Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Peut-être du retro gaming, les kheys parlent souvent de leurs trouvailles en brocante sur jvc
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrop mimi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Niknak qui met un mois pour repost le temps de décuver de ses soirées chemsex
Surhomme
il y a 2 mois
Peut-être du retro gaming, les kheys parlent souvent de leurs trouvailles en brocante sur jvc
collectionner un bien numérique je comprendrai jamais c'est voué à l'autodestruction à moyen terme
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
un indice pitier
il y a 2 mois
La honte mdr
Askip c moins cher qu'en ligne
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
collectionner un bien numérique je comprendrai jamais c'est voué à l'autodestruction à moyen terme
il y a 2 mois
T-tu veux voir ma bi-bibliothèque zteam Ariane ?
ca c'est encore pire y'a ni jaquette ni cartouche
il y a 2 mois
Wonder_of_U
Toi, tu as lu la dernière partie de JoJo je me trompe ?
Noot noot !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscollectionner un bien numérique je comprendrai jamais c'est voué à l'autodestruction à moyen terme
Si tu prend soin de tes jeux et de tes consoles ça peut durer assez pour les donner à tes enfants c'est largement suffisant
Moi j'ai rien gardé mais si un jour ma fille s'intéresse aux jv je la mettrais sur des émulateurs pour découvrir les pépites des années 2000
Je l'ai faite jouer à pokémon version rouge feu mais elle se lasse vite
Moi j'ai rien gardé mais si un jour ma fille s'intéresse aux jv je la mettrais sur des émulateurs pour découvrir les pépites des années 2000
Le zozo du blabla
il y a 2 mois
les books secret
il y a 2 mois
Pingu853
2 mois
Wonder_of_U
Toi, tu as lu la dernière partie de JoJo je me trompe ?
il y a 2 mois
Mes exemplaires de Saint Thomas d'Aquin à côté de mes Tupperwares à merde
Surhomme
il y a 2 mois
Si tu prend soin de tes jeux et de tes consoles ça peut durer assez pour les donner à tes enfants c'est largement suffisant
bah si tu veux faire jouer tes enfants y'a des émulateurs comme tu dis, et les cartouches physiques vont pas durer plus que quelques décennies, donc je vois pas trop l'intérêt d'avoir un travail d'archivage/collection physique de jeux vidéo
le bon papier dans de bonnes conditions ça peut traverser les siècles voire les millénaires
le bon papier dans de bonnes conditions ça peut traverser les siècles voire les millénaires
il y a 2 mois
Achète moi des gouges et ciseaux à bois !
Putain je cherche justement les mêmes outils
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tu fais de la menuiserie ?
Surhomme
il y a 2 mois
Amour
2 mois
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
85
Sur ce sujet0