Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c pas francais
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai oublier que demain je devais voir la psy, je vais lui parler de mes désir de domination et de me faire dominer par des chads chauve, ça va être fun
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
La Veuve NoireNastasya
1 mois
J'ai oublier que demain je devais voir la psy, je vais lui parler de mes désir de domination et de me faire dominer par des chads chauve, ça va être fun
il y a un mois
Ils sont trop chelou les corses ahi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
La Veuve NoireNastasya
1 mois
J'ai oublier que demain je devais voir la psy, je vais lui parler de mes désir de domination et de me faire dominer par des chads chauve, ça va être fun
@2sur10
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
Chose un peu étrange, mais même si absolument plus rien ne me fais bander a cause de ma transition, il y a QU'UNE seul chose qui arrive a me faire bandax et c'est l'idée d'embrasser un chad chauve, je sais pas pourquoi mais il y a que ça, je suppose que c'est ce que ressentent les femmes bio quand elles sont amoureuse
il y a un mois
La Veuve NoireNastasya
1 mois
Chose un peu étrange, mais même si absolument plus rien ne me fais bander a cause de ma transition, il y a QU'UNE seul chose qui arrive a me faire bandax et c'est l'idée d'embrasser un chad chauve, je sais pas pourquoi mais il y a que ça, je suppose que c'est ce que ressentent les femmes bio quand elles sont amoureuse
J'espère que ton psy est pas chauve
il y a un mois
J'espère que ton psy est pas chauve
Heureusement c'est une femme
il y a un mois
Heureusement c'est une femme
Ceci dit elle a pas du tout l'air d'être dans ce genre de délire de domination ça va lui faire un sacré choc aya
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Veuve NoireNastasya
1 mois
J'ai jamais compris comment on pouvait se castrer mais continuer à être horny tu m'explique ce phénomène ?
il y a un mois
J'ai jamais compris comment on pouvait se castrer mais continuer à être horny tu m'explique ce phénomène ?
Ça s'appelle les hormones, bien ta grotte papi ? Ça fait environ 120 ans que ça a été découvert
il y a un mois
Ça s'appelle les hormones, bien ta grotte papi ? Ça fait environ 120 ans que ça a été découvert
Tu veux te couic le pipou toi aussi ?
il y a un mois
La Veuve NoireNastasya
1 mois
il y a un mois
Tu veux te couic le pipou toi aussi ?
Non, mais on sait jamais ce que l'avenir nous réserve
il y a un mois
Non, mais on sait jamais ce que l'avenir nous réserve
il y a un mois
Mais elle fait vraiment 6cm ???? C'est de base ou à cause des hormones ?
A cause des hormones, elle était pas bien grande de base mais j'étais un grower qui doublait de taille en érection
il y a un mois
91
Sur ce sujet0