InscriptionConnexion
J'aime bien
Ça fait evil piranha
Après j'ai totalement perdu . je n'ai plus rouvert Maya (un logiciel 3d) depuis 5 ans.

Je touche juste à Photoshop, After Effects et nuke .

Mais, la 3D, j'ai zappé complet.
il y a 3 heures
ma grande soeur
:Aelita_cheer:
:shinobuyare:
il y a 3 heures
sa va ?
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
sa va ?
Ouiiii et toient
il y a 3 heures
Ouiiii et toient
trop bien super moi aussi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
je savais même pas que c'était possible de décalquer en 3d
:Vanille-Reskin:

tu penses quoi des ia qui font des modèles 3d genre meshy AI ?
:h_absurde:
Je suis quasiment pas/plus graphiste ça m'a permis d'apprendre python et de faire du code après coup

Mais plus jamais dans le milieu artistique; refaire 40 fois la même chose pour que ton chef prenne la version 2

Donc l'iA dans le milieu artistique je ne m'y intéresse pas trop puisque je suis plus dedans de toute façon.

C'est mon père qui voulait que je fasse ça, il était fonctionnaire et il trouvait que les métiers de bureau c'était chiant.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je suis quasiment pas/plus graphiste ça m'a permis d'apprendre python et de faire du code après coup

Mais plus jamais dans le milieu artistique; refaire 40 fois la même chose pour que ton chef prenne la version 2

Donc l'iA dans le milieu artistique je ne m'y intéresse pas trop puisque je suis plus dedans de toute façon.

C'est mon père qui voulait que je fasse ça, il était fonctionnaire et il trouvait que les métiers de bureau c'était chiant.
:Mouais_Jesus:
c'est pareil dans le code non l'ia prend bcp de travail
:Kona_lire2:
il y a 3 heures
GIF
il y a 3 heures
Après j'ai totalement perdu . je n'ai plus rouvert Maya (un logiciel 3d) depuis 5 ans.

Je touche juste à Photoshop, After Effects et nuke .