Ce sujet a été résolu
Topic 1
https://onche.org/topic/1[...]on-premier-coup-de-foudre
Topic 2
https://onche.org/topic/1[...]suite-a-mon-premier-topic
Topic 2
il y a 2 mois
Elle s'est garée à côté de moi lundi alors que le parking était vide... fin de journée elle a attendu avec sa copine que je revienne à la voiture avec mon pote
On a fumé la clope, discuté un peu... puis il est parti, sa copine en a profité pour me faire une passe d que j'ai été incapable de saisir
Elle a pris le temps pour prendre sa valise dans son coffre... moi sur mon téléphone portière ouverte en train de faire une descente d'organe
Elle est partie d'un air déçu pendant que sa copine attendait au coin fumeur... arrivé sur l'autre parking devant je me suis arrêté et j'ai fais demi-tour mais elle rentrait dans le bâtiment
On a fumé la clope, discuté un peu... puis il est parti, sa copine en a profité pour me faire une passe d que j'ai été incapable de saisir
Elle a pris le temps pour prendre sa valise dans son coffre... moi sur mon téléphone portière ouverte en train de faire une descente d'organe
Elle est partie d'un air déçu pendant que sa copine attendait au coin fumeur... arrivé sur l'autre parking devant je me suis arrêté et j'ai fais demi-tour mais elle rentrait dans le bâtiment
il y a 2 mois
SCPH-1002
2 mois
Elle s'est garée à côté de moi lundi alors que le parking était vide... fin de journée elle a attendu avec sa copine que je revienne à la voiture avec mon pote
J'ai laissé un mot sur son pare-brise avec mon numéro de téléphone mais rien depuis lundi...
J'ai chié dans la soupe je crois...
C'est mort vous pensez ?
C'est mort vous pensez ?
il y a 2 mois
J'ai laissé un mot sur son pare-brise avec mon numéro de téléphone mais rien depuis lundi...
C'est mort vous pensez ?
C'est mort vous pensez ?
il y a 2 mois
Je vais lâcher l'affaire je pense
Ça me servira de leçon pour la prochaine fois
il y a 2 mois
oula si rien depuis lundi, oui ça a l'air chopatate
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
SCPH-1002
2 mois
Je vais lâcher l'affaire je pense
elle a ton num depuis 5 jours et ne t'écrit pas, ou elle est tré tré timide et n'ose pas le faire, ce qui est encore possible, ou effectivement c'est que qqch qqpart a foiré
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
oula si rien depuis lundi, oui ça a l'air chopatate
Il y avait un peu d'humidité dans la nuit de lundi à mardi donc j'ai tenté de me rassurer en me disant que c'était illisible
J'ai écris que j'avais pas osé venir lui parler, elle m'a certainement pris pour une baltringue aussi...
J'en sais rien...
J'ai écris que j'avais pas osé venir lui parler, elle m'a certainement pris pour une baltringue aussi...
J'en sais rien...
il y a 2 mois
elle a ton num depuis 5 jours et ne t'écrit pas, ou elle est tré tré timide et n'ose pas le faire, ce qui est encore possible, ou effectivement c'est que qqch qqpart a foiré
C'est ce que je me dis...
Je suis vert
Je suis vert
il y a 2 mois
Il y avait un peu d'humidité dans la nuit de lundi à mardi donc j'ai tenté de me rassurer en me disant que c'était illisible
J'en sais rien...
J'en sais rien...
si elle t'a pris pour une fiotte pour ça, c'est que c'est une conne et que t'as rien loupé
parce que c'est mignon que tu aies dit ça, ça lui donne la possibilité de faire le premier pas sans avoir peur, jtrouve ça bien moi
quant à l'humidité alors.....................
parce que c'est mignon que tu aies dit ça, ça lui donne la possibilité de faire le premier pas sans avoir peur, jtrouve ça bien moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
si elle t'a pris pour une fiotte pour ça, c'est que c'est une conne et que t'as rien loupé
C'est pas digne d'un homme
Je la connais pas et je lui avoue que j'ai perdu mes couilles
Je peux la comprendre... je me suis tiré une balle dans le panard
Je la connais pas et je lui avoue que j'ai perdu mes couilles
Je peux la comprendre... je me suis tiré une balle dans le panard
il y a 2 mois
tu te fait des idée aucune femme regarde un puceau de 30 ans moche et calvitier
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 mois
Il y a tout un tas de raisons valables qui pourraient faire qu'elle n'a pas eu accès au message... papier rongé par l'humidité, interception par quelqu'un d'autre
Mais ça me met dans une position délicate, si elle a bien reçu et compris que c'était moi mais qu'elle ne veut pas me contacter je vais passer pour un forceur si je vais la voir
Bourbier
Mais ça me met dans une position délicate, si elle a bien reçu et compris que c'était moi mais qu'elle ne veut pas me contacter je vais passer pour un forceur si je vais la voir
Bourbier
il y a 2 mois
134
Sur ce sujet0