Ce sujet a été résolu
Secessio_plebis
1 mois
Avec ton pseudo, t'as pas plutôt 10 ans de plus ?
Je suis né l'année de sa sortie en 96...
il y a un mois
Non mais justement... c'est pas ma bite qui parle pour une fois, c'est mon coeur et c'est perturbant
il y a un mois
Larme
1 mois
Écoute ton cœur
C'est la première fois que je me dis que je dois pas laisser passer l'occasion, j'espère la recroisé mais je me chie littéralement dessus tu comprends
Je vais pas me pardonner si je me foire
il y a un mois
C'est la première fois que je me dis que je dois pas laisser passer l'occasion, j'espère la recroisé mais je me chie littéralement dessus tu comprends
T’es 0 tout ou juste un Celestin ?
C’est réciproque tu penses ?
il y a un mois
T’es 0 tout ou juste un Celestin ?
Juste un Célestin
il y a un mois
PapyBrossard
1 mois
n'explique surtout pas le contexte, on risquerait de t'aider
Écoute je suis en formation là actuellement, j'étais au self à midi en train de manger ma saucisse lentille et en discutant avec une gonzesse de ma promo assise en face de moi et je me sentais observé...
Effectivement 2 tables plus loin je me suis rendu compte du coin de l'oeil que quelqu'un n'arretait pas de me regarder dans les yeux
J'ai attendu qu'elle détourne le regard pour la voir et là mon pauvre j'ai pris un coup dans le ventre
Elle a recommencé tout le long du repas jusqu'à partir
C'était clairement pas une vue de l'esprit, il n'y avait plus que nos 2 tables...
J'ai pas osé la regarder quand elle est passée pour rapporter son plateau
Effectivement 2 tables plus loin je me suis rendu compte du coin de l'oeil que quelqu'un n'arretait pas de me regarder dans les yeux
J'ai attendu qu'elle détourne le regard pour la voir et là mon pauvre j'ai pris un coup dans le ventre
C'était clairement pas une vue de l'esprit, il n'y avait plus que nos 2 tables...
il y a un mois
Écoute je suis en formation là actuellement, j'étais au self à midi en train de manger ma saucisse lentille et en discutant avec une gonzesse de ma promo assise en face de moi et je me sentais observé...
ok ba tente un rapprochement clé
tu lui poses une question random sur un truc sur la formation puis tu lui dis que t'aimerais l'inviter à prendre un verre
elle va capter que t'es intéressé mais bon c'est c'est normal c'est la vie
tu lui poses une question random sur un truc sur la formation puis tu lui dis que t'aimerais l'inviter à prendre un verre
elle va capter que t'es intéressé mais bon c'est c'est normal c'est la vie
il y a un mois
Absolument rien... j'ai juste eu l'occasion de discuter avec une fille de sa classe en fumant ma clope
Elles sont dans le domaine animalier
En BTS je crois bien... elle doit avoir entre 20 et 24 ans
Elles sont dans le domaine animalier
En BTS je crois bien... elle doit avoir entre 20 et 24 ans
il y a un mois