Ce sujet a été résolu
LarmeFatale
1 mois
vidéo pour mieux comprendre l'Iran 

YouTube
Vidéo YouTubeOn nous vend l’Iran comme un trou à merde mais c’est bien son peuple qui a voulu se débarrasser du shah américanisé qui tiranisait son peuple
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
trapvador
1 mois
ALLAH ACKBAR ALLAH ACKBAAAAAAAAAAAAR
On y est.

YouTube
Vidéo YouTubeOn y est.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Y'a des choses.
il y a un mois
Si j'étais musulman, la seule chose que je me dirai, pourquoi le Pakistan et les autres bougent pas.
il y a un mois
Si tu réfléchis deux secondes. D'accord les fitnas, les dogmes différents dans l'islam mais les juifs ont une religion clairement antagoniste établie et surtout, Muhammad et Allah sont limpides sur eux, ce sont ceux qui ont trahi le pacte selon l'idéologie islamique et figurant en opposant de fin des temps.
il y a un mois
Je m'en tape de l'islam mais je me dis en terme de nuisance sur le plan structurel, la priorité se fait sur ceux qui font de la corruption transnationale (les juifs) en cherchant la destruction des goys.
il y a un mois
Franchement, ça met trop de temps pour rien. Regardez un peu l'histoire, les juifs glorifient un peuple vaincu, le peuple hébreu antique, une bande de rats sélectionnée par les Égyptiens, puis Assyriens et Babyloniens. Les juifs sont un groupe qui va ensuite faire la propagande en centralisant sur Yahvé alors qu'avant, tu avais Ashera, Baal, donc de l'hénothéisme, ils ont repris des cultes divers anciens pour centraliser et faire une autre religion, puis tu en auras d'autres qui se feront en rupture. Les récits se font en plusieurs temps, ce n'est pas les affirmations de révélation et les lois sont faites, c'est écrit toujours par des castes et c'est prolongé par d'autres textes pour dire que finalement, la fin se fera une autre fois. Traduction, c'est des conneries, aucun dieu n'est venu valider des textes, surtout si le but du dieu est de se révéler, la logique de l'absence...
il y a un mois
132
Sur ce sujet0