InscriptionConnexion
Je suis un citadin, wtf comment la carcasse est propre une fois la peau enlevée, tu l'as rincé ou quoi ?
מדינת ישראל
il y a 2 ans
la génération boomers
Les boomers étaient'des jouisseurs égoïstes
il y a 2 ans
Un vrai fou du village
il y a 2 ans
Le lapin c'est bon, mais bordel, les petits os.
Mes dents s'en souviennent encore
:sueur:

Stylé nonobstant !
:Cachette:
il y a 2 ans
C'est quand même bien fait
:chat_lunettes:

à quand avec un chat ?
:chat_lunettes:
Je ne ferai jamais de mal à un chat ou à un chien, et la seule bête que je mange alors que je serais incapable de la tuer c'est les chevaux sinon
:DumasPointe4:
il y a 2 ans
Je suis un citadin, wtf comment la carcasse est propre une fois la peau enlevée, tu l'as rincé ou quoi ?
Non la chair est impeccable sous la peau
il y a 2 ans
Honnêtement t’es heureux de cette vie ? Tu as quoi comme passions ? C’est une vraie question sans arrière-pensée.
il y a 2 ans
Non je suis pas un trappeur du Canada non plus
:bucheron:

Mais en offrant ça au renard ça fait parti du cycle de la nature
il y a 2 ans
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
Les français en 1916 "j'ai repoussé une division allemande à la baïonnette"
:poilu:

Les français en 2023 "NNNOOONNN tu as tué un petit lapin trop choupi"
:kj-larme:

Sans déconner il s'est passé quoi?
Sa aurait put être tout ce que tu veux mais un lapin la c’est trop
:triste:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Justice
Justice
2 ans
Honnêtement t’es heureux de cette vie ? Tu as quoi comme passions ? C’est une vraie question sans arrière-pensée.
J'ai 29 ans une entreprise de 6 salariés 1,5 millions€ de CA, une femme, une 3ème gosses qui arrive dans 10 jours, des potes et beaucoup de famille... je suis pas dans le fou du village dream khey.. je suis juste un campagnard deter fier de faire les mêmes gestes que mes ancêtres et de pas être totalement dans la société de consommation alors que financièrement j'aurais pas besoin de compter mes sous pour manger de la viande à tous les repas...
il y a 2 ans
En vrai c st très propre... Mais les lapins sont mes animaux préférés. Donc mélange de dégoût et d'admiration.

Enculé.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
:larry_well:
le op et les lapins sauvages z la campagne. Ça se mange et se cuit pareil que ton lapin fermier d'élevage ou pas ?. Parceque je bosse agriculture. On chope pas mal de lièvres , faisans , lapins ( on protége nos 50 hectares de légumes avec un grillage anti gibier légal , sinon ces saloperies bouffent tout nos legumes). Parfois j'en trouve des lapins coincé patte grillage vivant . etc...
il y a 2 ans
le op et les lapins sauvages z la campagne. Ça se mange et se cuit pareil que ton lapin fermier d'élevage ou pas ?. Parceque je bosse agriculture. On chope pas mal de lièvres , faisans , lapins ( on protége nos 50 hectares de légumes avec un grillage anti gibier légal , sinon ces saloperies bouffent tout nos legumes). Parfois j'en trouve des lapins coincé patte grillage vivant . etc...
Mange les
il y a 2 ans
le op . Les lapins sauvages de campagne. Même temps de cuisson que ton lapin d'élevage ,même recette etc...? Car il paraît les gibiers , leurs chairs est plus longues a cuire je crois ( animaux qui font beaucoup de sport etc... ).
il y a 2 ans
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
J'ai 29 ans une entreprise de 6 salariés 1,5 millions€ de CA, une femme, une 3ème gosses qui arrive dans 10 jours, des potes et beaucoup de famille... je suis pas dans le fou du village dream khey.. je suis juste un campagnard deter fier de faire les mêmes gestes que mes ancêtres et de pas être totalement dans la société de consommation alors que financièrement j'aurais pas besoin de compter mes sous pour manger de la viande à tous les repas...
Profite l'op, moi j'ai plus que ma mère et ma soeur qui vivent dans un shithole grand remplacé. Je suis expat pour coffrer au même âge que toi. J'adorerais vivre en campagne. T'as une boite de quoi?
il y a 2 ans
Tellement surcoté le lapin en cage mais d'une violence, il y a que les citadins pour bander devant
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Profite l'op, moi j'ai plus que ma mère et ma soeur qui vivent dans un shithole grand remplacé. Je suis expat pour coffrer au même âge que toi. J'adorerais vivre en campagne. T'as une boite de quoi?
Courage khey le travail paye, industrie du bois
il y a 2 ans
Bordel ce chad
:Clint_fume:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
le op . Les lapins sauvages de campagne. Même temps de cuisson que ton lapin d'élevage ,même recette etc...? Car il paraît les gibiers , leurs chairs est plus longues a cuire je crois ( animaux qui font beaucoup de sport etc... ).
Il y a peu de lièvre chez moi et pas de garennes alors j'aurais du mal à te répondre c'est surtout l'âge de la bête qui joue
il y a 2 ans