InscriptionConnexion
Je regarderai la vidéo + oui je l'aime mais je sais pas si c'est normal je dépenser autant pour une femme enfaite car avec mon ex (qui était bien plus âgée que moi) je dépensais que dalle + ça faisait 5 ans que j'étais célib
:risitas_ahi:
Je comprend même pas pourquoi tu te poses la question...
:Sweeney_stone:

Évidement que c'est bizarre. Soit elle se sert de toi, soit elle est mal élevée, soit les deux.
:Sweeney_blasee:
il y a 5 jours
Jamais une de mes petites copines ne m’a réclamé de l’argent
tu devrais fuir
Merci pour ton témoignage khey, je me disais aussi que ça faisait beaucoup quand même (c'est peut-être typique des femmes maghrébines)
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 5 jours
Ayaaaaaaaaaaaaooooooo

Enfaite quand je lui pose des questions elle me dit "Ma copine a reçue un sac à main de luxe hier" ou bien "mes ex m'envoyaient encore plus d'argent" etc

Elle me raconte même que ses ex lui faisaient une carte bancaire
Elle va te plumer cuckito ne la largue surtout pas tu risquerais de mettre de l'argent de coté pour tes projets perso ça serais dommage
:lebossgraisse:
il y a 5 jours
Je comprend même pas pourquoi tu te poses la question...
:Sweeney_stone:

Évidement que c'est bizarre. Soit elle se sert de toi, soit elle est mal élevée, soit les deux.
:Sweeney_blasee:
Bah je sais pas khey car elle me parle comme si c'était quelque chose de totalement normal
il y a 5 jours
Preuve ou fake + boucle
:Krist_monster:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 5 jours
Tout cela a une odeur de fake.
:Misere:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 jours
Elle va te plumer cuckito ne la largue surtout pas tu risquerais de mettre de l'argent de coté pour tes projets perso ça serais dommage
D'ailleurs à ce propos elle me répète sans cesse "de toutes manières t'en a pas besoin" ahi
il y a 5 jours
Tout cela a une odeur de fake.
:Misere:
Nofake khey c'est pas un troll c'est vraiment ce que je vis depuis fin octobre 2025
il y a 5 jours
Gpalu + je t'envoie mon rib en mp moi aussi je veux de l'argent !
:DarwinAwards:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 5 jours
Payer pour pas baiser ahi
:chatm_mignon:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 5 jours
Merci pour ton témoignage khey, je me disais aussi que ça faisait beaucoup quand même (c'est peut-être typique des femmes maghrébines)
Non khey
:chat_lunettes:
je suis sorti avec une gourgandine du sud de la Méditerranée et elle ne m’a jamais fait ça
Après il m’arrivait de lui offrir des cadeaux ou des restos mais elle ne réclamait pas

Là elle profite de toi, t’es plus vieux elle part du principe que t’as de l’argent je pense, mais ça a juste l’air d’une zoomeuse un peu kassos accro à TikTok

Si vous baisez même pas je ne comprends pas ce que tu fais avec
il y a 5 jours
D'ailleurs à ce propos elle me répète sans cesse "de toutes manières t'en a pas besoin" ahi
sympas ton fake, la prochaine fois fais en sorte qu'il sois un peu plus crédible, la c'est beaucoup trop
il y a 5 jours
Badge cuck pour ce giga cuck
:democrhat2:
il y a 5 jours
Gpalu + je t'envoie mon rib en mp moi aussi je veux de l'argent !
:DarwinAwards:
Ayaaaaooo
il y a 5 jours
Sortir avec une boule de graisse hystérique boueuse qui chie des coupeurs de têtes islamopithèques...
Cette sélection naturelle...
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
Bah je sais pas khey car elle me parle comme si c'était quelque chose de totalement normal
Bah sort tes couilles et dit lui qu'elle fait de la merde.

Tu lui demandes pourquoi elle utilise cet argent au moins ?
il y a 5 jours
Non khey
je suis sorti avec une gourgandine du sud de la Méditerranée et elle ne m’a jamais fait ça
Après il m’arrivait de lui offrir des cadeaux ou des restos mais elle ne réclamait pas

Là elle profite de toi, t’es plus vieux elle part du principe que t’as de l’argent je pense, mais ça a juste l’air d’une zoomeuse un peu kassos accro à TikTok

Si vous baisez même pas je ne comprends pas ce que tu fais avec
Oui elle est trop matrixée par les trend tiktok de femmes parlant des hommes donc son algorithme lui retourne totalement le cerveau
il y a 5 jours
Bah sort tes couilles et dit lui qu'elle fait de la merde.

Tu lui demandes pourquoi elle utilise cet argent au moins ?
Elle achète une tonne de parfums "kayali" chez Sephora et passe énormément de commandes sur Shein
il y a 5 jours
Oui elle est trop matrixée par les trend tiktok de femmes parlant des hommes donc son algorithme lui retourne totalement le cerveau
Tu ne peux rien construire avec et tu la baises même pas
Enfuis toi khey
il y a 5 jours
Notroll bordel les kheys je ment pas
Envoie des screens d echanges qui vont dans ce sens pour voir
il y a 5 jours