Ce sujet a été résolu
Je vais te faire gagner du temps, car j'ai terminé ce machin : le gameplay reste PAREIL du début à la fin du jeu. C'est mauvais de bout en bout.
Je l'ai fini car je continuais d'espérer une petite amélioration du gameplay. Mais non, je me suis juste frustré au lieu d'accepter que j'avais gâché mon argent
Je l'ai fini car je continuais d'espérer une petite amélioration du gameplay. Mais non, je me suis juste frustré au lieu d'accepter que j'avais gâché mon argent
Mais peut être... Avec la maj ps5
, gratuite qui plus est
Peut être que c'est mieux
...
Je suis dans le déni
, gratuite qui plus est
Peut être que c'est mieux

...
Je suis dans le déni
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Le jeu est encensé par les journalopes et les streamers sponso aussi
C'est pas le premier ni le dernier meme game a être un succès commercial en dépit d'être à chier.
C'est pas le premier ni le dernier meme game a être un succès commercial en dépit d'être à chier.
il y a un mois
On ne parle pas de rentabilité, Mais de qualité
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
C'est vraiment à chier. Biomutant est digne d'un jeu mobile. Il n'y a aucune profondeur. Les armes, les montures et les véhicules sont tous à chier. C'est ce genre de jeu qui te propose les mêmes cacas avec des coloris différents.
Le système de génération procédurale d'armes façon Borderlands est vide, car au final toutes les armes ont le même feeling minable d'avoir un pistolet à bouchon dans les mains. Les ennemis restent des éponges tout au long du jeu.
Les bases ennemies avec les chefs à dézinguer sont EXACTEMENT les mêmes.
Il n'y a rien à explorer sur la map. Pas de curiosités, pas de trésors uniques, pas d'easter eggs, pas de panoramas qui vaillent le coup.
Rien ne va dans ce foutu jeu. C'est une arnaque du début à la fin.
Le système de génération procédurale d'armes façon Borderlands est vide, car au final toutes les armes ont le même feeling minable d'avoir un pistolet à bouchon dans les mains. Les ennemis restent des éponges tout au long du jeu.
Il n'y a rien à explorer sur la map. Pas de curiosités, pas de trésors uniques, pas d'easter eggs, pas de panoramas qui vaillent le coup.
il y a un mois
C'est vraiment à chier. Biomutant est digne d'un jeu mobile. Il n'y a aucune profondeur. Les armes, les montures et les véhicules sont tous à chier. C'est ce genre de jeu qui te propose les mêmes cacas avec des coloris différents.
Mais...je...
...

...

il y a un mois
Le jeu est encensé par les journalopes et les streamers sponso aussi
Tu l’as testé avant d’émettre ton avis ?
il y a un mois
Monte_cristo
1 mois
J'ai lancé une partie hier rapide de 45 minutes. Ce que je peux deja dire c'est que j'ai jamais fait une introduction de jeu aussi confuse et bordélique.
L'intro a aucun sens et continuité, les mecs ont balancé des objectifs au pif sans queu ni tête
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un mois
19/20 selon Maxime Chao / JeuxActus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
J'ai joué que 45 minutes donc je peux pas jurer pour l'intégralité du jeu. Mais ma première impression est mauvaise
45 minute sur ce jeu tu peux clairement pas juger par contre.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
45 minute sur ce jeu tu peux clairement pas juger par contre.
C'est ce que je viens de dire
il y a un mois
Tu l’as testé avant d’émettre ton avis ?
J'en ai vu suffisamment pour savoir que je ne veux pas y jouer. Le seul truc que je n'ai pas "testé" en somme, c'est la maniabilité car j'ai regardé un stream. Le jeu est éclaté.
il y a un mois
Achillax
1 mois
Et dire que j'ai faillis le preco
Après le jeu doit pas être mauvais, juste encore un énièmes open world quoi
il y a un mois
Achillax
1 mois
Et dire que j'ai faillis le preco
J’hésite à l’acheter bordel
Il a l’air un poil merdique
Il a l’air un poil merdique
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
La Corée est un pays stérile (taux de fécondité: 0,75 par femme) et ne peut donc pas produire de bons jeux.
Pour produire un bon jeu, il faut être adulte, inspiré, sexué... qualités qui ont entièrement disparu de la société coréenne.
Pour produire un bon jeu, il faut être adulte, inspiré, sexué... qualités qui ont entièrement disparu de la société coréenne.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
La Corée est un pays stérile (taux de fécondité: 0,75 par femme) et ne peut donc pas produire de bons jeux.
C'est vrai , pour faire un bon scénario déjà,, faut un bagage culturel solide.
C'est pourquoi la littérature coréenne se résume aujourd'hui à des isekai de merde.
C'est pourquoi la littérature coréenne se résume aujourd'hui à des isekai de merde.
il y a un mois
Les notes des journalistes ne sont jamais très parlantes, à moins d'être unanimes (et encore, les notes dithyrambiques sont souvent injustifiées).
Ce qui compte, c'est d'y jouer ou de regarder des streams / let's play. J'ai regardé 4h et putain c'est éclatax. Ça ressemble beaucoup à dragon's dogma : map énorme, histoire inexistante, personnages creux, gameplay de mmo mais dans un jeu solo. Des mods RPG de Warcraft 3 faisaient ça en mieux il y a 15 ans bordel
Crimson Desert a été hypé artificiellement et pue du cul dans les faits.
Ce qui compte, c'est d'y jouer ou de regarder des streams / let's play. J'ai regardé 4h et putain c'est éclatax. Ça ressemble beaucoup à dragon's dogma : map énorme, histoire inexistante, personnages creux, gameplay de mmo mais dans un jeu solo. Des mods RPG de Warcraft 3 faisaient ça en mieux il y a 15 ans bordel
Crimson Desert a été hypé artificiellement et pue du cul dans les faits.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Clickez pas , sida
il y a un mois
101
Sur ce sujet0