Ce sujet a été résolu
Oui melenchon était contre le voile en 2014 aussi
Il a tout et rien dit ce retourneur de veste. Je vois pas en quoi ça te rend moins fanatique
Il a tout et rien dit ce retourneur de veste. Je vois pas en quoi ça te rend moins fanatique
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Putain c’est énorme…. J’aimerais bien savoir ce qu’il raconte
« Haidar » signifie « lion » en arabe et c'est le surnom d'Ali ibn abi Talib, le fils adoptif du prophète Mahomet. Haidar invoque le courage, le sacrifice et la foi du premier imam chiite révéré pour son rôle dans la bataille de Khaybar

Il y a des sous-titres anglais sur cette vidéo

YouTube
Vidéo YouTubeIl y a des sous-titres anglais sur cette vidéo
il y a un mois
Oui melenchon était contre le voile en 2014 aussi
il y a un mois
ce demi habile est bon dans le buisness, mais là il est hors de son domaine de prédilection
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
« Haidar » signifie « lion » en arabe et c'est le surnom d'Ali ibn abi Talib, le fils adoptif du prophète Mahomet. Haidar invoque le courage, le sacrifice et la foi du premier imam chiite révéré pour son rôle dans la bataille de Khaybar

Il y a des sous-titres anglais sur cette vidéo

YouTube
Vidéo YouTubeIl y a des sous-titres anglais sur cette vidéo
Si on passe le fait que ce bon mahomet l’a envoyé en première ligne pour avoir la jouissance de baiser la femme de son fils adoptif…..
Bref les chiites sont les seuls muz qui ont mon respect.
D’une part parcequ’en iran on peut prier jesus et célébrer Marie sans risquer de se faire couper la tête comme en afganistan. Jesus est respecté.
Quand on s’intéresse à ce que leur ont fait les usa et Israël depuis 40 ans putain…… ce pays serait la locomotive du moyen orient.
Ils vivent avec la résilience chevillée au corps
D’une part parcequ’en iran on peut prier jesus et célébrer Marie sans risquer de se faire couper la tête comme en afganistan. Jesus est respecté.
Quand on s’intéresse à ce que leur ont fait les usa et Israël depuis 40 ans putain…… ce pays serait la locomotive du moyen orient.
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
vous avez sucer trump pendant 8 ans les narbo et maintenant vous vous la joué anti impérialisme américain
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un mois
KheyFinito
1 mois
vous avez sucer trump pendant 8 ans les narbo et maintenant vous vous la joué anti impérialisme américain
Trump a bien enculé les tiersmondistes qui croyaient le manipuler.
La hype n'a jamais été aussi haute pour lui sauf sur l'Ukraine ou il fait un peu n'imp mais on verra.
La hype n'a jamais été aussi haute pour lui sauf sur l'Ukraine ou il fait un peu n'imp mais on verra.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
KheyFinito
1 mois
rien d'incohérent bien au contraire
cest faire preuve de cohérence, on sait se remettre en question et renier un type si il fait de la merde, on reste droit dans nos bottes contrairement à d'autres
il a été amené au pouvoir sur la promesse de l'isolationnisme, et cest ce qu'il a fait durant son premier mandat donc on avait de quoi le croire
maintenant qu'il a été totalement retourné, et qu'il fait l'inverse de ce pourquoi il a été élu, on le maudit, comme cest le cas d'une grande partie des MAGA aux usa en ce moment
cest faire preuve de cohérence, on sait se remettre en question et renier un type si il fait de la merde, on reste droit dans nos bottes contrairement à d'autres
il a été amené au pouvoir sur la promesse de l'isolationnisme, et cest ce qu'il a fait durant son premier mandat donc on avait de quoi le croire
maintenant qu'il a été totalement retourné, et qu'il fait l'inverse de ce pourquoi il a été élu, on le maudit, comme cest le cas d'une grande partie des MAGA aux usa en ce moment
il y a un mois
Si on passe le fait que ce bon mahomet l’a envoyé en première ligne pour avoir la jouissance de baiser la femme de son fils adoptif…..
Je crois que tu confonds avec le roi David de l'ancien testament
https://www.bibleserver.com/BDS/2%20Samuel11
Ou Mahomet a fait la même ?
2 Samuel 11:15-17
Dans cette lettre il écrivait: Place Urie en première ligne, là où le combat est le plus rude, puis retirez-vous en arrière pour qu’il soit touché et qu’il meure! 16 Comme Joab faisait le siège de la ville, il plaça Urie à l’endroit qu’il savait gardé par des soldats ennemis très valeureux. 17 Les assiégés de la ville firent une sortie pour attaquer Joab. Ils tuèrent plusieurs soldats et officiers de l’armée de David; Urie le Hittite était parmi les victimes.
il y a un mois
Urssaf
1 mois
C'est quand même une guerre qui a commencé sur un :
- Pourquoi vous avez fait ça M. Trump ?
- C'est pas moi, c'est mon gendre et mon conseiller qui m'ont dit que issou
- Pourquoi vous avez fait ça M. Trump ?
- C'est pas moi, c'est mon gendre et mon conseiller qui m'ont dit que issou
this putain de merde
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un mois
CHEH LES YANKEES ET LES YOUTRES
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
KheyFinito
1 mois
Y'a plus le choix hein
Nous le soutenions quand il disait "plus d'impérialisme, america first"
Et nous ne le soutenons plus quand il dit "encore plus d'impérialisme, israel first"
C'est comme les mecs qui haïssaient trump et qui tout d'un coup disent qu'il ne fait pas que des conneries depuis qu'il bombarde l'Iran...
Les fils de putes d'un côté et les non-impérialistes de l'autre
Et nous ne le soutenons plus quand il dit "encore plus d'impérialisme, israel first"
C'est comme les mecs qui haïssaient trump et qui tout d'un coup disent qu'il ne fait pas que des conneries depuis qu'il bombarde l'Iran...
il y a un mois
Y'a plus le choix hein
les impérialistes pro israel étaient contre trump, et maintenant le soutiennent
et inversement chez nous
logique
et inversement chez nous
logique
il y a un mois
Je crois que tu confonds avec le roi David de l'ancien testament
https://www.bibleserver.com/BDS/2%20Samuel11
Ou Mahomet a fait la même ?
2 Samuel 11:15-17
Dans cette lettre il écrivait: Place Urie en première ligne, là où le combat est le plus rude, puis retirez-vous en arrière pour qu’il soit touché et qu’il meure! 16 Comme Joab faisait le siège de la ville, il plaça Urie à l’endroit qu’il savait gardé par des soldats ennemis très valeureux. 17 Les assiégés de la ville firent une sortie pour attaquer Joab. Ils tuèrent plusieurs soldats et officiers de l’armée de David; Urie le Hittite était parmi les victimes.
Oui il a fait la même.
J’aime beaucoup cette musique en tout cas. Haydar si ça veut dire lion, ça me fait penser au Lion de la tribu de Juda.
J’aime beaucoup cette musique en tout cas. Haydar si ça veut dire lion, ça me fait penser au Lion de la tribu de Juda.
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Y'a plus le choix hein
This !
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
@jon_delorraine sur X
Voir le post de @jon_delorraine
Cliquer pour charger le post
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Oui il a fait la même.
Sauf qu'Ali n'est pas mort sur le front à la guerre mais a été assassiné alors qu'il priait dans une mosquée
Peut-être que tu aimeras ça aussi :
Peut-être que tu aimeras ça aussi :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
vidéo pour mieux comprendre l'Iran 

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
132
Sur ce sujet0