Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y avait tant de filles en Paces
Tu t’es bien régalé hein
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui du coup dans la médecine
il y a une heure
Il y avait tant de filles en Paces
90% d'entres elles qui finissent en soirée BDSM ou hommes de cavernes à moitié à poil entre 3-4 soirées boites par semaine
Throw Away
il y a une heure
90% d'entres elles qui finissent en soirée BDSM ou hommes de cavernes à moitié à poil entre 3-4 soirées boites par semaine
il y a une heure
Wtf
j'y étais pas mais j'ai VU les snaps
par contre j'étais là aux soirées boites
Throw Away
il y a une heure
Malheureusement
il y a une heure
à rouen j'ai même fait une soirée où j'ai passé 20min dans la queue à faire la cour à une meuf, entré dans la boite je l'ai laissé 30min seule je la retrouve au loin en train de galoche un mec
Throw Away
il y a une heure
j'y étais pas mais j'ai VU les snaps
Moi j'ai entendu dire qu'ils se foutaient des suppositoire imbibés d'alcool pour être bourrés encore plus vite
il y a une heure
Lamelo
1h
à rouen j'ai même fait une soirée où j'ai passé 20min dans la queue à faire la cour à une meuf, entré dans la boite je l'ai laissé 30min seule je la retrouve au loin en train de galoche un mec
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai entendu dire qu'ils se foutaient des suppositoire imbibés d'alcool pour être bourrés encore plus vite
ça je sais pas par contre
ils font des soirée avec des sac à vomi attachés à eux genre prêt à l'emploi et ils s'explosent la gueule, vomissent, reboivent etc...
ils font des soirée avec des sac à vomi attachés à eux genre prêt à l'emploi et ils s'explosent la gueule, vomissent, reboivent etc...
Throw Away
il y a une heure
ça je sais pas par contre
il y a une heure
Les soirée de médecine et d'ecole de commerce c'est les pire je crois
médecine pire que ecole de commerce en sah2sah
Throw Away
il y a une heure
médecine pire que ecole de commerce en sah2sah
il y a une heure
Les femmes...
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a une heure
il y a une heure
Lamelo mercredi soirée médecine, jeudi soirée école de commerce, vendredi en boîte
quand j'étais en prépa en plus... quelques mois avant de commencer mes topics burger maison
Throw Away
il y a une heure
224
Sur ce sujet4