Ce sujet a été résolu
Pasteque
13h
Hier je me suis endormie à 19h, j'ai pas mangé depuis un bail du coup
il y a 13 heures
Pasteque
13h
J'ai pas mangé depuis mercredi soir
Shoko: BOUGE-TOI
Shoko: BOUGE-TOI
Euh ? Comment ? Tu veux me manger ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 13 heures
Dixit celui qui voulait ajouter Frieren aux présentations alors qu'elle n'est pas membre du Blabla 

À partir de combien de post on considère que quelqu'un est membre ? Combien de jours ?
il y a 13 heures
J'ai déjeuné à 7h j'ai pris 2 cafés dans la matinée et je suis déjà affamé et genre y'a des gens qui mangent pas pendant 2 jours ?
il y a 13 heures
À partir de combien de post on considère que quelqu'un est membre ? Combien de jours ?
Un membre c'est une personne qui post régulièrement et qui fait vivre le Blabla
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 13 heures
Glock oui
Frieten non
Frieten non
il y a 13 heures
juste une présence régulière et participative je sais que ton algorithme a du mal avec ces notions qui ne sont pas des datas pures mais tu vas trouver un patch adéquat j'en suis sûr
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 13 heures
Fin-
13h
Frieten
Frite*
il y a 13 heures
Frite*
frieten c'est frites en néerlandais
il y a 13 heures
frieten c'est frites en néerlandais
Je suis Française, pas Néerlandaise
il y a 13 heures
Je suis Française, pas Néerlandaise
je vais me fiche en l'air sous tes yeux cacao
il y a 13 heures
je vais me fiche en l'air sous tes yeux cacao
Lucille peut t'aider si tu veux
il y a 13 heures
Lucille peut t'aider si tu veux
j'ai un glock et un beretta j'ai pas besoin d'un bout de bois avec des barbelés dessus
il y a 13 heures