InscriptionConnexion
:Theo57:
du coup
il y a 2 mois
Flemme de lire les deux autres topics. Je commence ici
🛌
il y a 2 mois
Elle s'est garée à côté de moi lundi alors que le parking était vide... fin de journée elle a attendu avec sa copine que je revienne à la voiture avec mon pote

On a fumé la clope, discuté un peu... puis il est parti, sa copine en a profité pour me faire une passe d que j'ai été incapable de saisir

:Mouais_Jesus:

Elle a pris le temps pour prendre sa valise dans son coffre... moi sur mon téléphone portière ouverte en train de faire une descente d'organe

Elle est partie d'un air déçu pendant que sa copine attendait au coin fumeur... arrivé sur l'autre parking devant je me suis arrêté et j'ai fais demi-tour mais elle rentrait dans le bâtiment

il y a 2 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois
Elle s'est garée à côté de moi lundi alors que le parking était vide... fin de journée elle a attendu avec sa copine que je revienne à la voiture avec mon pote

On a fumé la clope, discuté un peu... puis il est parti, sa copine en a profité pour me faire une passe d que j'ai été incapable de saisir

Elle a pris le temps pour prendre sa valise dans son coffre... moi sur mon téléphone portière ouverte en train de faire une descente d'organe

Elle est partie d'un air déçu pendant que sa copine attendait au coin fumeur... arrivé sur l'autre parking devant je me suis arrêté et j'ai fais demi-tour mais elle rentrait dans le bâtiment

J'ai laissé un mot sur son pare-brise avec mon numéro de téléphone mais rien depuis lundi...

J'ai chié dans la soupe je crois...

C'est mort vous pensez ?
il y a 2 mois
:Theo57:
du coup
Je me suis chié dessus comme tout bon Célestin

:ding:
il y a 2 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois
J'ai laissé un mot sur son pare-brise avec mon numéro de téléphone mais rien depuis lundi...

J'ai chié dans la soupe je crois...

C'est mort vous pensez ?
@Orsik tu penses quoi de la situation ?

:jesus_zoom_visage:
il y a 2 mois
Je vais lâcher l'affaire je pense

Ça me servira de leçon pour la prochaine fois

il y a 2 mois
Et moi j'ai mangé une pomme
il y a 2 mois
Et moi j'ai mangé une pomme
Merci pour le réhaussage en dépit de
il y a 2 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois
@Orsik tu penses quoi de la situation ?

:jesus_zoom_visage:
oula si rien depuis lundi, oui ça a l'air chopatate
:risimeuf:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois
Je vais lâcher l'affaire je pense

Ça me servira de leçon pour la prochaine fois

elle a ton num depuis 5 jours et ne t'écrit pas, ou elle est tré tré timide et n'ose pas le faire, ce qui est encore possible, ou effectivement c'est que qqch qqpart a foiré
:Vrai_keke_laglisse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
oula si rien depuis lundi, oui ça a l'air chopatate
Il y avait un peu d'humidité dans la nuit de lundi à mardi donc j'ai tenté de me rassurer en me disant que c'était illisible

J'ai écris que j'avais pas osé venir lui parler, elle m'a certainement pris pour une baltringue aussi...

J'en sais rien...

il y a 2 mois
:Zidane_mulet:
:hitler_love:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
elle a ton num depuis 5 jours et ne t'écrit pas, ou elle est tré tré timide et n'ose pas le faire, ce qui est encore possible, ou effectivement c'est que qqch qqpart a foiré
:Vrai_keke_laglisse:
C'est ce que je me dis...

Je suis vert

il y a 2 mois
Merci pour le réhaussage

il y a 2 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois
Il y avait un peu d'humidité dans la nuit de lundi à mardi donc j'ai tenté de me rassurer en me disant que c'était illisible

J'ai écris que j'avais pas osé venir lui parler, elle m'a certainement pris pour une baltringue aussi...

J'en sais rien...

si elle t'a pris pour une fiotte pour ça, c'est que c'est une conne et que t'as rien loupé

parce que c'est mignon que tu aies dit ça, ça lui donne la possibilité de faire le premier pas sans avoir peur, jtrouve ça bien moi
:doudouce:

quant à l'humidité alors.....................
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
si elle t'a pris pour une fiotte pour ça, c'est que c'est une conne et que t'as rien loupé

parce que c'est mignon que tu aies dit ça, ça lui donne la possibilité de faire le premier pas sans avoir peur, jtrouve ça bien moi

C'est pas digne d'un homme

Je la connais pas et je lui avoue que j'ai perdu mes couilles

Je peux la comprendre... je me suis tiré une balle dans le panard
il y a 2 mois
tu te fait des idée aucune femme regarde un puceau de 30 ans moche et calvitier
:EmoRikaRouge:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois

Il y a tout un tas de raisons valables qui pourraient faire qu'elle n'a pas eu accès au message... papier rongé par l'humidité, interception par quelqu'un d'autre

Mais ça me met dans une position délicate, si elle a bien reçu et compris que c'était moi mais qu'elle ne veut pas me contacter je vais passer pour un forceur si je vais la voir

Bourbier
il y a 2 mois