Ce sujet a été résolu
C un truc de kj ?
oui
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 heures
Ouais mais je déteste faire ça, et puis je mange jamais la même chose ça change tt le temps
De toute façon je prend assez bien sans faire trop d'effort donc je vais rien faire jpense
De toute façon je prend assez bien sans faire trop d'effort donc je vais rien faire jpense
comme tu veux, apres quand tu sais que ton escalope de poulet fait X grammes et ton steak en fait Y grammes ça change jamais et tu le gardes en tête, donc meme si tu manges plein de trucs différents c’est vraiment pas tres long « d’apprendre » les quantités (on parle d’une semaine a peine) et tu garderas ces notions toute ta vie
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a 21 heures-PEMT
Je termine le 20 mai, après j'ai 4 mois de vacances, j'ai hâte
Trop bien alors
Trop bien alors
c'est le dernier mois fais de ton mieux
mais repose-toi s'il faut aussi
mais repose-toi s'il faut aussi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 heures
Trop bien alors
Trop bien alors
Dernière ligne droite lâche rien, t'es le meilleur !!!
La lala lalala, lala lala la
il y a 21 heures
Lamelo
21h
performative male
Si tu parles de moi le fameux "performative male" qui critique le féminisme avec ardeur
Je suis le donut du forum
il y a 21 heures
Trop bien alors
Trop bien alors
4 mois de vacances
il y a 21 heures
Donc avec amour OU avec un chad, ok
De préférence les deux en même temps
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 21 heures
la force décuplée des perdants
il y a 21 heures
Les hommes feraient mieux d'être solidaires contre les délires féministes misandres mais ils sont trop baka pour ça les gros lourdauds virilistes font juste le jeu du féminisme
on a pas besoin de le combattre puisque le naturel revient au galop, le marché s’équilibre tout seul, que ça s’effondre deja et que le discours feminin en public.est complètement différent en privé, mentalement et dans la realité
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a 21 heures
Bon je vais faire mon sport pour me défouler un peu 

Je suis le donut du forum
il y a 21 heures
Litaire
21h
Bon je vais faire mon sport pour me défouler un peu 

Road to mâle dominant 

il y a 21 heures
on a pas besoin de le combattre puisque le naturel revient au galop, le marché s’équilibre tout seul, que ça s’effondre deja et que le discours feminin en public.est complètement différent en privé, mentalement et dans la realité
il y a 21 heures