Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
collectionner un bien numérique je comprendrai jamais c'est voué à l'autodestruction à moyen terme
Si tu prend soin de tes jeux et de tes consoles ça peut durer assez pour les donner à tes enfants c'est largement suffisant
Moi j'ai rien gardé mais si un jour ma fille s'intéresse aux jv je la mettrais sur des émulateurs pour découvrir les pépites des années 2000
Je l'ai faite jouer à pokémon version rouge feu mais elle se lasse vite
Moi j'ai rien gardé mais si un jour ma fille s'intéresse aux jv je la mettrais sur des émulateurs pour découvrir les pépites des années 2000
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles books secret
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Pingu853
3 mois
Wonder_of_U
Toi, tu as lu la dernière partie de JoJo je me trompe ?
il y a 3 mois
Mes exemplaires de Saint Thomas d'Aquin à côté de mes Tupperwares à merde
Merde humaine
il y a 3 mois
Si tu prend soin de tes jeux et de tes consoles ça peut durer assez pour les donner à tes enfants c'est largement suffisant
bah si tu veux faire jouer tes enfants y'a des émulateurs comme tu dis, et les cartouches physiques vont pas durer plus que quelques décennies, donc je vois pas trop l'intérêt d'avoir un travail d'archivage/collection physique de jeux vidéo
le bon papier dans de bonnes conditions ça peut traverser les siècles voire les millénaires
le bon papier dans de bonnes conditions ça peut traverser les siècles voire les millénaires
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Achète moi des gouges et ciseaux à bois !
Putain je cherche justement les mêmes outils
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Tu fais de la menuiserie ?
Merde humaine
il y a 3 mois
Amour
3 mois
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je me lève toujours à 10h et je rate tout
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
Vous êtes fait pour être ensemble
Nn je suis déjà promis à toi
Merde humaine
il y a 3 mois
Tu fais de la menuiserie ?
Non je fais des petites sculptures sur bois, je le fais avec mon couteau suisse mais c'est vite limité
il y a 3 mois
j'ai un peu le même sentiment de manière générale, j'essaie d'éviter d'avoir physiquement les biens culturels qui sont dépendants d'une source d'énergie comme l'électricité, je voudrais pouvoir avoir l'assurance de toujours avoir accès à tout ce que j'ai
il y a 3 mois
toi encore plus
il y a 3 mois
Non je fais des petites sculptures sur bois, je le fais avec mon couteau suisse mais c'est vite limité
tu fais des godes ou pas
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 3 mois
J'ai qu'un seul truc a montrer vu que j'ai raté le reste, c'est un champignon

il y a 3 mois
tu fais des godes ou pas
Non
il y a 3 mois
192
Sur ce sujet0