 1h avant de partir elle me sort :
Passe à la pizzeria avant j ai commandé
Et évidemment c'était encore à moi de payer
J'ai payé la pizza,je l'ai baisé et le lendemain je l'ai jeté
il y a 4 jours