Ce sujet a été résolu
Oui on a compris par stupide ego mâle t'as besoin de croire que c'est toi qui mène la danse c'est ce qui perd notre sexe hein
il y a 20 heures
Pas tes affaires
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 20 heures
essaie la whey alors mais tu penseras a moi quand t’auras acheté ton pack 30-45€ et que tu vas jamais le finir pcq c’est immonde puis une autre fois tu vas en racheter avec un autre gout et ca sera toujours immonde
Merde
J'vais peut être pas en prendre
J'vais peut être pas en prendre
il y a 20 heures
Oui on a compris par stupide ego mâle t'as besoin de croire que c'est toi qui mène la danse c'est ce qui perd notre sexe hein
les degats de la deconstruction du 21eme siecle
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a 20 heures
Je suis méga fatigué, je manque d'endurance pour finir l'année
Mais sinon sava et toi ?
Mais sinon sava et toi ?
oui normal d'avoir des pannes de force en fin d'année courage c'est presque l'été
moi sava ossi en plus il refait beau
moi sava ossi en plus il refait beau
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 20 heures
Un bratty sub
Pas pareil, ceux là on besoin d'un bon dressage
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 20 heures
Mais aucun rapport ptin c'est juste comme ça, toi t'es peut être pas comme ça parce que t'es homosexuel mais les hétéros sont dominant au lit
Après on l'est autant que nous laisse l'être la femme avec qui on le fait
Après on l'est autant que nous laisse l'être la femme avec qui on le fait
il y a 20 heures
T trop trop forte
La lala lalala, lala lala la
il y a 20 heures
Ela
20h
vous lisez what en ce ment-mo ?
hier j'ai relu l'arc little garden - alabasta
il y a 20 heures
On comprend rien toi
Un trajet en avion
la force décuplée des perdants
il y a 20 heures