Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui leur mariage tiennent: c'est un enfer tenace pour les hommes musulmans. Enfer dont ils n'ont même pas conscience que c'est un enfer, car ils n'ont jamais rien connu d'autre.
C'est faux je connais des muzz ex-queutards qui sont en couple depuis plus de 10 ans avec une famille etc...
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est faux je connais des muzz ex-queutards qui sont en couple depuis plus de 10 ans avec une famille etc...
Oui bien sûr, comme tu dis, leurs mariages tiennent.
Mais c'est un enfer tenace.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Oui bien sûr, comme tu dis, leurs mariages tiennent.
Comment tu peux dire ça ? T as aucun élément de preuve
il y a 2 mois
Comment tu peux dire ça ? T as aucun élément de preuve
Je connais bien.
il y a 2 mois
T'as déjà travaillé de nuit? Les gens ont plus d'angoisses la nuit. Les mauvaises pensées qui remontent à la surface toussa
il y a 2 mois
Frisoti
2 mois
T'as déjà travaillé de nuit? Les gens ont plus d'angoisses la nuit. Les mauvaises pensées qui remontent à la surface toussa
Oui, je pense que c'est parce que tu es plus passif la nuit... La plupart des gens ne travaillent pas, sont trop fatigués pour faire une activité, et on connaît le dicton: l'oisiveté est mère de tous les vices.
il y a 2 mois
Tu ne connais pas, tu préjuges
Si je connais bien.
il y a 2 mois
Oui, je pense que c'est parce que tu es plus passif la nuit... La plupart des gens ne travaillent pas, sont trop fatigués pour faire une activité, et on connaît le dicton: l'oisiveté est mère de tous les vices.
Aucun rapport avec l'oisiveté, même en étant très occupé tu peux faire des insomnies dues aux angoisses
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun rapport avec l'oisiveté, même en étant très occupé tu peux faire des insomnies dues aux angoisses
Oui, en fait les difficultés de chacun sont différentes.
Je ne décrirais pas ma souffrance comme de l'angoisse (l'angoisse est ressentie comme un trop-plein, ce qui n'est pas le cas pour la souffrance que je décris).
Ma souffrance s'apparenterait plutôt à la traversée d'un désert, à un sentiment d'aridité et de désespoir, et à une famine spirituelle.
Je ne décrirais pas ma souffrance comme de l'angoisse (l'angoisse est ressentie comme un trop-plein, ce qui n'est pas le cas pour la souffrance que je décris).
Ma souffrance s'apparenterait plutôt à la traversée d'un désert, à un sentiment d'aridité et de désespoir, et à une famine spirituelle.
il y a 2 mois
Bah sors et drague des filles, c'est facile
impossible la drague quand t'as pas ça en toi en 5g dans chaque bras
il y a 2 mois
Raconte
Tu demanderas à ta mère, je lui fais souvent des confidences sur l'oreiller.
il y a 2 mois
j'en ai connu quelques uns, quand t'as pas de tchatche / gênant c'est mort dchez mort
il y a 2 mois
Oui, en fait les difficultés de chacun sont différentes.
Ba c'est une angoisse. L'angoisse du vide
il y a 2 mois
impossible la drague quand t'as pas ça en toi en 5g dans chaque bras
Je suis convaincu que le fameux dicton "l'homme propose, la femme dispose" est une psyop inventée par les femmes pour ne pas assumer leur rôle de séductrices.
Dans la Bible, Dieu dit à Ève: "ton désir te portera vers lui [ton homme], et lui te dominera". Et non pas le contraire. C'est le désir de la femme qui la porte vers l'homme. Et au fond c'est logique, car l'excès se trouve dans les couilles de l'homme, alors que le manque se trouve dans le trou de la femme. Donc c'est normal que le trou soit attiré par l'excès car le trou a besoin d'être comblé.
C'est pour ça que la drague est quelque chose de si forcé pour un homme: parce qu'au fond, c'est une inversion des rôles.
Et c'est pour ça que les hommes forts en drague sont souvent des hommes-vagins, des femelles mentales, qui racontent de belles paroles pour séduire puis pour se barrer après sans assumer, par manque de couilles.
Dans la Bible, Dieu dit à Ève: "ton désir te portera vers lui [ton homme], et lui te dominera". Et non pas le contraire. C'est le désir de la femme qui la porte vers l'homme. Et au fond c'est logique, car l'excès se trouve dans les couilles de l'homme, alors que le manque se trouve dans le trou de la femme. Donc c'est normal que le trou soit attiré par l'excès car le trou a besoin d'être comblé.
(au fond, on pourrait aussi dire: "l'excès est attiré par le trou car il a besoin de déverser son trop-plein"... Néanmoins, si l'homme a besoin de la femme davantage que la femme a besoin de l'homme, quel légitimité l'homme aurait-il à imposer sa loi à la femme ? Il faut bien que l'homme ait un levier du genre: "si tu ne respectes pas ma loi, je te répudie..." ce qui suppose que l'homme doit pouvoir se passer de la femme... l'homme doit pouvoir mettre la loi au-dessus de la femme, alors que pour la femme cela n'est pas nécessaire, la femme n'a pas de loi à imposer)
C'est pour ça que la drague est quelque chose de si forcé pour un homme: parce qu'au fond, c'est une inversion des rôles.
Et c'est pour ça que les hommes forts en drague sont souvent des hommes-vagins, des femelles mentales, qui racontent de belles paroles pour séduire puis pour se barrer après sans assumer, par manque de couilles.
il y a 2 mois
Ba c'est une angoisse. L'angoisse du vide
Pour moi l'angoisse, c'est le sentiment que tu as lorsque tu te retiens de faire quelque chose que tu dois absolument faire (par exemple, mettre fin à une relation aliénante)... et plus tu te retiens, plus tu ressens un trop-plein dans ta poitrine, comme si tu avais du mal à respirer.
il y a 2 mois
Bah sors et drague des filles, c'est facile
il y a 2 mois
Tu demanderas à ta mère, je lui fais souvent des confidences sur l'oreiller.
Et dans ta communauté qu'on ne peut pas citer ? Ils veulent pas de toi pour un mariage communautaire ?
il y a 2 mois
Et dans ta communauté qu'on ne peut pas citer ? Ils veulent pas de toi pour un mariage communautaire ?
Je t'assure que je ne suis pas juif. Sinon je ne serais pas pauvre, célibataire et grossier.
il y a 2 mois
259
Sur ce sujet0