InscriptionConnexion
mets bien le E entre paranthèses ouais
J'ai déjà du mal à comprendre dans quel monde une fille va recommander la teub d'un mec à un transgenre qui veut coucher avec mais après tout allons y quoi
:allonzy-reverse:
il y a 2 heures
C'est pas pour rien qu'il y a surtout des MtF et que les rares meufs qui deviennent des mecs regrettent vite leur transition
:MacronMain:
En vrai les transitions FtM sont souvent plus réussies niveau passing c'est plus facile de viriliser quelqu'un qui ne l'a pas encore été que de déviriliser quelqu'un qui l'a déjà été le gros truc chiant c'est au niveau des seins car souvent il y'a besoin d'une mammectomie pour être crédible c'est assez violent plus la taille assez petite pour un homme quoi mais le résultat est souvent relativement crédible rien qu'avec la testostérone même si y'a des cas où ça ne marche pas...
Mais oui les hommes trans se rendent compte que finalement être un bonhomme c'est pas si simple que ça
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Est-ce que Dr. Big Cock va entrer dans la compétition ?
GIF
:MarioNon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Et si c'est d'amis qui recommandent aux amiEs ?
:gne1:
Si c'est à Paris c'est normal
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
T
Je vais finir en soupe
:Ashley_potate:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 2 heures
Si c'est à Paris c'est normal
Non j'ai juste eu un pote qui faisait une fixete là dessus, mais je pense mas qu'il soit homo ou quoi, il voulait juste que je baise des meufs, une fois il m’a même proposé d’en taps une avec lui....
:Aie_ahi:
Image
il y a 2 heures
J'ai déjà du mal à comprendre dans quel monde une fille va recommander la teub d'un mec à un transgenre qui veut coucher avec mais après tout allons y quoi
Peut être parce qu'elle est trans elle aussi
:Ashley_hehe:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 heures
T'es sur que c'est pas un pote trap ?
:(

Je vois déjà plus de pertinence si ça se refile les BDT (baiseurs de traps) dans la communauté
il y a 2 heures
Je ne pensais pas bdt comme ça...
Image
il y a 2 heures
En vrai les transitions FtM sont souvent plus réussies niveau passing c'est plus facile de viriliser quelqu'un qui ne l'a pas encore été que de déviriliser quelqu'un qui l'a déjà été le gros truc chiant c'est au niveau des seins car souvent il y'a besoin d'une mammectomie pour être crédible c'est assez violent plus la taille assez petite pour un homme quoi mais le résultat est souvent relativement crédible rien qu'avec la testostérone même si y'a des cas où ça ne marche pas...
Mais oui les hommes trans se rendent compte que finalement être un bonhomme c'est pas si simple que ça
Ah ok
:MacronMain:

Oui après elles réalisent la solitude et tout ce qui fait la vie d'un homme
:macron_bol:
il y a 2 heures
La majorité des transitions sont M -> F, mais la quasi-totalité des détransitions sont F->M->F, hasard ?
:pensif:
il y a 2 heures
Tu as ta réponse @2sur10
:MacronRire:
il y a 2 heures
Bah voilà c'est plus logique ça
il y a 2 heures
Résumé du débat
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Résumé du débat
Résumé, il faut qu'ils changent tous de disque. Même la vidéo Youtube en a marre d'eux.

:coraline0:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Résumé du débat
Eqa plus belle bite de 2026 et bdt est un baiseur de trap
Image
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Résumé du débat
J'aime la bite
:Renee_chokbar:
#EE50B9
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Résumé du débat
:juifed:
:hitler_love:
il y a 2 heures
#EE50B9
il y a 2 heures
J'aime la bite
:Renee_chokbar:
c'est laquelle ta préférée ?
:Crapaud-chat:
il y a 2 heures