Ce sujet a été résolu
Tu est gringalette et de petite taille ? c'est pas grave, ils font pas la différence quand tu marche avec 20cm de talons
C plutôt ma personnalité et mon visage mais on peut faire un maquillage plus sévère
il y a 2 jours
Lamelo
2j
vous pensez @Roisage il donne des ordres en mp a pasteque ?? genre « Vomis. maintenant. » des trucs comme ça
il y a 2 jours
i can't see
viteeee
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
C plutôt ma personnalité et mon visage mais on peut faire un maquillage plus sévère
Si tu savais comment les gens pense que je suis gentil quand ils me voient
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 jours
ça existe pas
Depuis que la France a commencé à faire des registres pour les prolos, après la révolution
Avant j'sais pas c'est le mystère
Avant j'sais pas c'est le mystère
il y a 2 jours
Algerienne Congolaise du coté de sa mere et Pakistan Philippines du coté de son pere
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a 2 jours
Un secret
à toi maintenant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Quel horrible métissage, t'as bien raison de cacher ça derrière un niveau minimum
il y a 2 jours
J'ai déjà envoyé
encore
il y a 2 jours
je suis + français que sainte c’est abusé
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a 2 jours
Quel horrible métissage, t'as bien raison de cacher ça derrière un niveau minimum
à toi à toi choutruc
il y a 2 jours
Algerienne Congolaise du coté de sa mere et Pakistan Philippines du coté de son pere
Elle a évité de mentionner Israel par contre
il y a 2 jours