InscriptionConnexion
eqa
eqa
15h
J'ai pas le droit de mentir !! Il date de 2020
j'étais même pas née
:coeurluciolezinzin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 15 heures
j'étais même pas née
Microbe
il y a 15 heures
eqa
eqa
15h
Microbe
je suis plus grande que toi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 15 heures
t'as pas 15 livres
:misatosmug:
Ben si largement
:phoquealors:
il y a 15 heures
Ils savent pas encore mais j'ai prévu de leurs en parler bientôt, avec mon copain ça sera beaucoup plus facile, mon père en aura rien a foutre mais ma mère j'en sais rien du tout
:Renee_chokbar:

Et puis de toutes façon on parlais déjà pas avant
:Renee_tasse:
L'homosexualité c'est pas grave ils doivent s'en douter, c'est la transition le soucis.. Moi en tant que parent ça me détruirait
:macron_main_joue:
il y a 15 heures
eqa
eqa
15h
Ils ont pas deviné tu crois ?
:Frieren_noel_variant:
Non, ils sont cons, j'ai essayer pleins de choses pour qu'ils le remarque: coiffure de femme, maquillage de peau, botte/bottines à talons, leggings, manteaux et jeans de femme quand je sortais en hiver, leurs avoir dit que je voulais perdre du poids alors que je suis déjà maigre (pour un homme), la seul chose que j'ai pas essayé c'est de mettre des hauts léger, mais s'ils me voient directement avec une poitrine visible sans qu'ils le sachent ça va être le chaos

Et l'été arrive en plus
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 15 heures
x0x0
x0x0
15h
Ben si largement
:phoquealors:
bah non
il y a 15 heures
Non, ils sont cons, j'ai essayer pleins de choses pour qu'ils le remarque: coiffure de femme, maquillage de peau, botte/bottines à talons, leggings, manteaux et jeans de femme quand je sortais en hiver, leurs avoir dit que je voulais perdre du poids alors que je suis déjà maigre (pour un homme), la seul chose que j'ai pas essayé c'est de mettre des hauts léger, mais s'ils me voient directement avec une poitrine visible sans qu'ils le sachent ça va être le chaos

Et l'été arrive en plus
ils le savent déjà
:Mokou_te_chasse:
il y a 15 heures

Et l'été arrive en plus
Mais t'es pas hormoné du coup ?
:(
il y a 15 heures
x0x0
x0x0
15h
L'homosexualité c'est pas grave ils doivent s'en douter, c'est la transition le soucis.. Moi en tant que parent ça me détruirait
Tu préfères la transition ou le fait de sortir avec un chef de la DZ mafia ?
il y a 15 heures
bah non
Si tu es chez moi actuellement tu peux donner à manger au chat stp
il y a 15 heures

Et l'été arrive en plus
Non ils voient très bien c'est juste qu'ils ne savent pas quoi te dire
il y a 15 heures
Tu préfères la transition ou le fait de sortir avec un chef de la DZ mafia ?
Dz mafia large
:jesus_perplexe:
il y a 15 heures
Je reviens de ma promenade je n'ai plus de désir charnel il suffisait de marche, d'air et de soleil et d'odeurs de fleurs pour se purger de ses vilains sentiments pervers
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 heures
Mais t'es pas hormoné du coup ?
Si, mais avec des chemises la poitrine se voit pas trop, dans 3 semaines je commence la progesterone qui va accélérer la croissance de la poitrine
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 14 heures
x0x0
x0x0
15h
J'en doute pas
#EE50B9
il y a 14 heures
x0x0
x0x0
15h
Dz mafia large
:jesus_perplexe:
Je vois, le POGNON est un bel argument en effet
:sn44k:
il y a 14 heures
t'as pas 15 livres
:misatosmug:
J'ai 10 bd Garfield et 5 Captain Biceps
il y a 14 heures
ils le savent déjà
C'est un secret
il y a 14 heures
ils le savent déjà
Au mieux ils se disent que je suis un crossdresser, être trans c'est un autre niveau
:Renee_blasee:
#EE50B9
il y a 14 heures