InscriptionConnexion
J'aime bien
Ça fait evil piranha
Après j'ai totalement perdu . je n'ai plus rouvert Maya (un logiciel 3d) depuis 5 ans.

Je touche juste à Photoshop, After Effects et nuke .

Mais, la 3D, j'ai zappé complet.
il y a 3 heures
ma grande soeur
:Aelita_cheer:
:shinobuyare:
il y a 3 heures
sa va ?
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
sa va ?
Ouiiii et toient
il y a 3 heures
Ouiiii et toient
trop bien super moi aussi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
je savais même pas que c'était possible de décalquer en 3d
:Vanille-Reskin:

tu penses quoi des ia qui font des modèles 3d genre meshy AI ?
:h_absurde:
Je suis quasiment pas/plus graphiste ça m'a permis d'apprendre python et de faire du code après coup

Mais plus jamais dans le milieu artistique; refaire 40 fois la même chose pour que ton chef prenne la version 2

Donc l'iA dans le milieu artistique je ne m'y intéresse pas trop puisque je suis plus dedans de toute façon.

C'est mon père qui voulait que je fasse ça, il était fonctionnaire et il trouvait que les métiers de bureau c'était chiant.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je suis quasiment pas/plus graphiste ça m'a permis d'apprendre python et de faire du code après coup

Mais plus jamais dans le milieu artistique; refaire 40 fois la même chose pour que ton chef prenne la version 2

Donc l'iA dans le milieu artistique je ne m'y intéresse pas trop puisque je suis plus dedans de toute façon.

C'est mon père qui voulait que je fasse ça, il était fonctionnaire et il trouvait que les métiers de bureau c'était chiant.
:Mouais_Jesus:
c'est pareil dans le code non l'ia prend bcp de travail
:Kona_lire2:
il y a 3 heures
GIF
il y a 3 heures
Après j'ai totalement perdu . je n'ai plus rouvert Maya (un logiciel 3d) depuis 5 ans.

Je touche juste à Photoshop, After Effects et nuke .

Mais, la 3D, j'ai zappé complet.
La question qui se pose c'est : est-ce que tu serais capable de rouvrir ces trucs pour me faire une dédi 3D ?
GIF
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
La question qui se pose c'est : est-ce que tu serais capable de rouvrir ces trucs pour me faire une dédi 3D ?
GIF
eqa le petit chewing-gum
GIF
il y a 3 heures
Touiller eqa
:PastequeManga:
il y a 2 heures
c'est pareil dans le code non l'ia prend bcp de travail
C'est pareil même plus peutêtre.

Mais, je serais jamais resté graphiste, même comme technicien, c'est hyper frustrant : tu prends toute ta créativité, tu la dilues dans 70 h par semaine avec une personne qui décide à ta place de tes goûts
:Misere:

Disons que de faire de la créativité un travail quand t'es pas décideur c'est frustrant Je trouve

.
il y a 2 heures
eqa
eqa
3h
GIF
Honnêtement je pense pas j'ai pas réouvert Maya depuis 2020 réellement; la dernière fois J'ai tenté pour faire un texte en 3D .
:zahi:

J'ai fini par faire tout le texte sous Photoshop en faisant les ombres moi même , et même ça , ça m'a pris moins de temps .

Ou un montage (ça j'ai pas trop perdu)

J'ai perdu le skill. À la rigueur, je peux te faire un cube
il y a 2 heures
Honnêtement je pense pas j'ai pas réouvert Maya depuis 2020 réellement; la dernière fois J'ai tenté pour faire un texte en 3D .
:zahi:

J'ai fini par faire tout le texte sous Photoshop en faisant les ombres moi même , et même ça , ça m'a pris moins de temps .

Ou un montage (ça j'ai pas trop perdu)

J'ai perdu le skill. À la rigueur, je peux te faire un cube
Bon bah c'est très bien un cube
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Bouillon_cube
:h_metaphysique:
il y a 2 heures
Ils sont déjà en week-end les sales yeslifes 2 mrd
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Image Image

J'ai aligné 4 polygones, j'arrive même plus à extruder.
:indien_vieux:

J'ai vraiment tout perdu, je comprends pas pourquoi j'ai pas perdu Photoshop mais Maya je connais plus aucun bouton....
il y a 2 heures
Image Image

J'ai aligné 4 polygones, j'arrive même plus à extruder.
:indien_vieux:

J'ai vraiment tout perdu, je comprends pas pourquoi j'ai pas perdu Photoshop mais Maya je connais plus aucun bouton....
C'est la plus belle forme géométrique qu'on ait jamais faite pour moi, je rajoute ça après
:konateach:
il y a 2 heures
E9A
:ArianeEqa:
il y a 2 heures