Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est un pervers méchant
Tu dis ça parce qu'il plaît aux 8/10 de l'église
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dis ça parce qu'il plaît aux 8/10 de l'église
je sais même pas s'il va à l'église
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Toast
fripon
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vivront paisiblement dans la cité état de Saint-Denis administré par Bagayoko III
On vous laisse votre shithole ça ira
l'avenir que les gauchistes et les juifs ont choisi est celui de la guerre raciale on vivra chacun séparé
il y a 2 heures
On vous laisse votre shithole ça ira
l'avenir que les gauchistes et les juifs ont choisi est celui de la guerre raciale on vivra chacun séparé
les juifs et les chinois vont faire des élevages de congolais pour les faire accoster et détruire l'europe on sera en 1 contre 200 et après ils feront des famines et ils extermineront les congolais avec des drones pour vivre seuls en petit nombre avec des robots IA pour faire tout ce qu'ils veulent
il y a 2 heures
Parfois un petit eqa se transforme en Feu- mais il suffit de l'éliminer rapidement pour pas que ça se propage
il y a 2 heures
eqa
2h
il y a 2 heures
les juifs et les chinois vont faire des élevages de congolais pour les faire accoster et détruire l'europe on sera en 1 contre 200 et après ils feront des famines et ils extermineront les congolais avec des drones pour vivre seuls en petit nombre avec des robots IA pour faire tout ce qu'ils veulent
il y a 2 heures
x0x0
2h
Parfois un petit eqa se transforme en Feu- mais il suffit de l'éliminer rapidement pour pas que ça se propage
Arrête avec Feu-
il y a 2 heures
tu vois ce que je vis h24 sur ce forum?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
228
Sur ce sujet7