InscriptionConnexion
Au mieux ils se disent que je suis un crossdresser, être trans c'est un autre niveau
:Renee_blasee:
T'as des nibards ou pas ?
il y a 13 heures
T'as des nibards ou pas ?
Oui, ils sont encore petits mais bien visible si je met quoique ce soit de moulant
:Renee_chokbar:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 13 heures
Oui, ils sont encore petits mais bien visible si je met quoique ce soit de moulant
:Renee_chokbar:
Montre
il y a 12 heures
:El_Diablo:
il y a 12 heures
Je vois, le POGNON est un bel argument en effet
:sn44k:
Certes
:Macron_sure:

Mais une transition c'est horrible ça veut dire que t'as vraiment échoué en tant que parent t'as créé un gamin torturé et mal dans sa peau tellement trauma qu'il veut se couic le pipou, le seul truc pire que ça c'est la mort en fait
:feldup:
il y a 12 heures
Non
:Renee_tasse:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 12 heures
Non
:Cashecran:
il y a 12 heures
x0x0
x0x0
12h
Certes
:Macron_sure:

Mais une transition c'est horrible ça veut dire que t'as vraiment échoué en tant que parent t'as créé un gamin torturé et mal dans sa peau tellement trauma qu'il veut se couic le pipou, le seul truc pire que ça c'est la mort en fait
:feldup:
Ben pour le coup oui ils ont vraiment échoués
#EE50B9
il y a 12 heures
Si, mais avec des chemises la poitrine se voit pas trop, dans 3 semaines je commence la progesterone qui va accélérer la croissance de la poitrine
pourquoi t'as envie d'avoir de la poitrine
:tomori1:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
Ben je sais pas ? pourquoi une femme trans voudrais des nibards à ton avis ?
:Renee_mouais:
#EE50B9
il y a 12 heures
Arrete de cope ptit téton
il y a 12 heures
j'en sais rien je comprends pas le concept
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
Explique lui tout en mp
il y a 12 heures
j'en sais rien je comprends pas le concept
:ashley_of:
#EE50B9
il y a 12 heures
Stop jalousie la AAA
:selection_naturelle:
il y a 12 heures
eqa
eqa
12h
Explique lui tout en mp
Pour que les mecs fassent boing boing avec
:akane11:
#EE50B9
il y a 12 heures
Stop jalousie la AAA
:selection_naturelle:
non mais sérieux c'est pas comme s'il allait y avoir un enfant à allaiter c'est juste de la perversion
il y a 12 heures
Je commence à confondre Nastasya et Sainte
Image
il y a 12 heures
non mais sérieux c'est pas comme s'il allait y avoir un enfant à allaiter c'est juste de la perversion
Il devrait se promener au grand air et au soleil pour apaiser son mal au contact de la nature
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 12 heures
J'ai rêvé d'une si belle femme, pourquoi je me suis réveillé srx
:ennuiterrible:
Image
il y a 12 heures