Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je t'assure que je ne suis pas juif. Sinon je ne serais pas pauvre, célibataire et grossier.
Bien sûr que oui t es juif, sino. tu passerais pas ton temps a les défendre et à agresser tous ceux qui disent des vérités à votre sujet
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr que oui t es juif, sino. tu passerais pas ton temps a les défendre et à agresser tous ceux qui disent des vérités à votre sujet
Je pourrais très bien être aussi un shabbat goy, comme lui ->

YouTube
Vidéo YouTubeC'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Je suis convaincu que le fameux dicton "l'homme propose, la femme dispose" est une psyop inventée par les femmes pour ne pas assumer leur rôle de séductrices.
Dans la Bible, Dieu dit à Ève: "ton désir te portera vers lui [ton homme], et lui te dominera". Et non pas le contraire. C'est le désir de la femme qui la porte vers l'homme. Et au fond c'est logique, car l'excès se trouve dans les couilles de l'homme, alors que le manque se trouve dans le trou de la femme. Donc c'est normal que le trou soit attiré par l'excès car le trou a besoin d'être comblé.
C'est pour ça que la drague est quelque chose de si forcé pour un homme: parce qu'au fond, c'est une inversion des rôles.
Et c'est pour ça que les hommes forts en drague sont souvent des hommes-vagins, des femelles mentales, qui racontent de belles paroles pour séduire puis pour se barrer après sans assumer, par manque de couilles.
Dans la Bible, Dieu dit à Ève: "ton désir te portera vers lui [ton homme], et lui te dominera". Et non pas le contraire. C'est le désir de la femme qui la porte vers l'homme. Et au fond c'est logique, car l'excès se trouve dans les couilles de l'homme, alors que le manque se trouve dans le trou de la femme. Donc c'est normal que le trou soit attiré par l'excès car le trou a besoin d'être comblé.
(au fond, on pourrait aussi dire: "l'excès est attiré par le trou car il a besoin de déverser son trop-plein"... Néanmoins, si l'homme a besoin de la femme davantage que la femme a besoin de l'homme, quel légitimité l'homme aurait-il à imposer sa loi à la femme ? Il faut bien que l'homme ait un levier du genre: "si tu ne respectes pas ma loi, je te répudie..." ce qui suppose que l'homme doit pouvoir se passer de la femme... l'homme doit pouvoir mettre la loi au-dessus de la femme, alors que pour la femme cela n'est pas nécessaire, la femme n'a pas de loi à imposer)
C'est pour ça que la drague est quelque chose de si forcé pour un homme: parce qu'au fond, c'est une inversion des rôles.
Et c'est pour ça que les hommes forts en drague sont souvent des hommes-vagins, des femelles mentales, qui racontent de belles paroles pour séduire puis pour se barrer après sans assumer, par manque de couilles.
Ce pavé argumenté pour me maintenir sous copium fonctionne très bien sur moi
Mais comme tout n'est qu'artifice vouloir discriminer cette mécanique des autres dans la société pour le retour au naturel ça fonctionne pas trop, il faut savoir se rendre ridicule si pas assez intelligent socialement pour accéder à la femme sinon composer avec sois et l'autre pour parvenir à l'absolu relationnel mais nos récepteur sont trop inhibés pour y parvenir
Arrivé là qu'est ce qu'on doit faire pour s'en sortir, cope et attendre
Mais comme tout n'est qu'artifice vouloir discriminer cette mécanique des autres dans la société pour le retour au naturel ça fonctionne pas trop, il faut savoir se rendre ridicule si pas assez intelligent socialement pour accéder à la femme sinon composer avec sois et l'autre pour parvenir à l'absolu relationnel mais nos récepteur sont trop inhibés pour y parvenir
Arrivé là qu'est ce qu'on doit faire pour s'en sortir, cope et attendre
il y a 2 mois
259
Sur ce sujet0