Ce sujet a été résolu
Après faut aimer les jeux de combats...
Puis depuis que le 8 est sorti c'est moins évident de trouver des gens avec qui jouer au 7
Puis depuis que le 8 est sorti c'est moins évident de trouver des gens avec qui jouer au 7
Je jouerais contre l'ia
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
x0x0
1 mois
Zyzyphe il poste jamais mais il connaît nos âge et tous nos secondaires
J'ai 10k posts sur le blabla komeme
il y a un mois
orsik
1 mois
pas tis
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Lucille is thirsty, she is a vampire bat
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a un mois
page 10
pastis
pastis
il y a un mois
Ça a été dit au moins 100 fois depuis que j'suis ici
Oui oui 6 millions aussi
il y a un mois
Fin-
1 mois
Lucille is thirsty, she is a vampire bat
Exa exa, c'est même le code si vous me voyez sur les comptes Negan sur JVC : Batte Vampire
il y a un mois
niknak
1 mois
Sisyphe moi et eqa sur la première image
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a un mois
Prems
il y a un mois
Sisyphe moi et eqa sur la première image
sur la deuxième et troisième aussi ducou
vous en avez vécu des aventures ensemble
vous en avez vécu des aventures ensemble
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un mois
il y a un mois