InscriptionConnexion
Ela
Ela
1j
pas cormpis
pardon...
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
nous sommes tous les esclaves de l'amour
:Aelita_cheer:
j'ai été brisé par l'amour
:Renee_wtf:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a un jour
pardon...
nn expliqu
il y a un jour
cormpis
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a un jour
@ennuiterrible explique la blague de sainte spti
il y a un jour
il y a un jour
Ela
Ela
1j
nn expliqu
ben là c genre parce qu'on pose tous d questions du coup voilà j'ai pensé que ça marchait mais bon comme c pas drole g mis un stick rigolo sauf que du coup c pas très clair mais après des fois sa marhce un peu alors que ça devrait pas là c psk lamelo il est gentil mais en gros c pas fou du tout du coup pardon je vais essayer de faire mieux la prochaine fois
:coeurluciolezinzin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
Ok c'est bon t'as 38 ans confirmé
il y a un jour
ben là c genre parce qu'on pose tous d questions du coup voilà j'ai pensé que ça marchait mais bon comme c pas drole g mis un stick rigolo sauf que du coup c pas très clair mais après des fois sa marhce un peu alors que ça devrait pas là c psk lamelo il est gentil mais en gros c pas fou du tout du coup pardon je vais essayer de faire mieux la prochaine fois
compris
il y a un jour
genre c la faq tsé
:coeurrire:
ahhhh mdrrrrrrr pureee
il y a un jour
pardon sainte c jusye moi qui suis gtop debile
il y a un jour
Ela
Ela
1j
compris
y'a que toi qui me comprends
:ReisenSad:
il y a un jour
nn c'était bien tkt
il y a un jour
@EnnuiTerrible tu es protestant ?????
il y a un jour
+ good night
:Boop_:
il y a un jour
Ela
Ela
1j
pardon sainte c jusye moi qui suis gtop debile
t'es bourrax ?
:Ashley_potate:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a un jour
mon casier fortnite srx
:mdrcache:
il y a un jour-PEMT
t'es bourrax ?
:Ashley_potate:
nn j'ai juste des gros doigts
il y a un jour-PEMT
nn c'était bien tkt
jpense 210 il a pas compris c pr ça qu'il a pas réac rire
il y a un jour
@EnnuiTerrible tu es protestant ?????
@ennuiterrible réponds à sa question en vrai
il y a un jour