InscriptionConnexion
j'ai deja fait tous les stages qu'ils proposent, la majorité est a l'autre bout de la france
C'est la selecao garde bien une trace de tout tes candidatures.

Fait un excel et envoie leur

C'est chaud pour ton cul que tu sois le seul sans stage. Car quand c'est généralisé, ils font souvent sauter le stage.
il y a 2 ans
En fait, quand je peux, je vais deja les voir IRL

C'est refus direct, ou alors "On vous rappellera"
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
+ j'ai la chance de ne pas avoir de voiture, histoire de me limiter encore plus
Ha et bien sélectionned dans ce cas. Vois les choses du bon côté tu aura un an pour passer le permis et faire des petits boulots pour t acheter une voiture.
Perso je commence une formation en alternance d ici quelques mois et j aurais pas pu la faire sans voiture. C est triste mais ya une raison pour laquelle on dit aux jeunes que c est important
il y a 2 ans
T'as fait des salons d'entreprise ?
:risibo:

Je me rappelle que j'avais eu mon stage en postulant directement à un patron qui tenait un stand vide qui n'intéressait personne
:RisitasAhiBol:

Le gars était tellement content de me voir qu'il m'a pris tout de suite, en depit des énormes faute que j'ai fait à l'entretien
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Ha et bien sélectionned dans ce cas. Vois les choses du bon côté tu aura un an pour passer le permis et faire des petits boulots pour t acheter une voiture.
Perso je commence une formation en alternance d ici quelques mois et j aurais pas pu la faire sans voiture. C est triste mais ya une raison pour laquelle on dit aux jeunes que c est important
J'ai pas l'argent pour le permis, c'est pour ca que je ne l'ai pas

Et je n'ai juste pas le temps de bosser a coté, si tu sèches tu es viré egalement

A moins que je sacrifie un an mais bon
il y a 2 ans
Informatique
il y a 2 ans
Courage, spam les candidatures...
:crabe:
il y a 2 ans
Même avec mon école d'ingé top 20 j'ai galèré à trouver mon stage à l'époque

J'ai fini par travailler en dessous du salaire minimum à 2h de train de mon logement

Heureusement j'ai trouvé mieux pour la pre embauche, mais je comprends complètement ton problème clef, force à toi
merci khey, c'est vraiment la merde
il y a 2 ans
Non parce que l'iut nous OBLIGE a etre remunéré, parce que sinon "ca ne se fait pas
:)
"

Cet a dire que si tu trouves un stage et qu'ils ne veulent pas te payer, bah l'iut refuse le stage et tu n'as rien
il y a 2 ans
Ils sont censés t'aider si tu n'as 0 stage
il y a 2 ans
C'est la selecao garde bien une trace de tout tes candidatures.

Fait un excel et envoie leur

C'est chaud pour ton cul que tu sois le seul sans stage. Car quand c'est généralisé, ils font souvent sauter le stage.
Je ne suis pas le seul, en vrai on est une petite dizaine dans le promo

J'ai tous les mails que j'ai envoyés, mais tout ceux que je suis parti voir irl, je n'ai plus
il y a 2 ans
T'as fait des salons d'entreprise ?
:risibo:

Je me rappelle que j'avais eu mon stage en postulant directement à un patron qui tenait un stand vide qui n'intéressait personne

Le gars était tellement content de me voir qu'il m'a pris tout de suite, en depit des énormes faute que j'ai fait à l'entretien
Oui, et ils n'ont pris personne
il y a 2 ans
J'ai pas l'argent pour le permis, c'est pour ca que je ne l'ai pas

Et je n'ai juste pas le temps de bosser a coté, si tu sèches tu es viré egalement

A moins que je sacrifie un an mais bon
C était pendant les vacances scolaires pour moi. Un mois a laver de la pisse dans des immeubles pour ma ville. C était horrible mais je suis très content de l avoir eu tot. Tu imagine pas a quel point ca peut changer des choses dans ta vie
il y a 2 ans
Montpellier et Compiègne
le grand écart
:deg:
il y a 2 ans
le grand écart
Oui mais vu qu'il y a littéralement 0 offres sur compiegne, je regarde que Montpellier
il y a 2 ans
J'étais pareil, plein de CV envoyés et le peu de réponses que j'avais c'était pour me dire qu'ils peuvent pas prendre

J'ai laissé tombé cette merde et suis au RSA maintenant, c'est ce qui t'attend aussi
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Oui mais vu qu'il y a littéralement 0 offres sur compiegne, je regarde que Montpellier
pourquoi obliger aux stages alors que certains n'en aurons pas?
il y a 2 ans
J'étais pareil, plein de CV envoyés et le peu de réponses que j'avais c'était pour me dire qu'ils peuvent pas prendre

J'ai laissé tombé cette merde et suis au RSA maintenant, c'est ce qui t'attend aussi
le rsa dream, que macron veut supprimer
il y a 2 ans
le rsa dream, que macron veut supprimer
aah dream dans ce cas
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
aah dream dans ce cas
J'ai encore un peu d'espoir