Ce sujet a été résolu
J'ai déjà fait un topic du même acabit il y a 2 ans sur un jvclike dont je tairai le nom ici et ça avait été bien reçu alors je recommence pour Onche, l'élite de l'élite...
De plus la plupart d'entre vous êtes des citadins donc je pense que ça peut vous intéresser bien que vous ne soyez même pas des francs-comtois mais je vous pardonne car personne n'est parfait
Alors pour commencer, pour faire un lapin fermier il vous faut... un lapin fermier
Pendez le par les pattes arrières et quand il se détend bien frappez le un grand derrière les oreilles avec un bâton puis tranchez lui la gorge
Puis pendez le par les pattes arrières à 2 ficelles ou à 2 clous
Depecez le et videz le, bien sûr vous gardez le foie
De plus la plupart d'entre vous êtes des citadins donc je pense que ça peut vous intéresser bien que vous ne soyez même pas des francs-comtois mais je vous pardonne car personne n'est parfait
Alors pour commencer, pour faire un lapin fermier il vous faut... un lapin fermier
Pendez le par les pattes arrières et quand il se détend bien frappez le un grand derrière les oreilles avec un bâton puis tranchez lui la gorge
Puis pendez le par les pattes arrières à 2 ficelles ou à 2 clous
Depecez le et videz le, bien sûr vous gardez le foie
il y a 2 ans
Ceci fait vous rincer la bête à grande eau dans un évier et vous l'essuyer dans un torchon
Mangez le foie le jour même
Mettez le lapin au frigo nous le decouperons demain matin quand il sera bien froid
Mangez le foie le jour même
Mettez le lapin au frigo nous le decouperons demain matin quand il sera bien froid
il y a 2 ans
Katsuni
2 ans
Ils vivent dans 1m²
Proportionnellement 1 lapin dans 1 m2 c'est mieux qu'un parisien dans 7m2
il y a 2 ans
il dit les termes
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Le parisien ne finira pas littéralement à la casserole et vit en pseudo-liberté.
il y a 2 ans
En bonus pour les kheys de bon goût mon jambon 100% franc-comtois que je viens de sortir du fumoir et qui sèche tranquillement au sous sol

il y a 2 ans
TresGrosTare
2 ans
Sale monstre
Les français en 1916 "j'ai repoussé une division allemande à la baïonnette"
Les français en 2023 "NNNOOONNN tu as tué un petit lapin trop choupi"
Sans déconner il s'est passé quoi?
Les français en 2023 "NNNOOONNN tu as tué un petit lapin trop choupi"
Sans déconner il s'est passé quoi?
il y a 2 ans
FessesDeCyno
2 ans
Noooooon pas les lapins... pourquoi j'ai cliqué ?
Parce que c'est bon khey
il y a 2 ans
Bien mon khey, régale toi bien et n'oublie pas de profiter d'une bonne viande
Ceux qui te critiquent c'est des baltringues qui pensent que la viande pousse dans les arbres
Ils sont hors sol, 2023 bordel
Ceux qui te critiquent c'est des baltringues qui pensent que la viande pousse dans les arbres
Ils sont hors sol, 2023 bordel
il y a 2 ans