Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aller au café genshin après avoir pris le goûter au bar à cereales avec les collègues de bureau, se désaltérer au bar à eau et finir la journée au bar à jeux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBionicle
2h
Quelle horreur, je déteste autant les femmes golems que les femmes moches, heureusement que dans cette vague de monstres se cachent encore de charmantes femmes à la beauté naturelle
Je sais pas si j'ai déjà rencontré une femme pas golem j'ai jamais eu la preuv de leur existence
il y a 2 heures
Je juge bien les gens
L'avenir me donnera raison
Toi ça va t'es normal faut que tu te trouve une meuf pour te décoincer un peu
L'avenir me donnera raison
Toi ça va t'es normal faut que tu te trouve une meuf pour te décoincer un peu
Je juge bien les gens moi aussi, j’ai de bonnes intuitions et je pense que Feu- est reglo
+ c’est pas une meuf c’est une femme qu’il me faut
il y a 2 heures
Je sais pas si j'ai déjà rencontré une femme pas golem j'ai jamais eu la preuv de leur existence
Bah y en a tu vois bien qu'elles ont personnalité propre, des émotions sur leurs visages, puis t’as les autres monstre, toutes la même gueule, la même coupe, les mêmes mimiques, la même tenue
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 2 heures
Je juge bien les gens moi aussi, j’ai de bonnes intuitions et je pense que Feu- est reglo
Ouais mais t'as 6 ans et c'est ta maman qui te coiffe donc tu va te trouver une meuf car une femme pour la vie ça n'existe pas en 2026 et encore moins à ton âge
il y a 2 heures
Si tu secoues un arbre sur un serveur kj y en a 10 comme moi qui tombent
D'ailleurs y a un café genshin qui a ouvert à Paris on pourra y prendre un truc Venti >_<
D'ailleurs y a un café genshin qui a ouvert à Paris on pourra y prendre un truc Venti >_<
n'importe quoi t'es bcp plus drôle que les kj
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Birate je reviens à Tours ce week-end normalement
Nickel j'arrête les médicaments pour ne pas être malaisent alors
il y a 2 heures
Il sort les voisins et dit bonjour aux poubelles 

C'est le seul foromeur en qui j'ai confiance
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYHNI
2h
ça va nini
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Si tu secoues un arbre sur un serveur kj y en a 10 comme moi qui tombent
Tu veux trop pecho mon ex sale connard
il y a 2 heures
n'importe quoi t'es bcp plus drôle que les kj
C'est trop subjectif ça + j'suis pas un clown
il y a 2 heures
oui et toi Ari?
ça va, tu fais quoi de tes vacances ?
il y a 2 heures
Bah y en a tu vois bien qu'elles ont personnalité propre, des émotions sur leurs visages, puis t’as les autres monstre, toutes la même gueule, la même coupe, les mêmes mimiques, la même tenue
Pfiou t'es trop difficile moi jveux juste qu'elle suce et qu'elle casse pas les couilles et même ça je trouve pas
il y a 2 heures
ça va, tu fais quoi de tes vacances ?
c'est les vacances toute l'année pour moi
lecture, rêveries romantiques, marche, sport, kiné
et toie?
lecture, rêveries romantiques, marche, sport, kiné
et toie?
🎭
il y a 2 heures
228
Sur ce sujet7